CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

gigi008
gigi008
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:04:57

au faite ya un de vous qui loue un serveur ici parceque je me suis renseigner il sont cher bordel.

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:28:29

on devrai ce faire une partie entre belge un jour!Vous trainer sur kel serveur???

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:25:18

ouais c´est une bonne idée...
bah moi en général je joue sur les 4 serveurs belges ( j donnerai les adresses ip si vous voulez) ou bien sur

inque ET server 145.24.13.211:27960

::wireplay.com:: UK ennemy territory 62.105.80.3:27965

www.strosstrupp-steiner.de #ET2 /6 maps/
213.146.190.164:27065

voila, y en a d autre mais je ne les retrouve plus et je ne les ai pas mis ds mes favoris... :honte:

sinon vous jouez sur kel serveur vous ? ?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:29:14

ah oui j´oubliais mon pseudo sur ET c aussi oursfighter.
donnez le votre aussi ce serait con qu´on ne se reconnaisse pas sur un serveur :lol:

gigi008
gigi008
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:30:43

GIGI.BE

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
13 septembre 2003 à 14:07:54

oué moi aussi je suis belge et mon pseudo à ET c BurgerKing [Be] ( le [Be] en rouge même)

voschico
voschico
Niveau 6
13 septembre 2003 à 16:27:39

moi mon pseudo c´est Voschico(en blanc puis) Belgium ( en noir , jaune, rouge) donc ca fait Voschico Belgium.

voila donc seriez d´accord qu´on joue entre belges? moi je suis vraiment a font en fait ce qui serait bien c´est de creer une team de belge iniquement mais faut pas trop rever quoique c´est pas impossible!

bon je v essayer tes ip ours... j´espère que les serveur ne lageron pas trop.

espèrons qu´on se rejoindra sur un des serveur

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
13 septembre 2003 à 17:03:14

moi mon pseudo c´est " don choa" en rouge.
moi je vai sur n´importe kel serveur tant ke je m´amuse j´suis heureux. :content: ( et ke bute plein de types!!!! :rire: )

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
13 septembre 2003 à 17:07:04

je veux bien les ip des serveurs belges mais je sais pas comment on les met dans mais favori. tu serai m´expliquer???

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:54:33

games.skynet.be ET LMS 195.238.1.28:27961
games.skynet.be ET 1 195.238.1.28:27963
games.skynet.be ET 2 195.238.1.28:27962

bon j en ai trouvé que 3 de serveur mais je pense qu il y en a 4. enfin bon pas grave.

> ortoman

pour les mettres dans tes favoris beh tu fais click droit sur le serveur puis " add to favorite" et le mets dans favorite 1 ou 2 ou 3 c comme tu veux.

> voschico

moi aussi j pense que ca pourrait etre excellent un clan de belge, mais bon on va deja essayer de se retrouver qqu fois sur ces serveurs pour jouer et puis on verra bien quoi. :ok:

sur ce je vais aller me faire une petite partie de ET

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:42:58

Ce serai bien de fonder une team belge. moi j´suis partant :ok:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
14 septembre 2003 à 12:07:14

autre astuce pour trouver un serveur par l ip

appuiez sur " inser" et coller l ip que vs avez prealablement copier ( on sait jamais je parle a des belges :lol: nan je rigole d ailleurs j ai moi meme mes arrieres grands parents qui sont belge ( vi ca remonte a loin ! ) et vs faites entrer et voila le serveur

a+ les belges :bye:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 septembre 2003 à 13:02:17

ahahah c très drole sirboum ! !! :sarcastic:
:lol:

merci bien pour l astuce.

sinon le serveur sur lekel je joue le plus c inque ET server ( 145.24.13.211:27960)
j espere en voir un de vous une fois.

et autre chose aussi... mon adresse msn c moi_the_base@hotmail.com. ce serait plus sipmle pour organiser une petit rencontre belge sur ET

:-)))

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:39:20

ortoman_3@hotmail.com :-)))

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:41:24

ajouter moi dans vos contact et donner votre adresse msn svp. merci

voschico
voschico
Niveau 6
14 septembre 2003 à 16:49:34

ok je vous met dans mes contact msn.

FF_leratluciano
FF_leratluciano
Niveau 2
14 septembre 2003 à 16:58:40

slt je joue souvent avec ortoman, mon adresse tilorion037@hotmail.com , ce serait bien de ce faire un clan entre belge

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:04:41

ok j vous ai tous les 3 dans mes contacts.
bon beh mnt on pourra s organiser une petite rencontre entre belge . .. :-)

voschico
voschico
Niveau 6
14 septembre 2003 à 19:52:10

moi c´est voschico@hotmail.com

voschico
voschico
Niveau 6
15 septembre 2003 à 16:23:39

bon alors y en a pas d´autre que ca interesse de faire partie d´une team belge

La vidéo du moment