CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker pour les réfugiés de CoD

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
06 décembre 2003 à 10:34:55

APV 10h00 , po 22h00 :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:39:17

ben oui mais la precision ya que sa de vrai fallait dire 10h00 du mat, et oui....

putain 100messages en 2jours, les call of dutyien ils ont des choses a dire

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 11:29:40

:lol: oui mais entre nous, les Call of Dutyens présents ici sont des Vietcongais aussi. Normal ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:40:45

erreur des vietcongiens. Au fait tu peux reprendre ton lit Jag´. :p) Jusqu´à 16 heures bien sur. :-p ^^

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:44:29

mici ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:02:12

Je me suis amusée à faire le test comme APV et voila le résultat : je vais mourrir le 23 février 2063 à l´age de 82 ans.
- Cancer :d) 48%
- Attaque cardiaque :d) 21%
- solitude :d) 12%
- échec d´organe :d) 8%
Voilà j´ai de beaux jours devant moi :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:25:04

:nah: plus que moi :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:31:43

moi je vais claquer le 16 novembre 2066 à l´âge de 80 piges:

Cancer : 30%
Attaque cardiaque : 17%
Homicide : 15%
Brulure au troisième degré : 07%
Noyade : 06%
Overdose : 02%

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:33:47

:lol: Ryo. Homicide ? Overdose ? Mais c´est grave là.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:36:45

ben koi? :sarcastic: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:39:06

echec d´organe c´est pas plutot chute d´organes ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:49:23

Si c´est chute d´organe mais mourrir d´un homicide :snif:

-APV
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:56:03

putain moi il me reste plus longtemps et vous allez vivre plus vieux que moi et mourrir apres moi, :snif2: vous allez vivre plus longtemps que moi.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:26:47

MOI PAREIL IL ME RESTE
JSUQU AU
October 19, 2025
at the age of 56 years old.

Cancer ( 22%)
Heart Attack ( 12%)
Auto-Fellatio ( 10%)
Alcoholism ( 10%)
Suicide ( 8%)
Alien Abduction ( 7%)
Drowning ( 6%)
Homicide ( 5%)

Gui_SKTeam
Gui_SKTeam
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:13:28

[TKC]ZORCK : tu vas mourrir jeune ! !!
tu veyx pas me leguer ton lit qui est au fond à droite quand tu sera mort ?
moi je dors sur du béton alors c´est pas trop confortable....

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:18:50

ben oui mais ca je le sait que je vais crever jeune
mais je partirais pas seul
je prendrais un pps43 et j irais la jouer terminator dans un comissariat :lol:

désolé pour le lit ca vas pas etre possible il y as mon bouledogue qui fait la sieste :lol:

Gui_SKTeam
Gui_SKTeam
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:20:29

oh zut . .......... :(
:lol:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:24:16

:salut: tin c te partie de vietcong abuser la c bon j touche plus le jeu pdt 2 jour jai ma dose de jungle pour le week end

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:25:07

Non pas Zorck :snif: comme ca mine. :snif:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:27:20

December 27, 2037
at the age of 61 years old.

On that date you will most likely die from:

Cancer ( 42%)
Overdose ( 9%)
Contagious Disease ( 8%)
Alcoholism ( 8%)
Suicide ( 6%)
Loneliness ( 6%)

La vidéo du moment