> Oursfighter
Peut être qu´historiquement, on disait ( en France) " aller aux commodités", ( et en Belgique " à la commodité" ? ??), mais ça n´explique pourquoi faut qu´en en ait plusieurs...
Moi aussi je suis curieux de voir des blagues belges sur des français, ya pas de raison, et puis histoire de voir si ça vol plus haut 