CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

voschico
voschico
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:18:39

a la plainte de certaine personne je me vois dans l´obligation d´apporter une retouche a la liste qui precede:

on dis : -ddp[**BEL**] et non pas DDP [**BEL**]
ainsi que Don choa [**BEL**] et non pas Don chao[**BEL**]

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:29:01

:lol: :rire: :-d

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:32:14

c´est gentil " vochinok" lol

wolfb
wolfb
Niveau 6
03 octobre 2003 à 08:08:29

la voilà l´adresse pour msn : juliendewalque@hotmail.com
Je suis d´habitude sur internet le mercredi aprem et les week-end
C´est possible de faire une partie à 5 avec des joueurs qui ont un modem 56K ? Ca va pas être trop lent pour eux?

voschico
voschico
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:44:29

pour ceux qui on une bonne connection il n´y a pas de problèmle c´est pour toi que ca va etre essez laguant. Dumoins c´est ce que je crois
suis pas une bete en informatique alors suis pas sur. :ok:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:20:33

excellent un nouveau ds notre petite team ( sans grande prétention).
j avais décidé de ne plus venir sur ce post ( marre de Upper tout seul) et puis la je vois que ca avance . .. :content: :snif ( ce sont des larmes de joie)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:23:14

vs savez koi ? ! :(
la gros prob de ce topic c son titre ! ( je sais on l a deja dit) " recensement" ca attire pas vmt la foule.
a la limite faudrait peut etre recréer un topic avec un titre + éloquent ( j sais pas si ca s ecrit ainsi :doute: ).
un titre du genre " vous etes belges ? ! alors venez ici" ( je sais ca fait tres promo de supermarché)
mais bon si c pour que je up aussi ce post tout seul ( enfin avec vosch et les autres) beh ca sert a rien...

wolfb
wolfb
Niveau 6
04 octobre 2003 à 17:33:52

bien joué, éloquent s´écrit bien comme ça
C´est vrai que recensement fait trop sérieux, on dirait qu´on seperd dans les registres de l´INS
Qqch comme " Juste pour les maîtres du motocross"
ou " Pour les génies du tennis féminin" attirerait plus non?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 octobre 2003 à 17:48:28

:lol:
bah trouvez moi un bon titre et je puis beh je vais recréer un topic pour le " recensement"

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
04 octobre 2003 à 17:56:11

" A LA BONNE FRITE" :lol:

voschico
voschico
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:56:38

et ours qu´est ce que tu fais?!
je ne te vois plus jamais sur msn?!?

tu me manque :malade:

nan je rigole mais ca fait quand meme longtemps que je ne t´ai plus vu

bon pour les proposition du titre du futur topic vous proposé quoi?

" moi je dis vive justine"

nan serieux qu´est ce que vous me proposez?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:44:33

c vrai que ce fait lgts vosch :snif:
beh je joue svt mais je te vois jamais sur msn
j viens de me faire une petite partie avec ddp et don et ca aurait bien que tu sois la mais bon t etais pas sur msn.
en fait on se rate chaque fois qu on va sur msn :p)

moi je dis qu il faut un titre CHOC ! ! un truc qui donne envie de venir voir ! ! mais g pas d idée :-d

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:44:59

je sais pas moi euh.....

le topic de ours est bien " vous etes belges?alors venez!!!" :oui:

un jour il faudrait se rassembler et jouer tous ensemble

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 octobre 2003 à 10:59:35

bon beh va pour mon titre alors . ..
j espere que ce topic marchera mieux que celui ci

voschico
voschico
Niveau 6
12 octobre 2003 à 22:35:28

bheuuuu ca me fait du mal de voir mon post partir aux oubliettes ( meme si il ne sert plus a rein)

suis :snif2: quand meme :snif:

kurdish
kurdish
Niveau 6
13 octobre 2003 à 02:28:29

up ! belge par ici , mais bon le sujet du topic ne vise pas necessaaairement les belges , une petite precision etait necessaire " recensement"

et en fait , pour vot´ team vous etes au complet là?

kurdish
kurdish
Niveau 6
13 octobre 2003 à 02:32:00

vous saviez qu une grande lan sera organise dans les jours a venir à Mechelen , dommage qu il n´y ait pas wolfenstein ET,

je suis de bruxelles

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 octobre 2003 à 07:04:33

y a quoi comme autres jeu ? je suis aussi de bruxelles
y a rtcw ?

voschico
voschico
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:49:53

heu en fait non y a que ET et on est que quatre ou cinq donc on est loin d´etre complet. => venez nombreux

voschico
voschico
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:50:55

a au fait pour votre information normalement ce post est mort il faut aller sur => vous etes belges????????? alors venez

La vidéo du moment