Méchant jag´ meme pas voulu m´offrir son lit. Tiens occupes toi et va chercher Ryo pour qu´il lise ca https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=651495&NumForum=8058&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1 et vous aussi
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:36:16
PS : je te deteste Jag´ et je viendrais pas demain. Adieu !
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:45:01
REVIENS KILYN, REVIENS !
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:52:05
Kilyn ?
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:00:04
Je suis là. Ct pour rire
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:41:57
Gui_SKTeam
Niveau 5
05 décembre 2003 à 23:13:07
est-ce que je peux me réfugier ici, le temps qu´il y est un modéro sérieux sur Call of Duty ? ?? j´en ai marre de subir les insulte du faker!!
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:18:12
attend je t´envois le matelat de la chambre d´amis + un de mes oreillers(et oui moi j´ai un lit 2 places, mais il est occupe par 1 seule personne qui ne desire guerre le partage )
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:18:49
Bienvenue dans notre bunker gui_skteam...
Gui_SKTeam
Niveau 5
05 décembre 2003 à 23:21:14
merci pour votre acceuille les gars ! !!! resistons, nous vaincrons ! !! lol ! !! ( merci pour le matelas, mais je suis pas encore fatigué ! !! lol ! !!)
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:24:15
bienvenu
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:32:13
attention vla les oreilleirs
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:38:49
put1 APV tu peux pas faire gaffe ? tu me l´a envoyé dans l´oeil !
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:40:05
Kilyn> ? ??
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:45:02
Kilyn fait dodo dans mon lit. Je lui ait prêté pendant que je monte la garde
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:45:37
attention vla les BDs
ps: jag, j´ai oublie mes cereales chez toi ce midi, tu peux me les rendre steple?
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:50:19
dsl, je les ai fini . .. Prend mon Tonimalt, c´est aussi bon