ouais c´est une bonne idée...
bah moi en général je joue sur les 4 serveurs belges ( j donnerai les adresses ip si vous voulez) ou bien sur
inque ET server 145.24.13.211:27960
::wireplay.com:: UK ennemy territory 62.105.80.3:27965
www.strosstrupp-steiner.de #ET2 /6 maps/
213.146.190.164:27065
voila, y en a d autre mais je ne les retrouve plus et je ne les ai pas mis ds mes favoris...
sinon vous jouez sur kel serveur vous ? ?