voila c´est juste une petite curiosité j´aimerai savoir le nombre de belge qu´ il peut bien y avoir sur ce forum. donc si vous etes belge et fier de l´etre venez signez ma liste.
windy007
Niveau 5
31 août 2003 à 21:11:00
Belgium one points
voschico
Niveau 6
31 août 2003 à 21:39:19
bon bin ca fait deux! une foi
oursfighter
Niveau 9
31 août 2003 à 22:35:00
belgium en force ! !!!!!!!!!! ca fait 3 . ..
tottosche
Niveau 5
31 août 2003 à 22:37:05
Dabadabidooooo vive les frite je sui de Namur ( plu preci a Gesves) donc 4 aller aller les belge
pseudo : -=(*CGK*)=- Totus
aller sur mon website : www.cgk.be.tf
voschico
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:21:43
il n´ y a que trois belges ici?
oursfighter
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:16:41
il doit surement y en avoir plus... a croire qu´ils ont honte d´être belge au fait moi j´suis de couvin, pas trop trop loin de namur tottosche.
coldaslife
Niveau 1
01 septembre 2003 à 14:20:57
Et encore un qui sort de l´ombre. Cool, y devrait en avoir +.
krakenboy
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:21:44
Moi je suis belge.Des environs de Verviers pour être précis.
vinius
Niveau 3
01 septembre 2003 à 17:58:33
encore un.je viens des environs de liege
vinius
Niveau 3
01 septembre 2003 à 17:59:34
encore un.je viens des environs de liege
largo_be
Niveau 1
01 septembre 2003 à 18:29:52
Belgique--> Namur
voschico
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:35:49
bon bin je vois que ca avance ce petit recensement deja 9 mais c´est pas assez
ps: moi je viens de Lens ( en belgique et oui ca n´existe pas qu´en france ce blaid) entre ath et mons
ha oui j´allai oublier VIVE LA BELGIQUE ET LES MOULES FRITES
oursfighter
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:02:20
et vive la bière de belgique aussi ! !! faut pas l´oublier . ..
gigi008
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:43:57
charleroi
oursfighter
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:56:46
ca fait déja 9 belges, le chiffre monte . ..
la belgique, le pays des moules, des frites et de la bière . .. pas mal pour un petit pays ! !
Kitakaze
Niveau 8
02 septembre 2003 à 12:01:46
Et le chocolat. Salut les Belges !
oursfighter
Niveau 9
02 septembre 2003 à 14:40:48
oui évidemment, comment ai-je pu oublier le chocolat . ..
Kitakaze
Niveau 8
02 septembre 2003 à 14:57:51
Et le petit gars qui fait pipi dans la fontaine. Exceptionnel !
bhagghy
Niveau 1
02 septembre 2003 à 16:38:34
Voila je suis le dixième de Bruxelles
Je cherchais un appréciation sur ce jeu je tombe sur un recensement bizarre