CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

ortoman
ortoman
Niveau 3
02 septembre 2003 à 16:59:02

moi aussi j´suis belge de la louviere

voschico
voschico
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:11:30

il a rien de bizard mon recensement.

on a le droit d´etre fier d´etre belge quand meme :-((

nan j´rigole je suis :content: ! ! mais il y quand meme plus qu´une dizaine de belge ici?

tottosche
tottosche
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:15:36

suremen mai ton nom de sujet natire pa specialemen les belge pour en attirer fau metre du genre " AVI A TT LES BELGE " ou un truc du genre :oui:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
02 septembre 2003 à 23:02:50

oui c vrai que le titre du topic est pas vmt fait pour attirer les autres belges . .. mais bon j´ai bon espoir qu´ils en viennent encore plein ! ! :-d

ps: nous les belges ont a aussi une bonne équipe de foot . .. non j´déconne :lol:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
03 septembre 2003 à 00:37:57

oursfighter
tu parlais d Anderlecht je suis sur :-p
nonm ais bon nous en belgique et on peu etres fier on a un reseau internet de la mort :-d
genre l adsl a 3.3 mbit/sec en d/l et 128 k u/p
pour 35 euro par mois si jme trompas surl e prix moi je paie ici 35 euro par le cable tv je surfe a 4 mbit/sec et toujours 128 k en up
et pour 69 euro adsl grande vite via latribu ( reseau kpn) et les c est 4 mbit/sec en d/l et 512 kbit/sec en u/p
( 4mbit/sec = 500 ko/sec ) ( 512 kbit/sec = 64ko/sec)
doncimagine vous pour 70 euro en gros vous dl a 500 ko/sec et upper a 64 ko/sec :-d en france il dl tous a la vitesse ou on upp :-d trop marrantj e trouve
et le 1024 arrive a peine en france hors que en blegique sa fais des annees non franchement moi je suis fier d etres belge d ici 2005 sdsl ( t1 booster) a noel l adsl pas a 5 mbit/sec euh franchement kewl d etres belge :rire: rire2: :lol: :-d :)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
03 septembre 2003 à 10:27:20

oui évidemment j´parlais d´anderlecht... :nah:
:lol:

sinon jeje c´est vrai que vu comme ca ( pour internet) on se sent encore plus fier d´être belges :content: . ..

même si j ai pas compris toute ton histoire de ko/sec et de up . .. non la aussi j´déconne! :lol:

voschico
voschico
Niveau 6
03 septembre 2003 à 13:38:32

mais bien sure qu´on a des bonnes equipe.regardez notre equipe national elle a passé le premier tour au dernier mondial ( et on a meme marqué un gool contre le bresil mais il a été anulé(wilmots)) . tandis que d´autre qui se pretedait champion du monde n´on meme pas gagné un match :lol:

les bleues avec un seul point en banque c´est vous les maillons faible. au revoir :rire2:

nan je rigole je suis méchant avec les francais aller je m´excuse n´empèche que ca m´a fait trop marrer sur le cou. j´entend encore thirry roland dire: Contre qui les bleues joueront´ils leurs deuxième final? :rire:

en fait je me venge parce que les français aime bien aussi de se fouttre de la gueule des belges et de l´acsent de certains bruselaire.

aller @+ une fois

born2killl
born2killl
Niveau 1
03 septembre 2003 à 14:39:31

C vrai vou avai bcp de truc mai ton adsl jeje el me fai marez moi jabte a pau en france nou avon signez un contra ave seattle et nou alon avoir le tre o debi 1000 foi + rapide ke ton 1024 alez peure pa c pa grave ( FIER DETRE PALOI et francai bien sur) :bye:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:20:04

ouais mais bon tous les francais habitent pas dans ton ptit village . .. :sarcastic:

non non moi j´vous le dis la belgique c trop la classe . .. :oui: :rire:

vanhock
vanhock
Niveau 6
03 septembre 2003 à 18:44:11

Moi aussi je suis belge de kraainem ( pres de bruxelles)

voschico
voschico
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:44:13

born2killl t´es sur de ne pas etre un peu myto?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:45:00

oui c vrai que ton histoire est un peu . .. :sarcastic:

enfin bon moi g bien eu mon ordi par le pape lorsqu´il était en vacances avec nous en Thaïlande près du Québec :rire: :-d :rire2:

:lol:

davis-
davis-
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:16:23

Oui!!!
Un bon moule frite avec une bonne biere belge! Sur la place d´huy... en dessert, une mousse ou chocolat belge! :-p

davis-
davis-
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:22:10

( par contre je ne comprend pas vos réactions " racistes"! que ferais la france sans la belgique et inversemnt....)

:-)))

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:03:12

eh bien disons que nous les belges avons subis pendant de nombreuses années des blagues a propos de notre accent bruxellois et tout :snif: . .. c les francais en particulier qui faisaient ces blagues ! :nah:

mais bon y a rien de raciste, et tu as raison davis que ferions nous sans cette bonne vieille france . .. :rire2:

davis-
davis-
Niveau 8
05 septembre 2003 à 23:22:08

:-d

Oui une fois! :-)))

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
06 septembre 2003 à 12:19:45

tien j´ai une blague sur les francais.
vous la connaissez surement mais bon . .. j´la trouve plutot marrante.

pourquoi les francais disent " je vais aux toilettes" et les belges " a la toilette ?

pcq qu´en france il faut en chercher plusieurs pour en trouver une propre. :lol:

bon je sais c nul mais bon . .. c une blague de belge ! :rire2:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:27:20

et quoi ? ! il n´y a plus d autres belges qui viennent sur ce forum . ..
:non:

voschico
voschico
Niveau 6
09 septembre 2003 à 11:25:22

bin non :snif: :snif2:

j´aurrai du mettre un titre plus attractif

c´est ma faute :honte: :ok:

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
09 septembre 2003 à 12:41:41

si vous avez d autre blague belge sur les français allez y, sa m interesse.

La vidéo du moment