CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
27 août 2003 à 23:29:25

Lol simbad. Ouais moi aussi j´ai souvent été occupé à ça mais quand je réfléchis j´ai pas acheté tant de jeux pendant les vacances.

Fin Juin j´ai acheté Silent Hill 3
Juillet j´ai acheté Onimusha 2(trop court)
Et j´viens de m´acheter Metal Slug X sur psone(j´l´ai fini en 1 soirée :lol: )

Ouais tout compte fait c´est quand meme beaucoup pour deux mois :-)

Mais ne crois pas que je sois un gros bourge, j´ai juste économisé.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 août 2003 à 00:13:22

:lol: alors je ferais mieux de ne pas te dire ce que j´ai eu cet été....

Pour ma part j´ai acheté Pokémon Rubis ( j´ai toujours été fan mais ce n´est pas ce jeu qui marretera, j´ai deja 197 pokémon, plus que 3 arfff....), l´Eye Toy ( histoire d´avoir un peu de nouveau) et c´est tout je crois. Mais j´ai reçu mes jeux gratis de la médiathèque ( :content: que c´est bien d´être testeur) et j´en ai eu 5: terminator, Super bust a move 2 ( nul :nonnon: ), Micro machines, Moto GP3, Formula one 2003.

ça fait donc 7 jeux cet été, dont 2 d´acheté ce qui me parait tout a fait correct. Vive la rentrée!

ps: je ne peux plus supporter d´attendre Final Fantasy X-2 et Metal Gear Solid 3.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 août 2003 à 15:27:37

Tu reçois des jeux gratos en étant testeur? Tu peux les garder pour toujours?

Ouais vivement FFX-2(MGS3 faut encore attendre un certain temps là...).

C´est chiant en fin d´année y´aura trop de jeux à acheter.

Final Fantasy X-2
Final Fantasy tactics advance
Zone of the Enders 2
Dark Chronicle
Broken Sword 3 ( j´suis fan de la série)
Le seigneur des anneaux:Le retour du roi
Jak and Daxter 2
Dragon ball Z Budokai 2

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 août 2003 à 21:22:19

Oui bien sûr que je garde mais jeux, je les ai testé et il m´appartienne ( ça t´encourage a toujours mieux vouloir travailler). C´est vrai que pour la fin de l´année, il faudra choisir. Je prendrait FFX-2 a c´est sûr et le deuxième j´en ai encore aucune idée. Bref, on verra a la sortie et qui dit, peut etre qu´n me demandera de les tester.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 août 2003 à 22:04:55

Moi aussi Final Fantasy X-2 c´est sur mais faudrait peut-etre que je rejoue au X vu que ça fait +/- 1 an que je l´ai fini. FF tactics advance aussi mais et les autres? En plus je dois me racheter une carte mémoire...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
31 août 2003 à 19:38:12

Et ce probleme de carte mémoire :nonnon: ... j´y avait pas songé. Généralement je me débrouille pour prendre le moins de place mais j´avoue qu´il ne reste plus grand chose de la mienne non-plus... et le probleme c´est que c´est assez cher ces foutu machin.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
31 août 2003 à 23:30:05

C clair 1800 balles c´est pas donné. Ca se rempli moins vite que les cartes mémoires PS1 mais ça coute plus cher aussi.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:47:46

Et le pire c´est q´il n´y a pas de recette miracle ( genre une carte mémoire illégale avec beaucoup de mémoire et pour pas cher come pour PS1). Il y a tout de même une nouvelle carte mémoire qui est basée sur le système du zip, c´est a dire qu´il compresse les fichiers et les gardes en mémoire. Le seul défaut serait de perdre une partie suite a une erreur de manipulation. Et il faut aussi décompresser a chaque fois qu´on veut jouer..... MAIS, il y a de quoi stocké 100 jeu voir plus, et ça coute un peu plus qu´une carte mémoire.

ps: le probleme c´est que je n´en trouve pas dans le commerce arfff :nonnon:

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:52:56

Moi bien j´en ai déja vu mais j´ai pas trop confiance avec ces trucs là. J´aime encore mieux mettre le prix pour une carte mémoire officielle, de toute façon ce sera surement ma dernière carte mémoire.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:20:38

Si t´es du genre a revendre tes jeux ça devrait aller. Mais dans mon cas je pense que même 3 n´en suffiront pas jusqu´a la PS3.

Pour la carte mémoire spéciale dont je t´ai parlé dans mon message précédent, je pense qu´on peut faire confiance. Il a été cotté 5/5 par le magazine PSM2 ( j´ai encore l´exemplaire chez moi).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:57:54

Ah bon 5/5? Ouais c´est pas mal alors.

Non je ne suis pas du style à revendre mes jeux mais disons que depuis que j´ai acheté la PS2(il y a presque 3 ans, à sa sortie), je n´ai eu besoin que d´une carte mémoire(+/- 16 jeux) donc je me dis que j´aurais surement assez avec une carte mémoire.

carma002
carma002
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:51:11

salut metallixnake, t a postuler ou pour tester les jeux??? ca m interesse

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:22:00

:lol: un chomeur ki a besoin de boulot. :rire:

carma002
carma002
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:00:56

. .
. ..
. ...

c est logique non?????

. ...
. ..
. .

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:56:43

. ..........
. ..........
. ..........
. ................Sérieux tu crois que c´est ça qui va te faire vivre? C´est un truc pour jeune, ça fait un peu d´argent de poche mais c´est pas un salaire d´adulte. T´iras loin avec ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:39:44

Tout a fait juste Cloud-Shinra! :rire:

carma002:g)Ok, si t´insiste tant. Je travail dans une médiathèque. Si tu veux savoir comment il m´ont engagé c´est simple, j´ai d´abord sympathisé avec eux puis, quand ils ont vu que j´étais connaisseur, ils m´ont proposé d´apprendre à devenir testeur. Et voila coment ça s´est passé en gros.

ps: j´ai mit 3 ans à sympathisé :lol: , j´étais dans la même école que le fils du patron de la médiathèque mais franchement, NE DEVIENT PAS TESTEUR c´est chouette au début mais ça devient lourd a la fin, voire très chiant.

carma002
carma002
Niveau 5
04 septembre 2003 à 12:21:03

pour cloud-shinra, tu croit tjs tout ce que tu lis???? :rire:

pour metalle, merci.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:29:02

carma002 Posté le 04 septembre 2003 à 12:21:03
pour cloud-shinra, tu croit tjs tout ce que tu lis????

Si tu parles de " Sérieux tu crois que c´est ça qui va te faire vivre? C´est un truc pour jeune, ça fait un peu d´argent de poche mais c´est pas un salaire d´adulte. T´iras loin avec ça." ( purée c´est long), Cloud Shinra a tout a fait raison, le salaire est minim.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:07:57

" carma002 Posté le 04 septembre 2003 à 12:21:03
pour cloud-shinra, tu croit tjs tout ce que tu lis????"

Tu crois que j´ai que ça à faire de croire les abrutis?

LCPD
LCPD
Niveau 6
05 septembre 2003 à 12:31:28

pour repondre au tout premier message poster sur ce topic, je tien a dire au ptit newbi qui a ecrit ca que c pas paske ya des marke de bagnol et de tres bon graphisme que le jeu est génial, un truc tres decevant, 3 amre differente dans le jeu, autre chose, gameplay a chier, en plus, on se fait tout cher quelque foi pour reprendre la forme on doit juste s´appui quelque minute contre un mur, nana mais c trop deconner, y devrait mettre des trousse de soi a la place de ca. le mode promenade est a chier, on c rien faire a par piquer des caisse, tuer des gens et puis les flic ne sont pas tres corriasse, les ennemi non plus, les cheat ne marche pas, j´ai deja essayer plusieur foi apres avoir fini le jeu.
VIVE GTA 3 et VC

La vidéo du moment