CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:03:55

> Oursfighter

Peut être qu´historiquement, on disait ( en France) " aller aux commodités", ( et en Belgique " à la commodité" ? ??), mais ça n´explique pourquoi faut qu´en en ait plusieurs...

Moi aussi je suis curieux de voir des blagues belges sur des français, ya pas de raison, et puis histoire de voir si ça vol plus haut :-p

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:09:08

on tombe souvent sur des flamant sur wolf vous trouver pas ? ca fais chier de se faire kiker sans savoir pkoi :)

ps:vous trouver pas que se poste ne part pas en couille pour une fois.

theboss77[GNF]
theboss77[GNF]
Niveau 1
09 septembre 2003 à 15:10:08

Slt les belges!!
Et de 11 alors et pas le moindre!!
lol

Guns´n French power!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
09 septembre 2003 à 16:53:35

Les Belges se kickent entre eux ? Mauvais état d´esprit...

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:29:31

Entre les wallons et les flamants ca a toujours été la " guerre" et je croi ke ca va durer encore très longtemps.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
09 septembre 2003 à 19:44:08

Je pensais pas que c´était à ce point...

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
09 septembre 2003 à 20:04:42

Les flamants se croivent supérieure au wallon. :non:
il veullent leur independance a la belgique. :rire:
C´est des fous. :rire2:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:48:09

ouais c vrai que les flamands se croient supérieurs a nous les wallons . .. et ca m´énerve ca ! ! :-(
en plus maintenant ils mettent en doute notre championne de tennis ( henin)!!! :sarcastic:

tssss... ils savent plus koi inventer ! ! :honte:
et ils font honte a la belgique ! !!

bon j arrete avec les flamands ! ! :-d

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
10 septembre 2003 à 13:18:20

C´est dommage...
Je trouve qu´il y a une bonne entente entre les joueurs français et allemands en général, et ce malgré l´Histoire. Aussi les " querelles" Wallons/Flamands me paraissent un peu pas très sérieuses, enfin c´est pas des trucs graves quand même. Mais peut être par ce que c´est plus frais et actuel...

coldaslife
coldaslife
Niveau 1
10 septembre 2003 à 14:23:55

En fait la haine wallon/flamand vient plutôt des politiciens flamands séparatistes, pour eux la Belgique ne devrait plus exister. Moi je suis de Bruxelles et j´ai des potes Flamands et y à aucun problèmes entre nous, ils parlent Français et moi je parle Flamand, et tout va bien dans le meilleurs des mondes.

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:16:18

ya un plus de raciste de cote flament de la a penser de traiter de dopage justine la il vont loin .

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
10 septembre 2003 à 16:19:35

oui t´as raison coldaslife ! j´ai aussi des potes flamands ( enfin j´avais...) et j´m´entendait très bien avec eux. non personnelement j´ai rien contre les flamands en général mais plutot contre certains politiciens ou certains systèmes flamand !

et voila c´était ma pensée rebelle du jour ! ! :-d

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
10 septembre 2003 à 16:31:39

au fait un bon petit serveur belge bien de chez nous :

games.skynet.be ET 1 195.238.1.28:27963

passez a l´occasion les francais . .. :-)

:-d

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:31:38

oui y en a meme plusieur de serveur 4 je crois vont bien en plus

voschico
voschico
Niveau 6
11 septembre 2003 à 23:12:58

ours... ton serveur il est flamand ou franco

c´est pas que j´ai que je veux pas jouer contre les flamand :non: c´est juste pour savoir s´il parle francais.

ps: c´est vrai que je suis content que ce post reste dans une atmosphère assez seraine.

@+

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
12 septembre 2003 à 09:07:39

moi je suis de bxl
mais en fait les flammands pour faire chier les francophones il vont te parle tout le temp en flammand
genre tes dans un magazin le mec sais que tu parles pas flammant il s en fou meme si lui parle francais
meme l etat ! la police par exemple j ai un pote qui a ete victime de 3 gars dans une boite des gars bourre qui se sont trompe de personne pour finir c est partis en bataille general
ben mon pote avais le bras casse des coups des coupures partous ben cc est qui a du ecrire sont
les fait sur une feuille de papier car il etait dans une commune neerlandophone

il cherche aussi les couilles les flams
mais bon a bxl sa se resent pas trop

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:08:58

jeje > >> ouais c vrai que les flamands cherchent plus la merde que nous ! !!!
enfin j´fais pas de généralité mais bon . .. voila quoi

voschico > >> beh le serveur est mixte en fait... y a tjs plein de francophones et de flamands. et y a en général une bonne entente et tout. d´ailleurs il est souvent plein le serveur.

:-)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:13:44

et c vrai que ce post reste dans une bonne ambiance, ca part pas en couille pour une fois... :content:

bah ca c´est l´hospitalité belge :-d

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
12 septembre 2003 à 17:24:18

C´est vrai ke les flamants aime faire chier les walon mais c peut etre aussi notre cas envers eux.on voit notre coter mais de leurs c un peu pareil. :oui:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
12 septembre 2003 à 18:43:40

tes paroles sont sages ortoman . .. :-d

La vidéo du moment