ben oui mais la precision ya que sa de vrai fallait dire 10h00 du mat, et oui....
putain 100messages en 2jours, les call of dutyien ils ont des choses a dire
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 11:29:40
oui mais entre nous, les Call of Dutyens présents ici sont des Vietcongais aussi. Normal ^^
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:40:45
erreur des vietcongiens. Au fait tu peux reprendre ton lit Jag´. Jusqu´à 16 heures bien sur. ^^
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:44:29
mici ^^
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:02:12
Je me suis amusée à faire le test comme APV et voila le résultat : je vais mourrir le 23 février 2063 à l´age de 82 ans. - Cancer 48% - Attaque cardiaque 21% - solitude 12% - échec d´organe 8% Voilà j´ai de beaux jours devant moi
taka_s_tiger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:25:04
plus que moi
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:31:43
moi je vais claquer le 16 novembre 2066 à l´âge de 80 piges:
Cancer : 30% Attaque cardiaque : 17% Homicide : 15% Brulure au troisième degré : 07% Noyade : 06% Overdose : 02%
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:33:47
Ryo. Homicide ? Overdose ? Mais c´est grave là.
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:36:45
ben koi?
ryohazuki93
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:39:06
echec d´organe c´est pas plutot chute d´organes ?
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:49:23
Si c´est chute d´organe mais mourrir d´un homicide
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:56:03
putain moi il me reste plus longtemps et vous allez vivre plus vieux que moi et mourrir apres moi, vous allez vivre plus longtemps que moi.
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:26:47
MOI PAREIL IL ME RESTE JSUQU AU October 19, 2025 at the age of 56 years old.
[TKC]ZORCK : tu vas mourrir jeune ! !! tu veyx pas me leguer ton lit qui est au fond à droite quand tu sera mort ? moi je dors sur du béton alors c´est pas trop confortable....
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:18:50
ben oui mais ca je le sait que je vais crever jeune mais je partirais pas seul je prendrais un pps43 et j irais la jouer terminator dans un comissariat
désolé pour le lit ca vas pas etre possible il y as mon bouledogue qui fait la sieste
Gui_SKTeam
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:20:29
oh zut . ..........
_screwface_
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:24:16
tin c te partie de vietcong abuser la c bon j touche plus le jeu pdt 2 jour jai ma dose de jungle pour le week end