2h30 RAS , je lache mon m16 pour prendre le famas
mais jcommence a tomber , quelqu´un pour prendre la releve
zorck
attention ds deux secondes tu vas etre ptdr qd tu vas lire ce post
j´ai reinstallé CS 
et j´ai installé steaam et la 1.6 : mort de rire ca fait trop bizzard mais mon dieu que c bon , jt´ai fait de bon vieux rush a l´ancienne sur assault
steam c po mal en fait et la 1.6 tu reconnais meme plus CS lol les textures sont plus net . ds les nouvelles t´as le famas chez les ct et le galilé chez les terros , c le nouveau AK jcrois , il fait tres mal
a part ca je suis devenu un gros noob
aller vais dormir : mais demain je me fait une bonne session CS
ps: j´ai laché les chiens , on sait jamais