CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:36:44

Icpd---> C´est bien ce que tu dis là mais ce message a été écrit il y a quelques mois de plus c´est son avis.

P.S.: Aie un peu plus de respect pour les trépassés. :snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:31:37

Il arrive que des gens :mort: après un petit problème servenu sur internet :snif:

ps: pauvre Igor :nonnon: ...

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:07:55

:snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:19:45

Ralalala c´est bug ça me prend la tête. Mais quand est-ce que le jeu parfait existera bon sang. j´étais en plaine course d´endurance dans GT3 et tout d´un coup, moi voila que je me met a tout traverser. :nonnon:

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:18:13

Les bugs...l´ennui des gamers.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:25:49

C´est pire qu´un ennuie, c´est une entrave à la vie, c´est le pire des défauts devant lequel un gamer peu se retrouver. et devine quel est le jeu qui a le plus de bug.... a mon gout.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:40:56

mmmmmmmmmm Tomb Raider? The Getaway? GT3?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:09:53

C´est vrai que tomb raider.... c´était mal barré avec les bugs aussi. Mais ce qui m´a grandement déçu ( et je ne sais pas si c´est déjà sorti), c´est Destruction derby arena! Alors des bugs énorme mais pas possible dans le mode réseau. Tu vois souvent a travers les murs,tu traverse parfois les adversaire mais le pire,..... tu traverse TOUT et la partie cale!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:56:11

Ouais c´est emmerdant surtout si t´as pas auvegardé avant.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:43:30

:lol: j´ai pas commencé une partie je faisait que me défouler en mode Destruction Derby... mais ça peut en effet etre très ennyant si c´est une partie.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:40:48

Ouais tu commences une partie sans sauvegarder(ou très peu) pour obtenir le meilleur classement(par exemple comme dans MGS2) et puis le jeu vient planter au dernier boss. Là ça doit etre affreux, en tout cas moi dans ce cas là j´aurais envie de détruire ma PS2. :rire2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:43:30

J´avais eu un problème assez similaire avec ma ( ou mon je sais pas) Gameboy Advance. Ma batterie était presque vide et je pouvait pas sauvegarder ( jétais en plein générique de fin). Fort heureusement un systèm de sauvegarde automatique existait. Mais j´ai pas envie de savoir où se trouverait ce GameBoy aujourd´hui si la sauvegarde n´avait pas été faite.

ps: au moment où je tappe j´ai les doigt qui caille, saleté de temps.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:15:56

Ouais je dit aussi UNE game-boy.Je comprend que se soit ralant,moi quand j´étais petit j´avais un jeu sur la vieille game-boy, les powers rangers(mais j´étais petit je le précise bien hein, pas de moqueries :-) ) et dans ce jeu on ne pouvait pas sauvegarder. Juste quand je suis arrivé au dernier boss, on m´a éteint ma game-boy, là j´ai ralé surtout que c´était la première fois que j´arrivais aussi loin.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:43:51

Mais ce n´est pas du tout une honte, d´ailleur je suis presque sûr de voir de quel Power Ranger il s´agit. C´est bien celui là où tu dois faire un stage avec chaque perso puis affronter un boss à la fin de chaque stage? Et au bout du jeu tu combat un boss en forme d´oiseau c´est ça non? J´y ai aussi joué et ça m´a beaucoup plus ( :lol: moi aussi j´étais petit). Mais franchement dans les anciens jeux aucun jeux ne pourra égaler Street Of Rage ( que de souvenir :content: ) Ou sinon Mortal Kombat II était aussi un jeu assez gore à sa sortie, la beauté et la cruauté des fatalité...

. .. qu´est-ce qu´on avait rien d´autre à foutre quadn on était petit. Et moi qui voulait grandir au plus vite je le regrette franchement :nonnon: .

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:44:18

Je me rappelle qu´à la fin de chaque stage dans les power rangers on devait se battre contre un boss et qu´on était " le megazord". C´était un jeu sur la première série power rangers. Moi aussi je regrette cette enfance magique.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:46:30

Yees :ok: c´est du même dont je parle. Je me rapelle aussi que je bourrinais la manette pour tuer l´ennemi, j´avais pas capté la fonstion de chaque touche en combat mégazord.

Ca fait du bien de voir que personne ne me demande sur ce forum pour une fois. Tu es le seul a avoir laissé un message depuis mon passage précédent..;; :nonnon: je l´ai dit et je ne changerai pas d´avis, the Getaway et Matrix sont LES JEUX RATES de l´année passé ( en pensant a lannée scolaire bien sûr).

Au fait t´es cours ont commencé?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:48:23

Oui je me souviens bien de la difficulté du combat avec le mégazord. Quand on y pense, c´est incroyable de réussir à finir un jeu si dur à 7ans(toi aussi). Oui j´ai commencé depuis les cours depuis le 3 septembre et toi?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:59:07

Idem. Ca va les cours de ton côté? Te connaissant tu devrais t´ennuyer en classe!(tout comme moi)

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:18:43

Ouais c trop chiant, je dois attendre la récré pour respirer un peu avec mes amis et je finis quasi tous les jours à 16h20. Trop chiant quoi.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:27:58

oullaaaaaa pourquoi 16H20? Moi c´est 15H30 le lundi, jeudi vendredi, 14H40 le mardi et 12H50 le mercredi. Et congé Samedi Dimanche bien évidemment. Cette année j´ai un cours de robotique qui tue, on devra faire des légos assez complexe, mon truc quoi.

La vidéo du moment