CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 août 2003 à 10:56:33

Ouais, ça c´est sûr. Le truc que je préfère le plus dans ce jeu à tous les niveau c´est le pouvoir de planer, c´est trop marrant. Et puis les combat prenne une dimension... comment dire... de 3D! Par contre je trouve très dommage qu´il n´y ai pas plus de place pour les raccourci. Surtout contre Phatom ou j´avais besoin de 5 magies ( soin X, Stop+, Brsier X, Glace X et Foudre X..... et peut etre rafale même). La caméra est bonne mais pas non-plus le top du top. Ca reste tout de même correct. Malgré tous ces défauts Kingdom Hearts reste un très bon jeu.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
18 août 2003 à 20:28:02

Un très très bon jeu meme. Mais la suite s´annonce encore bien meilleure puisqu´elle melera les univers de final fantasy et dragon quest. Que du bon...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 août 2003 à 15:50:00

:content: que la vie est belle... masi qui sait ce qui se cache derrière....

J´ai été voir Terminator 3, c´était pas mal. L´action omni-présent. Par contre la fin . ... n´est pas une fin. Mais je vais pas tout te raconter au cas où t´aimerais le voir aussi.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
21 août 2003 à 16:39:37

J´ai failli aller le voir hier mais j´hésitais. Finalement Tomb Raider 2 l´a emporté sur ma décision vu que j´avais vu le 1. J´ai bien aimé et les effets spéciaux sont meilleurs que le 1.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 août 2003 à 18:03:30

Oui mo iaussi mon choix était difficile mais je suis un fan incontesté des Terminator donc je l´ai choisi. Tomb Raider pourra attendre. Au fait t"étais parti a quel cinosh? moi au kinépolis.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
21 août 2003 à 19:29:55

Terminator 3 avait l´air bien mais j´ai vu que le premier donc j´avais peur de pas comprendre. Pour le cinéma je suis allé à l´Opéra à Liège(c´est un cinéma du groupe Kinepolis). J´aurais pu aller au Kinépolis de Liège mais comme j´allais en ville c´était plus simple.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 août 2003 à 11:22:47

Ouais je connais ce cinéma. On a aussi des Opéra à Bruxelles. Tu sais t´aurais compris l´histoire même si t´avais jamais vu de Terminator mais t´es plus dans le film quadn t´as déjà vu les précédents. Un petit résumé explique tout au début.... mai si t´as pas vu le deux, court le louer.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
22 août 2003 à 14:28:40

Ah ouais y´a des Opéras à Bruxelles? A Liège y´a aussi le Palace dans les cinémas du groupe Kinépolis. Ouais il faudrait que j´aie le louer c´est vrai. Mais quand je vois des photos du 3, les effets spéciaux ont l´air superbes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 août 2003 à 14:55:44

Il sont pas mal, ça c´est sûr. Ce qui fait de Termintor ce qu´il est c´est l´action à la chaine. Une fois que ça commence ça s´arrête plus.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
23 août 2003 à 14:59:18

Oui je me rappele bien du 1.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 août 2003 à 10:39:25

C´ets aussi l´un des rares film au un roquette ne vient pas a bout de l´ennemi ( quand je dit rocket je veut dire en pleine face... tu verras de toi-même je supose).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 août 2003 à 14:13:07

Ouais je verrais surement. T´aimes bien " Le seigneur des anneaux"? Moi j´adore et je me réjouis de voir la fin de la trilogie en décembre.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 août 2003 à 19:37:02

Oui, je n´a toujours pas vu le deux. ( faudrait le faire l´un de ces jours). Au fait le 2 est sorti en DVD et VHS?, comme ça je vais le louer. Ou sinon le 1 m´a beaucoup plus et je pense que le deux ne peut être que mieux.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 août 2003 à 20:26:17

Oui le 2 sort le 26(ou le 28) aout en DVD ET VHS mais moi je préfère attendre le mois de novembre pour acheter le DVD édition limitée, 4DVD avec 40 minutes de film inédits(bref la version intégrale ce qui fait un film de +/- 4heures!!!!) et des tas de bonus. J´adore trop cette trilogie, ça m´a meme motivé à acheter les livres. Pour le 2ème film j´ai pas été déçu, y´a plus de fight que dans le premier et les effets spéciaux sont encore plus impressionnants, j´pense pas que tu serais déçu.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 août 2003 à 23:25:54

ok; au fait quand tu dis " l´édition limitée a 40 minutes en plus" ça veut dire 40 minutes que personne n´a jamais vu? 40 minutes du film ou alors des bonusde 40 min? et le film dure 4HEURES???? :ouch:

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
25 août 2003 à 23:48:25

40 minutes de films en plus ( je ne compte pas les bonus). C´est les scènes que les gens n´ont pas vu au cinéma et qui seront exclusives à ce DVD collector( ils ont fait la meme chose pour " La Communauté de l´Anneau" mais avec 30 minutes de plus au lieu de 40). T´auras évidemment en plus de ça des tas et des tas de bonus et meme la bande annonce du " Retour du Roi"(la suite). C´est le DVD ultime que tout fan doit se procurer. J´ai acheté le DVD collector de " La Communauté de l´Anneau" l´année passée et je peux te dire que j´ai pas été déçu. A mais attend, parce qu´en plus des 4 DVD, tu auras une figurine collector de " Gollum"(si tu vois qui c´est...). Dans le DVD collector de l´année passée t´avais 2 statuettes en pierre des rois de jadis(les formats minuscules des 2 grandes statues qui étaient près du grand fleuve dans " La Communauté de l´Anneau"). Bref il faut l´acheter parce que ça vaut vraiment le coup.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
25 août 2003 à 23:49:08

:oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 août 2003 à 09:59:45

Et bien je sais pas... j´ai aimé le film mais je n´en suis pas un grand grand fan. Je pense que je vais laissé le plaisir d´acheter le DVD ( enfin les DVD...) a quelqu´un d´autres.

Quand j´y pense, on a été gâté niveau sorti de film cet été.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
27 août 2003 à 11:37:28

Ouais c´est vrai. T´as été voir quoi? Moi je suis allé voir XMEN 2, Hulk et Tomb Raider.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 août 2003 à 16:49:46

J´était bloqué le premier mois des vacance à ma maison ( à cause de ma maladie) et puis j´ai été voir Terminator 3, Simbad avec ma petite soeur :nah: , et puisss c´est tout. j´étais trop occupé a faire autre chose. ( a jouer au VidéoGames)

La vidéo du moment