re all.....j´ai laissé un petit post sur le topic " amis" de Jag^^
Juste une précision, effectivement, ce n´était pas moi la Cat.fr qui jouait la dernière fois sur le serveur. Sinon, je vous aurais dit bonjour, pensez bien !
Donc, je n´ai toujours pas débuté en multi, et don´t worry, je joue pour m´amuser moi aussi 
Mais, j´ai qd même l´habitude du jeu en réseau puisque je jouais avant à CS et DOD.......donc, I´m not a complete newbie
Alors, à bientot j´espère
( j´ai installé la 1.41.......mais je ne sais pas les maps qu´il faut rajouter. certaines liens donnés par TKC MAT ne fonctionnaient pas
)