CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker pour les réfugiés de CoD

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:28:58

tien j vais essayer ce test lol

Gui_SKTeam
Gui_SKTeam
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:30:07

ca y est, le flood recommence à grande ampleur dans Call of Duty . ...
On est bien mieux dans notre bunker ! !!
Quelqu´un prépare du café ?

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:48:26

August 30, 2037
at the age of 53 years old.

On that date you will most likely die from:

Cancer ( 31%)
Heart Attack ( 12%)
Homicide ( 11%)
Alien Abduction ( 11%)
Horrible Accident ( 7%)

ehehe ce test a la con g pas tout rempli mais ca donne ca 2037 pas mal!!!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:44:25

23h45 RAS , je garde mon m16 sous le coude :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 02:37:33

2h30 RAS , je lache mon m16 pour prendre le famas
mais jcommence a tomber , quelqu´un pour prendre la releve :question:

zorck :d) attention ds deux secondes tu vas etre ptdr qd tu vas lire ce post :oui: :rire:

j´ai reinstallé CS :lol:
et j´ai installé steaam et la 1.6 : mort de rire ca fait trop bizzard mais mon dieu que c bon , jt´ai fait de bon vieux rush a l´ancienne sur assault :rire:

steam c po mal en fait et la 1.6 tu reconnais meme plus CS lol les textures sont plus net . ds les nouvelles t´as le famas chez les ct et le galilé chez les terros , c le nouveau AK jcrois , il fait tres mal

a part ca je suis devenu un gros noob :lol:

aller vais dormir : mais demain je me fait une bonne session CS :content:

:sleep:

ps: j´ai laché les chiens , on sait jamais

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 02:52:13

ah oui et t´as le bouclier et des nouvelles grenades et d´autres choses , un coupe coupe jcrois lol

:bye:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 13:52:34

:salut: Bon.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 14:45:47

:hello:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:04:43

Heeeeeeelo !

Bien. Vous pouvez reprendre une activité normale et retourner sur le forum CoD. ( vous pouvez aussi rester ici lol )

Moi je laisse la garde à Wepachino , c´est un bon lanceur de grenade :-)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:10:28

XIII-Jaguar Posté le 07 décembre 2003 à 16:04:43
Moi je laisse la garde à Wepachino , c´est un bon lanceur de grenade

ckler qu´a vietcong je suis po mal niveau grenade :oui:

j´ai posé mon rapport de cte nuit : RAS , le café etait bon :rire:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:01:19

:salut: la guerre est fini!! lol ouai le demeurer i c calmer il a meme fait c excuse et il est encore plus debile que j pensais fo lire ca jai bien aimer ehehe ! !!! :bye:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:04:35

:oui j´ai vu ca mais je prefere continuer a surveiller notre bunker on sait jamais , et FAMAS en main :lol:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:07:44

ehehe le mat tinquiete g ma ceinture de C4 dessous ma veste si j tombe tout le monde i passe c comme ca avec moi ! !!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:36:34

vous pouvez quand meme aller faire un petit vote

comme tresorier du forum il y as un topic pour cela

ps/ c pour partir avec la caisse en quittans le forum :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:43:54

lol

j´ai envie de prendre Call of duty(je vais recevoir un bon de 10£ de Micromania, et je vais vendre kek bricoles ke g sur PS2, et ensuite je verrais, j´hesite entre Platoon(le jeu) et Call of duty)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:33:05

petites infos

1/ kylin quelqu un a fait une demande pour te bannir voir forum suggestions / topic demande de banissement

2/ il n y aurras pas de moderateur avant un moment
reaver guardian
J´ai bien reçu ton email, comme je l´ai dit je vais m´en occuper le 21 ( etant actuellement en plein dans mes revision pour le CRFPA)

pour le moment la seule chose à faire est de patienter

3/il m as donné un mail a qui ecrire je marquerais la reponse dans l apres midi

en tout cas ce soir moi je joue car il en faut plus pour degouter zorck

et c est la franchement que l on voit que ryo est vraiment un bon moderateur

merci pour ton soutien et ta presence

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:35:42

t´aurai du mettre tout le mail et notamment une certaine proposition que jv.com t´as fait zorck

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
09 décembre 2003 à 12:58:49

et c est la franchement que l on voit que ryo est vraiment un bon moderateur

:salut: ouai franchement ca va i dechire le ryohazuki g vu ca depuis ce week end ou ya eu embrouille il a bien assurer l enfoiré lol :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:05:28

Ce qui m´a fait marré, c´est un post de l´autre boulet ( clui qui veut dégager Kilyn) en justifiant ses floods pour bien montrer à quel c´est bien un forum calme...MOUHAHAHAHAHAHAHA il a pas honte celui-là !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:09:18

NON NON NON

/LOL/

La vidéo du moment