J´ai construit ce bunker pour les gens qui ont fuit le forum CoD. Et pour les victimes de fake de pseudo. Je pense plus particulièrement à Trailer-50, Kilyn, Zorck, Wep...
Ici, vous pouvez discuter en toute tranquilité, je monte la garde !
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:42:12
ok je sais c´est nul. çà arrive à tout le monde de créer des topics qui servent à rien
trailer-50
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:15:20
Non ca ne sert pas a rien, au moin ici je suis en sécurité
J´espere que tu feras bien ton travail de videuur sinon moi je me plain!!!!
oh mais c ke ton ami Kix c repointe, oulalala dis moi, que c til passe apres?
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:25:16
jconnai po lui , enfin jle vois sur le forum COD souvent mais jconnai po vraiment , c un forumer comme toi et moi lol
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:27:28
ah si voila, ct celui qui est venu peter les couilles a screw sur BFVN ah non, je confonds avec l´autre.
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:38:11
et tu cherchais screw , va sur COD il est entrains de faire des topics dont lui seul a le savoir faire PTDR
ca n´a pas durer logtemps , chasser le naturel il revient au galop
_screwface
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:15:15
mais non comme ca le modero sera la plus vite,j me fai bannir tou mes pseudo par la meme occaz a par certain et apres c bon j le laisse clean en plus c juste pour faire chier lotre guguss et ya pas de quoi en faire tout un plat!!!
ps:on eter 2 lol et le truc avec hitler c pas moi lol
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:16:26
Mais pkoi Screw ? Toi qui étais si sage depuis quelques jours.
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:20:03
oui mais malgre tout il a raison jtrouve , bien que cela était le bordel au moins ca va faire avance l´election ou la nomination d´un modero
_screwface
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:37:07
PTDR ca va mon pote bien ou bien lol???
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 21:48:08
arf, pkoi t as fais ca screw?! j comprends pas tout là!
kix
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:48:13
" ah si voila, ct celui qui est venu peter les couilles a screw sur BFVN "
Pardon ? ??
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 21:49:31
moi j comprends plus tout. qq un peut il m expliker l évolution des choz? car j ai arreter de lire attentivement tous les posts sur CoD, y avait trop d déchet!!!
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 21:55:01
tin c reloud, de une c trop flag ke c un fake, de 2, wep est bien 1 des seuls types ke je n soupconnerai pas de dire desgros mots et d s énerver comme ça...
_screwface
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:58:02
lol t enerve pas jean louie c bon respire,j tape un pti flood sur ta gueule c pas la mort!! en plus j prend pas d acide c pas bon pour la santé j fume que des cigarrette et toi???
sinon kix et enzo ben ne liser pas c pas destiner a vous mais uniquement a mon pote!! voila desoler pour la polution lol
TKC-MAT
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:08:50
oui jconfirme c un fake juste avant , quel guignol cuila , oh le boulet
franchement jte remet la palme d´or du boulet france 2003 et meme 2004