CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:21:42

Moi je finis le lundi à 16h20, mardi 16h20, mercredi 12h10, jeudi 16h20,vendredi 15h30.J´ai un cours de préparation aux études supérieures; c´est pas mal on apprend à utiliser le Word(pfffffffffff :rire: ) et la dernière fois on a apprit à utiliser Excel(ça par contre je l´avais jamais utilisé puisque j´en avais pas besoin).

300

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:25:20

:lol: enfin c´est compréhensible qu´ils vous apprennent World, pour ceux qui connaissent pas en tout cas. Ca me rapelle quand ils nous apprenait à alumer un ordi et à l´éteindre en 4 ème année mdr. Quant à Excel c´est comme toi, je sai comment utiliser mais je ne sais pas comment en profiter à 100% ( ce que j´entend par " en profiter" c´est connaitre les raccourci pratique).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:28:02

Oui c´est ça en fait tandis que Word... T´es dans l´enseignement général ou en technique? Moi j´suis dans le général.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:12:42

Je suis égalment dans général. mais comme je l´ai déjà dit je m´embete vraiment beaucoup en classe, les cours sont d´une grande facilité.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:50:38

Ah bon t en quantième? Parce qu´en 5ème ça se corse vachement(faut dire aussi que je suis pas dans une école de merde). Tu verras qu´à partir de la 4ème ça se corse si t´y est pas encore.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:59:22

Tu me connais mal, aucun prof n´a encore réussi à lancer un défi qui me poserait problème ( par contre le contraire s´est déjà produit mdr). Mais bon je préfère que certain ne asche pas que je suis un intello, ça pourrait nuire à ma réputation sur d´autres forums.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:25:59

INTELLO INTELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Intello ou frimeur? Frimeur ou intello? C´est la question que je me pose... :sarcastic:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:32:43

Et bien sache que je n´au pas l´habitude de me vanter. Mon point de vue c´est que ce n´est pas moi l´intello, c´est les autres qui n´ont pas de volonté.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:02:57

Tu travailles beaucoup alors?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:31:34

Je fait tout ce qu´on me donne, je me donne à fond en classe ( je fais même des devoirs inutiles parfois), mais je m´ennuie tout le temps. Très sérieusement, tout ce ue j´ai appris depuis la rentrée j´aurais pu l´apprendre un 2 jours. On perd énormément de temps en classe à rien faire.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:37:39

Ouais. Moi en fait j´écoute rien en classe et j´étudie chez moi quand il faut et je m´en suis bien sorti jusqu´à présent(croisons les doigts); d´ailleurs l´année passée j´ai réussi mon année sans repèche.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:25:24

C´est pas bien ça :nonnon: ...

Mais si tu vois que ça commence à déconner mais y du tien et travaille en classe.

Au fait regarde ce qui m´est arrivé aujourd´hui:

Je voulais mailer à quelqu´un et je croyais connaitre l´adresse. Je le tappe mais je voie que ça existe pas. Je réessaye avec une lettre de différent ( en croyant m´etre gourré). Mais rien à faire, je ressaye et ressaye et toujours rien. A la fin j´avais tellement les boules que j´ai tapper connard@va_te_faire_foutre.pd et le mail à été envoyé :lol: je me demande c´est qui ce type. Heureusement que rien d´intime n´était écrit.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:36:51

Merde c´est dingue ça :rire2:

Tu veux savoir ce qui m´est arrivé de super ralant hier? En fait sur la radio Bel Rtl, y´avait un concours en rapport avec le Seigneur des Anneaux. Au début le type de la radio donnait des indices(ex: c´est un film qui a nécessité plus de 15000 armures,...) et moi je savais très bien que c´était ce film là. Dès qu´on savait la réponse, il fallait vite téléphoner à un numéro pour pouvoir jouer avec eux à la radio. Moi comme je connaissais pas le principe de l´émission, je me disais que j´allais attendre pour voir. Résultat, c´est un vieux qui a pu jouer et il a du répondre à 2 betes questions toutes simples. Tu veux savoir ce qu´il a gagné? Tiens toi bien, il a gagné une Xbox, un jeu Xbox,un DVD et pleins d´autres trucs. T´aurais du voir comme je ralais, surtout que ça me serait surement arrivé si j´avais joué parce que sur mon gsm, j´ai ce numéro de téléphone là en mémoire et donc il me suffisait d´appuyer sur une touche et je suis quasiment sur que j´aurais joué. Après y´a eu un autre concours mais là c´était pour gagner un jeu vidéo, un dvd et des autres trucs. J´ai vite téléphoné pour y jouer et j´ai été repris mais seulement j´étais opposé à un autre gars pour ce jeu là. C´était un jeu sur le film Tomb Raider 2, mais à la première question j´ai perdu et c´est l´autre con qui a gagné tout ça. En plus quand j´y réfléchi maintenant la question qu´il m´a posée était assez simple. Mais bon c´est la vie, n´empeche comme je rale...CA N´ARRIVE QU´AUX AUTRES!!!!!!!!!! :snif2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:55:38

Bienvenue au club :snif2: oooooooooooooouuuuuuinnnnnn.

Pendant six années dont je participais à la Fancy Fair de mon école ( j´ai du acheter au moin 20 numéro), je n´ai jamais eu un cadeau d´une valeur de plus de 20 Fr ( et oui ct des bon vieux francs belges dans le temps) :snif: Maintenant que tu m´a raconté ça je suis hyper déçu pour toi. Essayons d´oublier ça mais quand même, une XBOX, une XBOXXXXXXXXXX GRRRRAAAAtuis ça fou la haine de passer à côté de ça. C´est ça l´injustice. Soit tout le monde gagne soit personne, tous les conflits ( petits ou grands) sont causés car il y a de l´injustice. et ça c´est l´injustice qu´un type qui ne sait même pas c´est quoi une Xbox il la gagne et nous qui revons d´en avoir une mais à ntre age on est pas foutu de ce faire assez d´argent on ne l´a pas eu. Tout ça parce que quoi? Parce que ne connaissait pas l´émission à cause de l´ECOLE qui nous donne des devoirs inutile qui nous gache les chances de nos vies.

ps: tu as éveillé la haine que demeurait en moi. A moi ma tronçonneuse, je vais aller tuer........

. ....... des gens dans Vice City, pout me défouler :lol: Mais sérieux je suis hyper déçu pour toi. Je pense à la joie que ça m´aurait procurer si ça m´étais arrivé.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:24:00

C clair, ça fait du bien d´etre compris. C´est vrai quand on voit des pros de jeux vidéos comme nous qui ne gagnons pas ces cadeaux et qu´à coté de ça, un adulte qui ne sait peut-etre pas ce qu´est une xbox, se la gagne facilement avec un jeu, un dvd,... ça fout la rage!!! Surtout quand tu vois les questions à 2 balles qu´on lui a posé. UNE CONSOLE A 10000 balles GRRRRRRRRRR :-(( Putain ça a du etre ralant pour toi avec les tickets de la fancy-fair. Pourquoi le monde est-il si injuste? Un jour la chance viendra...(enfin j´espère :content: lol)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:21:35

J´ai oublié de dire que la dernière année c´est un P**** de petit :-(( mongolito de M**** qui a gagné le premier prix soit une play2 tout compris ( multitap, les quatres manettes, les socles et tous les détails avec...) Si ça ça fou pas la haine et ce petit morveux ne sait même pas jouer ( sérieusement il a un problème, quand je lui donne une manipulation genre Carré puis triangle, il galère déjà).

Mais parlons des chances que l´on a eu dans la vie. IL y en a certainement au moin un.

Moi j´en ai une qui a changé ma vie, d´un bon et d´un mauvais côté. Comme je te l´ai déjà dit, j´ai une maladie ( la maladie de Chron). Quand j´ai fait une première rechute ( et dont on ne savait pas que je portais cette maladie), on m´a tout de suite fait une multitude d´examen et j´ai terminer avec une sonde dans le nez pendant 4 mois. Mon père voyant ma triste mine tous les jours ( je pouvais vraiment rien faire pendant 4 mois, même pas manger et encore moins faire le moindre éfoort qui me fatigurait), il a fini par m´acheter la Play2 pour me consoler, et depuis ce jour les jeux coule a flot. Ca c´est la chance de ma vie, mais avec une maladie à la clé ( :lol: à la clé...) Appart ça Voici la very Big chance in my life: j´ai gagné l´un des rares BoomBlasters mit en concours dans les paquets de Kinder Délice ( je crois qu´il y en avait 20 dans toute l´europe) et il avait une valeur de 8000 anciens frand belges soit 200 euros.

Quand j´y pense, la vie m´a quand même gâté, et je n´ai vraiment pas de quoi me plaindre de ma famille. . .....

. ... n´empeche que j´aurais plus préféré la gagner ma play2 dans un concours au lieu qu´on me l´achète. On n´a jamais ce qu´on veut et toujours ce qu´on veut pas. Mais bon remercions le bon Dieu de nous avoir doner la chance de ne pas être en Afrique entrain de mourrir de faim et de soif. :content:

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:22:08

Ca c´est clair. Bon parce qu´on est tout le temps en train de se plaindre mais y´a des choses vraiment pires dans ce monde. Après tout, le fait de rien gagner, ça ne change rien à la vie, elle reste comme avant. Quand tu penses à toutes les misères qu´il y a dans ce monde, c´est vraiment quedalle. Mais bon je vois pas qui ne ralerait pas après de telles occasions. C´est injuste qu´un petit inculte ait gagné la PS2 si il sait meme pas jouer mais que veux tu? Un BoomBlasters c´est quoi? Puis de toute manière je pense que des chances ainsi on en aura surement encore. C dommage que t´aie pu avoir la PS2 qu´au moment où t´étais à l´hosto(t´avais déja des consoles avant?). En fait la maladie de chron c´est quoi exactement?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:09:38

Répondons question par question

1. Un BoomBlaster c´est comme une chaine-hifi que tu peux porter avec toi dans la rue ( c´est très grand et de forme cylindrique). On dit BoomBlaster car les baffles font vraiment BOOM BOOM.
2. J´avais la PS1 dont je n´ai vraiment pas utilisé ou sinon je suis aussi passé par la Megadrive, La Snes et le Atari ( et ouiiii...) sans oublier le vieux game boy en forme de pavé et parmi les choses plus modernes un Gameboy Advance bien sur... puis j´ai toujours eu un PC.
3. La maladie de Chron est une maladie chronique ( qui revient sans cesse) et inflammatoire au niveau de l´intestin Ceci m´empeche d´être en forme tout simplement. Les médicaments que je prend ( les corticoïdes) m´empeche de grandir en taille.Du coup je suis un gnome dans ma classe ( enfin j´en fait peut etre un peu trop).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:39:51

Répondons réponse par réponse:

1.Ah ouais je vois ce que c´est, on en voit quand meme beaucoup dans les films américains des trucs ainsi.

2.L´atari je crois que je l´ai eu aussi mais elle a jamais fonctionnée. Autrement j´ai réellement commencé les jeux vidéos avec les petits game and watch de nintendo, puis la grosse game-boy N/B(la brique comme tu dis), puis la game-gear, la megadrive, la PS1, la game-boy color, la neo geo pocket color, la PS2 et enfin la game-boy advance.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:41:12

3.Ah bon, c´est bizarre comme maladie ça. Ca doit etre chiant de pas etre en forme pour jouer à la PS2 mais ça se guérit au moins?

La vidéo du moment