mais bien sure qu´on a des bonnes equipe.regardez notre equipe national elle a passé le premier tour au dernier mondial ( et on a meme marqué un gool contre le bresil mais il a été anulé(wilmots)) . tandis que d´autre qui se pretedait champion du monde n´on meme pas gagné un match
les bleues avec un seul point en banque c´est vous les maillons faible. au revoir
nan je rigole je suis méchant avec les francais aller je m´excuse n´empèche que ca m´a fait trop marrer sur le cou. j´entend encore thirry roland dire: Contre qui les bleues joueront´ils leurs deuxième final?
en fait je me venge parce que les français aime bien aussi de se fouttre de la gueule des belges et de l´acsent de certains bruselaire.
aller @+ une fois