CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker pour les réfugiés de CoD

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:37:52

J´ai construit ce bunker pour les gens qui ont fuit le forum CoD. Et pour les victimes de fake de pseudo. Je pense plus particulièrement à Trailer-50, Kilyn, Zorck, Wep...

Ici, vous pouvez discuter en toute tranquilité, je monte la garde ! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:42:12

ok je sais c´est nul. çà arrive à tout le monde de créer des topics qui servent à rien :sarcastic:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:15:20

Non ca ne sert pas a rien, au moin ici je suis en sécurité :oui:

J´espere que tu feras bien ton travail de videuur sinon moi je me plain!!!! :-((

:lol:

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:30:16

ta oublie screw

et d´ailleurs on le voit plus du tout

mais où est donc passer le Screwface ?

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:16:37

:snif2:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:19:59

jl´ai repere :lol:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=641000&NumForum=8058&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:23:22

oh mais c ke ton ami Kix c repointe, oulalala dis moi, que c til passe apres?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:25:16

jconnai po lui , enfin jle vois sur le forum COD souvent mais jconnai po vraiment , c un forumer comme toi et moi lol

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:27:28

ah si voila, ct celui qui est venu peter les couilles a screw sur BFVN
ah non, je confonds avec l´autre.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:38:11

et tu cherchais screw , va sur COD il est entrains de faire des topics dont lui seul a le savoir faire PTDR :lol:

ca n´a pas durer logtemps , chasser le naturel il revient au galop :lol:

_screwface
_screwface
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:15:15

mais non :lol: comme ca le modero sera la plus vite,j me fai bannir tou mes pseudo par la meme occaz a par certain et apres c bon j le laisse clean en plus c juste pour faire chier lotre guguss et ya pas de quoi en faire tout un plat!!!

ps:on eter 2 lol et le truc avec hitler c pas moi lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:16:26

Mais pkoi Screw ? Toi qui étais si sage depuis quelques jours.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:20:03

oui mais malgre tout il a raison jtrouve , bien que cela était le bordel au moins ca va faire avance l´election ou la nomination d´un modero

_screwface
_screwface
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:37:07

PTDR ca va mon pote bien ou bien lol???

enzo059
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 21:48:08

arf, pkoi t as fais ca screw?! j comprends pas tout là!

kix
kix
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:48:13

" ah si voila, ct celui qui est venu peter les couilles a screw sur BFVN "

Pardon ? ??

enzo059
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 21:49:31

moi j comprends plus tout. qq un peut il m expliker l évolution des choz? car j ai arreter de lire attentivement tous les posts sur CoD, y avait trop d déchet!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 21:55:01

tin c reloud, de une c trop flag ke c un fake, de 2, wep est bien 1 des seuls types ke je n soupconnerai pas de dire desgros mots et d s énerver comme ça...

_screwface
_screwface
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:58:02

lol t enerve pas jean louie c bon respire,j tape un pti flood sur ta gueule c pas la mort!! en plus j prend pas d acide c pas bon pour la santé j fume que des cigarrette et toi???

sinon kix et enzo ben ne liser pas c pas destiner a vous mais uniquement a mon pote!! voila desoler pour la polution lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:08:50

oui jconfirme c un fake juste avant , quel guignol cuila , oh le boulet

franchement jte remet la palme d´or du boulet france 2003 et meme 2004

La vidéo du moment