CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker pour les réfugiés de CoD

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 17:07:37

kilyn oui je lui ai laisse un ptit poste avfec 48000 fautes car je tapai a 10000km/h lol donc soit je l´ai degouté de l´info soit ca vavle motiver :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 17:20:42

trailer tu joues demain alors ?

-APV
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:22:07

Rick_Hunter2 Posté le 05 décembre 2003 à 16:15:38
wouf ! ! ! une heure sur BF??? ca va être tendu..
Pour OFP, quelles missions?

>>>>> alors pour BF:El Alamein, Stalingrad, Market Garden, Guadalcanal

pour OFP: Scud Launcher et une mission commando

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:29:16

Pour BF, une heure pour toutes ces maps, ça va être un peu serré je crois.. sauf si on s´y met de suite ( et à condition quel e père Screw se ramène aussi).

Pour OFP, ça me convient mais il faudra dans l´équipe pour le Scud Launcher: un lance missile ERYX, un cher d´équipe et le mitrailleur. Screw sera forcément le mitrailleur, tu choisis ton poste vu que je sais diriger une équipe et que j´ai déjà tiré au ERYX ( un seul missile en stock mais attention aux dégâts)

-APV
-APV
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:30:52

c moi le chef, parske c moi qui decide

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:34:00

Ok alors t´as intérêt à assurer comme chef, va falloir que tu abuses des jumelles parce qu´ils sont bien cachés...
Pour le Eryx, pas de problème, je m´en occupe, mais j´aurais aimé avoir le dispositif AimPoint sur le FAMAS. Tant pis, je me débrouille très bien sans....

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:17:51

ouhhhhhh
repos soldats ,
apv, taka , trailer , cedbecks sont demandes sur le topic confirmation du match x111 vs tkc

aller hu soldats
gogogogo

_screwface
_screwface
Niveau 4
05 décembre 2003 à 18:38:59

OH OH OH molo les pelo j veu bien me faire un ofp mais un bf c pas sur jai pas trop envi de lager comme un porc avec vs 2 sur votre serveur c bon ca ma gaver ! !!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:44:04

Trailer50 Posté le 05 décembre 2003 à 17:15:29
kilyn_ tu traines partout et tu floodes leve le pied

:d) ben koi ? j´adore la prog moi :-p

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:47:50

kilyn :d) c un fake du vrai Trailer-50 :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:52:24

Ah oui non me suis encore faite avoir. merci TKC-MAT.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:55:01

:lol: kylin :lol:

moi je t aurrais bien vus honetement modo de l autre forum franchement

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:03:03

de rien kilyn , la CIA veille :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:19:03

:) hello
je suis présentement en cours

haha quel surveillent

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:25:16

:( personne ? ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:32:41

si :)

tu joues alors le tigre demain :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:40:56

Merci Zorck mais d´après pcsoluces le flood que j´ai fais su bla-bla m´aurais été fatal.
Eh oui, j´informe mes humbles amis et surtout APV et Jag´ que s´ils veulent devenir modéro ben c´est rapé. En voici la preuve :
pcsoluces Posté le 05 décembre 2003 à 12:39:31
tu veut savoir lilyn_ ben tu vas le savoir
je modere dejà 2 forums et sache que les admin jv ne veulent pas + de 2 forums moderer pas la meme personne car sinon a déja bien longtemp
que j´aurais pris la modération de celui ci

sache que je post au début sur les news forums
avec divers pseudos des posts un peut olé olé
et on vois les habtitudes des réponses
de la on se base sur la personne la plus mature a répondre...........

dommage kilyn tu aurais pu faire une bonne modératrice mais jv n´avais pas apprécié
tes floods d´ou ton ban de ton encien pseudo

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:26:07

:non: je n´y crois pas une seule seconde à ces conneries. D´ailleurs, vous commencez à me connaitre: le jour ou PC Soluces viendra en rouge sur le forum, alors je pourrais croire qu´il s´entend très très bien avec les admins, et qu´il est assez puissant pour ne pas recommander telle ou telle personne parce qu´elle a floodé dans sa jeunesse :lol:

Au passage, merci de rappeler aux autres mon passé de floodeur. Ceci est une information privée. Kilyn je t´attaque en justice. Tu as 2 mois pour déposer au greffe de la chambre correctionnelle ton mémoire en défense :sarcastic:

Enfin, pour terminer, j´ai fait le tour du bunker, et j´ai chopé un fake. *ejected* loool

Avertir le modérateur

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:29:19

:snif: dsl Jag´. ne me vire pas de ce bunker. Au faut je peux y dormir ici :sleep: ? car le forum CoD m´épuise. :sleep: Merci d´avance Jag´ ! !!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:33:30

:lol: oui oui kilyn, t´inquiète pas, je suis de garde de maintenant jusqu´à 00:00 au moins.
Tu peux dormir tranquille. Par contre je suis désolé, mais tu dormiras par terre, y a plus un seul lit de libre... A part le mien... Puisque je monte la garde :sarcastic:

La vidéo du moment