CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation XIII vs TKC& lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:17:59

alors le faker ca roule ma poule :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:18:52

zorck ne cheat pas apres ce que tu penses on s´en fiche tu peux po imaginer aller :bye: le boulet

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:23:55

Aucune tricherie. Pour preuve on joue en 1.41 et le système anti triche est activé par Zorck a chaque création de serveur.

weppachino
weppachino
Niveau 3
06 décembre 2003 à 17:28:59

kilyn_ Posté le 06 décembre 2003 à 17:23:55
Aucune tricherie. Pour preuve on joue en 1.41 et le système anti triche est activé par Zorck a chaque création de serveur.

oui on te crois biensur et la marmote............

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:29:57

kilyn_ Posté le 06 décembre 2003 à 17:23:55
Aucune tricherie. Pour preuve on joue en 1.41 et le système anti triche est activé par Zorck a chaque création de serveur.

:) donc tu vien de dévoiler que zork triche :) :non2: :rire:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:30:35

ahahaha et oui je cheat a fond c pour ca que hier soir j etais un dieu demande a mat

et cet apres midi pareil j ais cheate comme un fou

pff n importe quoi

c con si il y avait une console la je ferrais

ban qsxw 150 hours

les autres je les connais pas tous encore :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:30:45

on s´en tape de ce que tu penses le boulet

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:42:21

ne lui répondez pas.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:47:15

[TKC]ZORCK Posté le 06 décembre 2003 à 17:30:35
ahahaha et oui je cheat a fond c pour ca que hier soir j etais un dieu demande a mat
et cet apres midi pareil j ais cheate comme un fou
pff n importe quoi
c con si il y avait une console la je ferrais
ban qsxw 150 hours
les autres je les connais pas tous encore

lol je faisait juste une blague

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:48:00

:nonnon: ca m´aprendra a faire du 2e degrée en période de guerre

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:50:16

:snif2: suis-je pardonné :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:51:14

TKC-MAT Posté le 06 décembre 2003 à 17:30:45
on s´en tape de ce que tu penses le boulet

tu parlais a qui ? ???

RyoHazuki93 Posté le 06 décembre 2003 à 17:42:21
ne lui répondez pas.

moi ? ???

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:57:52

non mais on parle po a toi tka mais au boulet qui fake et insults sur le forum COD , desprmais ici sur le forum vc et suur d´autres ils piurris l´ambiance partout

les posts on ete deletes

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:00:50

:ok: parceque le timing étais très serré

Taka_s_tiger Posté le 06 décembre 2003 à 17:29:57
[TKC]ZORCK Posté le 06 décembre 2003 à 17:30:35
TKC-MAT Posté le 06 décembre 2003 à 17:30:45
RyoHazuki93 Posté le 06 décembre 2003 à 17:42:21

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:01:58

je parlais du fake, ne lui répondez pas, comme ça je l´efface et ça nuit pas aux discussions, donc s´il post faites comme s´il n´etait pas là.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:04:55

:p) :o)) :ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:05:33

ok merci ryo

c est cool

bon allez je vais me doucher et me faire un petit ssx 3 sur gc

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:13:46

Il squatte aussi sur MP2

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:17:30

RyoHazuki93 Posté le 06 décembre 2003 à 18:01:58
je parlais du fake, ne lui répondez pas, comme ça je l´efface et ça nuit pas aux discussions, donc s´il post faites comme s´il n´etait pas là.

:oui: :ok:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 06:05:25

dsl de ne pas avoir pu etre la les gars, je fus fort occupé cet aprem! héhé!

La vidéo du moment