CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let's KicK RaCiSm Out of *E-T*

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 juillet 2003 à 13:22:38

Vous connaissez cette phrase issue du début " l´entraineur 4" " Let´s kick racism out of football"... Eh bien je croi qu´il va falloir l´appliquer à ET, C´EST COMPLETEMENT REVOLTANT
http://site.voila.fr/bta/revoltant.jpg
:-((

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:52:17

Lol, c´est quand même juste un nom cave. Yen a qui s´apelle " shoot me " et on le descend... yen a qui s´appelle " dont shoot me " et on le descend pareil!

En autant qui en aille juste un comme ca dans ton screen... parce que moi jen ai pas vu encore.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:35:55

ton " juste" me laisse perplexe... " white power" c´est le slogan du ku klux clan americain kan meme! il sait ce qu´il dit le type!
Et vous savez c koi le pire dans cette histoire? c´est ke j´ai demandé plusieurs kicks de ce *** et j´ai toujours eu 2yes 5non :-((LOL:-((

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:47:33

cet aprèm dans une partie, j´ai lancé un vote pour kicker un " Adolff Hitler", résultat c´est moi qui me suis fait éjecter!!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:15:25

Moi je men fou pas mal des noms, surtout si le gars est looser...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 juillet 2003 à 20:17:42

tas vu phoenix c cho... fodrai pa ke ça gagne tro de gens car sinon c´est inquiétant :S

avgat
avgat
Niveau 9
06 juillet 2003 à 20:51:11

generalement les mec qui ont des noms comme ca ils savent pas joue donc tu les explose et tu te fou de leur gueule

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:17:48

Ouais, en plus il jouais alliés... donc faudrait qui mettre les choses au clair avec les field ops de sa team :-)))

grogoor
grogoor
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:07:57

c´est barge ton screnn... je suis choque
put1 il y a deys types qui on des nom comme sa??? moi je les kikerais sans prob..

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
07 juillet 2003 à 06:00:19

je pense que dans les jeux fo mettre de côter les saloperies comme le racism: si le gars s´appelle white power, tu le shoot, mais tu demande pas k´on le kick :)
fo surtout pas montrer que tu t´intéresse à lui sinon sa s´accroche ces bêtes là

nouma21
nouma21
Niveau 3
07 juillet 2003 à 12:11:05

C vrai que white power c franchement limite mais moi parfois ( cvraiment rare) je m´appelle erwin Rommel qui est l´un des plus grands tacticiens de la WW2 ( avec Montgomery) et c pas pour ça que je suis néo-nazi

kriterium
kriterium
Niveau 8
07 juillet 2003 à 12:37:19

Il est clair que contre la provocation, il faut mieux l´ignorer :(
C´est la même chose que LePen, il joue la provoc´ pour qu´on parle de lui. Si tu l´ignores, c´est lui qui l´a dans le baba. Donc pas de kick :(
Déjà, il est difficile de changer les gens dans la vie réelle alors dans un jeu . ..

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:54:52

Des fois c´est juste quelqu´un qui connais pas l´anglais à moitié et il met ça parce que ça se prononce bien.

En autant qui se vante pas tout fort dans le jeu non plus.

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:13:25

ouais mais quand mème, les incompéten qui dise kill the nigger ( tuer le naigre) quil après que cé un field ops , parceque sa fait franchement 1849.
alors faite attention a se que vous dite quand mème pour po quon vous prène pour un racist et si vous ète un :nonnon: VENER VOUS BATTRE BANDE DDDE NÉONAZI!!!

:lol:

davis-
davis-
Niveau 8
09 juillet 2003 à 18:09:15

Salut

J´ai trouvé la solution!
En fait, aux états unis, les biomans ont aussi la " force blanche"!
Peut etre que force bleue et force rouge n´étais pas loin!
En tout cas tu as de la chance euz, car tu as tué un BIOMAN!

lol

Bon jeu les gars et ignorez ces gens la car moi aussi, avec mon DAVIS écrit en bleu blanc et rouge je me suis fais incendié par des US

=FR=DAVIS

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
12 juillet 2003 à 07:00:41

putain qu est ce qu on s en tape franchement si il font sa c est pour vous faire reagir
si sa vous derange qu un gars sesente interessant a s appele hitler ben vous le nier
a wolf a la periode de l iraq ( quand c etais chaud) ben plein de gars s appelais sadam ben on les laissait il se renommait deux semaine apres se sont pas des racistes ils veulent seulement se faire remarque sur ce laisse coule a++ les noobs

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 08:03:50

Tu te crois particulierement malin jeje0000,mais tu est pitoyable.
C´est le genre de boulet comme toi qui rend les forums de JV.com ennuyeux.

Ta connerie me fout les boule,alors va jouer sur l´autoroute,ont sera peu être tranquilles apres.

Pour ce qui est de ta remarque au combien passionante,tu ferais de la fermée sale facho,rien ne donne le droit à qui que ce soit de se venter d´avoir le nom d´un assasin.

Comme te l´as dit grogoor sur un autre topic:Tu n´est pas le bienvenus ici,alors bouge!

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
12 juillet 2003 à 16:54:17

tu vas nous faire un infarctus grmgarde_fr :-)))

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
12 juillet 2003 à 17:02:22

un field noir en 1945 surtt a cette epoque dans l armee americaine sa devait pas se voir souvent vu qu on leur donné tte les basses oeuvres a faire je surlol enfin ils reabillitent les noirs dans les jeux maintenant, ils sont fou c americains. ps : on ne vallait pas mieux que eux a l epoque sa c sûr :hap:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 18:49:10

Je pique une crise parce que ca m´énerve qu´une énergumène sabote 2 de mes topic et dit des conneries sur 5 autres dont plusieurs de potes à moi.
Enfin bon,c pas bien grave.

La vidéo du moment