et ours qu´est ce que tu fais?!
je ne te vois plus jamais sur msn?!?
tu me manque
nan je rigole mais ca fait quand meme longtemps que je ne t´ai plus vu
bon pour les proposition du titre du futur topic vous proposé quoi?
" moi je dis vive justine"
nan serieux qu´est ce que vous me proposez?