mouè c vrai les belges franco c plus rare que les vlams sur ET.
Mais y en a ! !!! 
mon pseudo sur ET c Oursfighter [**BEL**], et je traine souvent sur ce serveur : games.SKYNET.be ET 2 ( 195.238.1.28:27963).
Je dis ca en espérant que d autre sbelges se manifestent.
ps: et quoi ortoman et voschico on vous voit plus ! ! 