J´ai oublié de dire que la dernière année c´est un P**** de petit
mongolito de M**** qui a gagné le premier prix soit une play2 tout compris ( multitap, les quatres manettes, les socles et tous les détails avec...) Si ça ça fou pas la haine et ce petit morveux ne sait même pas jouer ( sérieusement il a un problème, quand je lui donne une manipulation genre Carré puis triangle, il galère déjà).
Mais parlons des chances que l´on a eu dans la vie. IL y en a certainement au moin un.
Moi j´en ai une qui a changé ma vie, d´un bon et d´un mauvais côté. Comme je te l´ai déjà dit, j´ai une maladie ( la maladie de Chron). Quand j´ai fait une première rechute ( et dont on ne savait pas que je portais cette maladie), on m´a tout de suite fait une multitude d´examen et j´ai terminer avec une sonde dans le nez pendant 4 mois. Mon père voyant ma triste mine tous les jours ( je pouvais vraiment rien faire pendant 4 mois, même pas manger et encore moins faire le moindre éfoort qui me fatigurait), il a fini par m´acheter la Play2 pour me consoler, et depuis ce jour les jeux coule a flot. Ca c´est la chance de ma vie, mais avec une maladie à la clé (
à la clé...) Appart ça Voici la very Big chance in my life: j´ai gagné l´un des rares BoomBlasters mit en concours dans les paquets de Kinder Délice ( je crois qu´il y en avait 20 dans toute l´europe) et il avait une valeur de 8000 anciens frand belges soit 200 euros.
Quand j´y pense, la vie m´a quand même gâté, et je n´ai vraiment pas de quoi me plaindre de ma famille. . .....
. ... n´empeche que j´aurais plus préféré la gagner ma play2 dans un concours au lieu qu´on me l´achète. On n´a jamais ce qu´on veut et toujours ce qu´on veut pas. Mais bon remercions le bon Dieu de nous avoir doner la chance de ne pas être en Afrique entrain de mourrir de faim et de soif.