CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:33:10

un petit :up: pcq ce serait cool qu il y ai d autre belges qui rapliquent !

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:26:36

et un nouveau :up:

serais je le seul belge rescapé ? ? :-d

voschico
voschico
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:35:33

c´est bien dommage que personne d´autre ne se magnifeste :triste:

enfin il faut continuer a espèrer :-)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 septembre 2003 à 12:17:16

non di dju de non di dju . ..
1 sem que je ne suis plus venu sur ce forum et ce poste tombe aux oulbliettes ! !
y a pu d autre belge ? ???? c koi ca une fois ? ? :nonnon:

:-d

wolfb
wolfb
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:36:40

et un de plus !
Je déteste être considéré comme un numéro donc voici mon pseudo wolfensteinien : colonel-j
J´en croise jamais des Belges francophone sur les serveurs juste des Vlaams, allez savoir pq

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
28 septembre 2003 à 12:53:26

mouè c vrai les belges franco c plus rare que les vlams sur ET.
Mais y en a ! !!! :oui:
mon pseudo sur ET c Oursfighter [**BEL**], et je traine souvent sur ce serveur : games.SKYNET.be ET 2 ( 195.238.1.28:27963).

Je dis ca en espérant que d autre sbelges se manifestent.

ps: et quoi ortoman et voschico on vous voit plus ! ! :-d

hotmax
hotmax
Niveau 6
28 septembre 2003 à 13:02:16

Je sais pas a combien on est, mais je suis belge moi, de verviers pr ceux qui connaissent!
Vive les frites, une fois !

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
28 septembre 2003 à 16:13:56

:salut:
Pendant la semaine je jous pas très souvent mais le samedi et dimanche si. c´est pour ca ke j´suis jamais la dsl :malade:

Pour hotmax: moi je suis de la louviere. Ca te dirait pas de rejoindre notre mini-team on est 4 pour le moment? c´est pas très seriux c juste pour jouer ensemble ( entre belge) kan on est dispo.
Si t´est intéréssé envoie moi un mail

ortoman_3@hotmail.com ( ou rajoute moi dans t´est contact :ok:

hotmax
hotmax
Niveau 6
28 septembre 2003 à 16:15:08

Heu desoler ms je suis pris

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
28 septembre 2003 à 16:23:40

:snif: :snif2: :( pas grave mais si tu conais d´autre belges demande leurs si ils sont intéréssé et si oui donne leur mon adresse :-) :rire:

:bye:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
28 septembre 2003 à 18:12:37

:lol:
j vois que tu t occupe bien du recrutement ortoman . .. :-d

voschico
voschico
Niveau 6
28 septembre 2003 à 18:46:58

de taemps en temps un ca fait plaisir.

j´en avait mare de :up: er ce post avec ours pour rien. dommage que tu ne sois pas interessé mais bon je suis sur qu´a la longue on trouvera bien quelques personnes en plus et la notre ( tres) mini team pourra commencer a ressembler a quelque chose. :-)))

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
28 septembre 2003 à 19:07:36

:salut: vosch
désolé hier g du me déconnecter, quand je jouais mes mouvement etaient tout saccadé ( un peu comme si je ramais...) pourtant y avait pas de lag.
puis le jeu n as plus voulu se lancer ! ! :(
bizarre tout ca... enfin g réinstaller et puis plus de prob.

bah y aura bien d autre joeurs belges qui vont se manifester... :-)))

voschico
voschico
Niveau 6
28 septembre 2003 à 19:39:41

j´espère bien :-)

ps: desolé a toi et au autre si je ne sais pas venir beaucoup la semaine. :-p

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:54:51

:up:

wolfb
wolfb
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:14:22

j´ai oublié de le dire moi je suis le front de l´Est juste à côté d´Eupen
Et oui je veux bien faire qq parties avec vous dans votre groupe. Mais pour ce connecter par IP, on trouve l´adresse IP du PC en allant dans MS-DOS mais pour le dernier nombre " :276..." on fait comment pour le trouver?

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:09:57

je c pas mais je croi qu´il fai ecrit ca qqpart sur le forum dsl
donne ton adresse msn si tu en a une stp ; -)
( notre groupe va s´agrandir????)

gigi008
gigi008
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:16:08

faudrait ce donner rendez vous sur un serveur !

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:27:02

ouais mais fodrai tous etre la et ca c´est pas facile. je croi ki a 11 Belges qui on repondu a ce post pq i dise plus rien???? :snif:

voschico
voschico
Niveau 6
02 octobre 2003 à 19:26:37

bon finalement il y en a d´autre qui on envie de faire partie de notre " team" ( disons plutot petit groupe)?

Il y a deja:

moi voschico [**BEL**]
oursfigther Oursfigther [**BEL**]
ortoman3 Don chao [**BEL**]
ff_leratluciano DDp [**BEL**]

Je sais c´est pas beaucoup mais je compte sur vous pour augmenter le groupe

@+

La vidéo du moment