CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker pour les réfugiés de CoD

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:14:15

:non tu te trompes , screwface a certres flooder mais c pour se revolter contre la personne qui fake , la tu te trompes .

enplus jpense que c toi avec qui fake et qui fous la merde , sniperwolf avec un M me parait bizzard ds ton pseudo alors qu´il existe u sniperwolf sur le forum COD

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:14:45

je me trompes :sarcastic:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:17:44

non ta raison wep :oui:

fais vraiment ***** ce gars qui fake

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:25:59

ne répondez pas aux fakes.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:34:53

smiperwolfe = kix jme trompe :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:35:51

Ryo va censurer j´espère :-)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:36:23

bon enfin jvaius faire comme jdisais et comme dit le sage ryo , ignore cette personne qui ne vaut po la peine qu´on s´attarde a perdre du temps de notre vie avec elle :oui:

enzo059
enzo059
Niveau 13
04 décembre 2003 à 22:44:17

bah au début les premiers fakes étaient marrants mais la ca devientdu n importe koi le mec ki insulte tout l monde gratos... le modo n a rien dit y s fait déja insulté... ca doit etre un grand malade le type ki fake, non?!

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:46:56

Kix Posté le 04 décembre 2003 à 21:48:13
" ah si voila, ct celui qui est venu peter les couilles a screw sur BFVN "

Pardon ? ? ?

>>>>>si si, sur BFVN le topik de jaguar, t venu et vous vous etes friter

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 09:38:25

C´est bon, l´invasion a été repoussée. Le bunker est nickel ! :ok: :-)))

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 10:34:35

10:34: Rien A Signaler.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:22:28

:)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 14:40:22

14h40 mat predn la relève de jag qui a mérité un bon pastis :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:30:30

:lol: Par contre ce pcsoluces est un peu bizarre. Il connaitrait bien les admins et il connait mon passé de floodeuse. gare à jag´ et APV.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:48:53

moi aussi je veux bien un bon pastis

merci wepachino pour l aller retour
voiture ok prix aie aie 350 euros

grrrrrr
ce soir sa vas fighter prevoyez un gillet pare balles je serait en forme

ps/ tres bizare kylin tu as tout as fait raison
est ce vrai ou pas maintenant je n en sait rien mais au moins j ais l impression que cela as ramené le calme c est pas plus mal

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:56:34

Oui très bizarre.

A propos TKC-MAT si tu veux aider qq1 sur ton métier rendez-vous ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1241&NumForum=47&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:57:26

A propos de ce truc bizarrz Ryo pourra nous en dire plus :question: :( :doute:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:02:33

Quelle heure ce soir?

-APV
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:10:22

rick ce soir a 21h, BF avec screw====> 22h
et a 22h15=====>0h00 OFP

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:15:38

wouf ! !! une heure sur BF??? ca va être tendu..
Pour OFP, quelles missions?

La vidéo du moment