Pour le casque de Vador, ce n´est absolument pas une coincidence, de même que les uniformes des officiers de l´empire qui ont un petit air de famille avec les uniformes des soldats allemands, tu peux même faire le rapprochement avec Cobra et ses soldats dans le célèbre dessin animé GI JOE. Et oui, l´allemand est l´incarnation du mal ( un peu comme ds les simspons,
quand Mc Bain se fait attaquer par des nazis communistes alors qu´il livre des vivres pour l´onu( tres drôle ce passage d´ailleur)) ou dans ce bête film de " Memphis Belle" ( que j´ai bien aimé quand même sois dit en passant) quand le brave pilote de bombardier américain survole la cible et voit qu´elle est couverte de nuage, il dit ( alors que ses coéquipier tombent comme des mouches sous la DCA)
: " on ne peut pas lacher nos bombes à l´aveuglette, on risque de tuer des innocents" et il refait un passage au péril de sa vie. Et là, miracle, les nuages se dissipent et l´usine à bombarder apparait! Mon c.. oui, en temps de guerre ses bombes il te les aurait larguées quoi qu´il arrive, que ce soit sur une école ou sur un hopital. Faut pas nous prendre pour des c... quand même.
Je ne dis pas que c´est mal, je crois que j´aurais fait la même chose que lui dans ces conditions là mais le fait de toujours faire passer le soldat Américain pour un héro valeureux et pur et le " Boche" pour un sale type ça me gonfle...
Pour xangel, j´ai effectivement fait 3 ans en psycho à l´Université Libre de Bruxelles ( Bruxelles, capitale de la Belgique au cas où. Je précise parce qu´un jour, je jouais à la 4ème prophétie sur goa et j´ai rencontré un Français qui m´a demandé d´où j´étais, je lui dis: " de Bruxelles"
et là, il me répond: " ah super mais, il fait pas trop froid au Québec pour l´instant? J´ai faillit pisser dans mon froc de rire et je voulais que vous le sachiez ( cela étant, ne soyez pas vexés, je sais que tous les Français ne sont pas c.. comme celui là, heureusement))
pour kronsdadt, je sais que vous n´aviez pas dis ça mais je donnais mon opinion sur un problème qui m´énerve un peu ( tant qu´a faire, censurons la grande vadrouille, c´est plein de symboles nazis, bèèèrck caca)
Et l´histoire du livre, je suis d´accord, il est clair que voir un film ne remplacera jamais le fait de lire le livre. Mais bon c´est logique, tu peux jamais faire aussi bien en 1h30, 2h que dans un bouquin de plusieurs centaines de pages. Donc, lisons plus et regardons moins la télé ( sauf quand il y a un bon film évidement)
Pour le sois disant spawn killing, là je suis outré, c´est quoi cette c...ie??? ILs veulent te virer parce que tu les tues quand ils respawn??? Ben m... et pendant la guerre, les allemands disaient aux américains: " ah non m..., tirez pas sur les renforts, c´est triché ça!" Quels c..., pour ce prix là on tire pas sur les médecins alors, le prochain qui me bute quand je joue un
médecin je le kick na! On ne tire pas sur la croix rouge monsieur c´est dans les conventions de Genève. Messieurs les anglais, tirez les premiers... Mon c... oui, c´est la guerre nondidja et la guerre ça pue alors pour une fois qu´on peut tuer sans faire de victime, on va pas se gêner non plus. Après ça on joue à GTA en aidant les vieilles à traverser la rue.
Ils n´avaient qu´a pas te laisser arriver au respawn et rien ne se serait passé. Même si j´avoue que c´est particulierement chi.., ça m´est déja arrivé et je l´avais mauvaise mais bon, j´ai pas râlé pour autant.
Ne l´oublions pas, tout ça n´est jamais qu´un VIDEO GAME, IT S NOT THE REAL LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne soyons pas si dur avec les noobs, ça aussi ça me gonfle, on l´a tous été un jour et il n´y a rien de plus énervant que de se faire insulter quand on commence un jeu qu´on ne connait pas. Perso, moi je ne joue plus à counter strike à cause de ça, c´est tous des malades qui jouent des heures et des heures
et qui se permettent de te faire chi... si tu ne joues pas bien!! Oh les gars sorry mais moi je bosse aussi et j´ai une vie privée!!! Alors désolé de ne pas pouvoir m´entrainer toute la semaine parce que je préfère de temps en temps passer du temps avec mes potes et ma copine! Flute quand même!!! Ce genre de co... te dégoute de jouer après. Heureusement à wolf je me débrouille pas trop mal.
Attention, j´avoue, c´est vrai, je reconnais, Ok OK, parfois les noobs, ils font VRAIMENT chier, ils peuvent te faire perdre en moins de 5 min et c´est TRES frustrant mais bon,... Ils vont s´améliorer et ptet qu´un jour ben, ils nous peterons la gueule en beauté alors, soyons fair play et gentlemen, c´est mieux non?
De la part d´un type qui pense que les jeux vidéos ne sont que des jeux et doivent le rester car c´est ce qui fait tout le plaisir de jouer...