CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

voschico
voschico
Niveau 6
31 août 2003 à 21:09:48

voila c´est juste une petite curiosité j´aimerai savoir le nombre de belge qu´ il peut bien y avoir sur ce forum. donc si vous etes belge et fier de l´etre venez signez ma liste.

windy007
windy007
Niveau 5
31 août 2003 à 21:11:00

Belgium one points

voschico
voschico
Niveau 6
31 août 2003 à 21:39:19

bon bin ca fait deux! une foi

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
31 août 2003 à 22:35:00

belgium en force ! !!!!!!!!!!
ca fait 3 . ..

tottosche
tottosche
Niveau 5
31 août 2003 à 22:37:05

Dabadabidooooo vive les frite je sui de Namur ( plu preci a Gesves) donc 4 aller aller les belge

pseudo : -=(*CGK*)=- Totus

aller sur mon website : www.cgk.be.tf

voschico
voschico
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:21:43

il n´ y a que trois belges ici?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:16:41

il doit surement y en avoir plus... a croire qu´ils ont honte d´être belge :honte:
au fait moi j´suis de couvin, pas trop trop loin de namur tottosche. :-)))

coldaslife
coldaslife
Niveau 1
01 septembre 2003 à 14:20:57

Et encore un qui sort de l´ombre.
Cool, y devrait en avoir +.

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:21:44

Moi je suis belge.Des environs de Verviers pour être précis.

vinius
vinius
Niveau 3
01 septembre 2003 à 17:58:33

encore un.je viens des environs de liege

vinius
vinius
Niveau 3
01 septembre 2003 à 17:59:34

encore un.je viens des environs de liege :ok:

largo_be
largo_be
Niveau 1
01 septembre 2003 à 18:29:52

Belgique--> Namur

voschico
voschico
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:35:49

bon bin je vois que ca avance ce petit recensement deja 9 mais c´est pas assez

ps: moi je viens de Lens ( en belgique et oui ca n´existe pas qu´en france ce blaid) entre ath et mons

ha oui j´allai oublier VIVE LA BELGIQUE ET LES MOULES FRITES :lol:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:02:20

et vive la bière de belgique aussi ! !! faut pas l´oublier . .. :lol:

gigi008
gigi008
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:43:57

charleroi :)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:56:46

ca fait déja 9 belges, le chiffre monte . ..

la belgique, le pays des moules, des frites et de la bière . .. pas mal pour un petit pays ! !
:rire2:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
02 septembre 2003 à 12:01:46

Et le chocolat.
Salut les Belges !

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
02 septembre 2003 à 14:40:48

oui évidemment, comment ai-je pu oublier le chocolat . .. :honte:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
02 septembre 2003 à 14:57:51

Et le petit gars qui fait pipi dans la fontaine. Exceptionnel !

bhagghy
bhagghy
Niveau 1
02 septembre 2003 à 16:38:34

Voila je suis le dixième de Bruxelles

Je cherchais un appréciation sur ce jeu je tombe sur un recensement bizarre

Bhagghy

La vidéo du moment