CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let's KicK RaCiSm Out of *E-T*

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:13:19

C´est vrai que l´Europe à passer proche du désastre ( surtout pour la ww2 ) et c´est pour ça que vous pensez pas la même chose que nous.

Les ricains pour vous c´est loin, mais pour nous il faut seulement traverser une frontière qui est a même pas 200KM. C´est pour ça que pour nous si on est en chicane avec, ça joue sur l´économie aussi et ce temps là elle baisse....

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:54:01

là, faut reconnaître qu´il a un argument...

bardal
bardal
Niveau 5
31 juillet 2003 à 23:25:54

Salut les gars, pour relancer le débat, sachez que je joue très souvent à wolf du côté de la wermarcht et que mon pseudo est Von Papen.
Il y a deux raisons à cela:
1 pour l´immersion ds le jeu c´est quand même mieux de s´appeler Hans, Kurt, Rommel, Von Rundstedt... que DaKilllABoy , SHootYou, teminator ou une autre connerie dans ce genre non?
2 il n´y a pas de mal à jouer un perso célèbre ou un nom à conssonance allemande tant que ce n´est pas une pourriture nazie ( tous n´étaient pas des tortionnaires mais bien souvent des pauvres types qui ont fait un mauvais choix et qui ne se sont pas rendus comptes des conséquences, ou des militaires qui n´avaient d´autres choix que d´obéir aux ordres)
Sinon, moi qui suis passionné par l´histoire de la 2ème guerre mondiale, je suis et suis toujours épaté par l´ armmée du 3ème Reich, de beaux uniformes, un matériel ultra performant, une avance technologique assez conséquente et une efficacité hors pair ( conquérir la pologne, l´autriche, la norvège, la hollande, la france la belgique et le danmarck en un an faut le faire).
Il est évident que je ne partage ABSOLUMENT pas l´idéologie nazie mais il faut reconnaitre que si elle est née c´est de la faute des vainqueurs de la 1ère guerre mondiale, une allemagne moins humiliée et rabaissée n´aurait pas cherchée un moyen de vengeance comme celui là.
Pour en revenir au problème de conscience, pourquoi être choqué dans un jeu qui a pour thême la 2ème guerre de voir des croix gammées ou des portraits d´ Adolphe??? Ne joue pas alors, tu es choqués quand tu regardes Stalingrad, Das boot, Un pont trop loin, le bal des maudits ( avec Marlon Brando dans le rôle de l´officier allemand), Le soldat Ryan??? Pourtent des croix gammées et des portraits d´Adolphe on en voit non?Non, si tu traites d´un sujet comme ça, tu dois montrer la réalité, c´était comme ça à l´époque, même dans Indiana Jones on en voit, quand c´est un film ça va mais un jeu oulala catastrophe!! Moi je dis pourquoi? ça ne fait qu´augmenter l´immersion du joueur et ne me choque pas plus que ça, tant que ce n´est pas fait gratuitement...
Enfin, pour la petite histoire, sachez que j´ai eu un tonton fachiste... Hé oui, il à eu le malheur de naitre Italien, et d´avoir cru Mussolini quand il avait 17 ans, du coup il est parti se battre contre les Anglais en Tunisie. La guerre, il était pas trop pour mais bon, il avait pas le choix donc il est parti. Un jour sa compagnie a écouté des messages d´anglais qui disaient: " amis Italiens, rendez vous, nous ne voulons pas nous battre avec vous et nous savons que vous ne désirez pas la guerre" et ils se sont rendus ( l´armée italienne c´est quelque chose ça lol) et le soir, ils se sont retrouvés attachés dans une prison et se sont fait tabasser
toute la nuit par leur amis anglais, plutôt sympas non? Alors, je pense que le jeune gars de 17 ans était bien moins dégueulasse et facho que certains sois disant défenseurs de l´égalité et de la paix non? Alors, les rommels, von rundstedt, les doenitz, les von papen, foutez leur la paix et quant aux autres petits cons de mengele, himmler, hitler, goering, goebels et j´en passe et des meilleurs, nions les, ne nous occupons pas d´eux cela ne fait que les flatter et aller dans leur sens, celui de la provocation idiote ( des pauvres types qui ne méritent que notre mépris et notre silence)
PS: je ne sais plus pour qui mais " à l´ouest rien de nouveau" a bien été adapté en film, tres bon film d´ailleur, ça nous change des conneries américaines du genre d´U571
Salut et GOOD GAME

davis-
davis-
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:43:40

Salut bardal et les autres

Pas de doute, je suis d´accord à 100% avec toi.
Je ne suis pas nazi mais j´éprouve aussi une admiration pour l´armée du IIIeme reich. Leurs casque qui fait penser a celui de dark vador ( coincidence ou idée des américains pour représenter le mal)
Enfin bref, rien a redire!

Davis

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
01 août 2003 à 02:04:58

Ah ouais hitler dans Indiana Jones ki lui signe un otographe sur son bouquin trop lol

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
01 août 2003 à 02:26:53

Bardal... tu devrais faire psychologue, t´es super dans ce domaine!

C´est vrai que pour les nom d´amateur comme terminator on peut s´en passer.

Continue :ok:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 11:52:46

Plein de bon sens dans ce que tu dis Bardal.

Pour " A l´Ouest rien de nouveau", c´était Krondstadt et moi. On m´avait déjà dit que c´était sorti en film, mais je crois que je vais relire le bouquin à la place.

Hier suis tombé sur un server allemand, avec plein de neonazis. M´en suis rendu compte en fin de première map. Ca y allait fort. J´ai déjà dit que j´étais idéalement pour qu´on les kick régulièrement. Mais là je me suis barré, dégouté. ( D´ailleurs on en a pas croisé dans ce forum que je sache, c´est pas plus mal, mais c´est un peu étonnant).
ET est parfois un triste reflet de ce qui se passe et des mentalités...
Je retourne jouer à Pikmin.

poypoy
poypoy
Niveau 9
01 août 2003 à 13:11:53

t es fou toi pas pikmin c est un jeux ultra choquant
c est petite bete qui se devoue a la tache pour leur furer c est super dur a digerer
apres tu dis non au nasisme et tu joue a des jeux comme ca!!!

non je déconne

mais c est vrai que tout le monde en fait trop sur le nasisme , le racisme et la violence dans les jeuxvideo c est débile ils ont qu a s occupé de leur cul et nous laisser jouer merde

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
01 août 2003 à 14:46:43

Salut bardal et les autres,
je te cite :"il n´y a pas de mal à jouer un perso célèbre ou un nom à conssonance allemande tant que ce n´est pas une pourriture nazie"
on n´avait pas dit autre chose...
100% d´accord.
Pour à l´ouset rien de nouveau, c´est vrai que c´est un bon film, mais comme dans 99.99999% des cas ( à mon avis...) ça ne dispense pas de lire le livre. Je n´ai vu dans ma vie qu´un seul film qui soit meilleur que le bouquin dont il était tiré, c´est le " shining" de S. Kubrick.
Et pour conclure : la guerre, c´est de la merde, sauf dans ET... :sarcastic:

avgat
avgat
Niveau 9
01 août 2003 à 16:03:56

moi hier soir je suis tomber sur un mec qui a voulu me kiker. sa raison etait qu il n aimai pas les francais ( y a du bleu blanc rouge dans mon pseudo). Mais pas de chance pour lui car on etait sur le server des S@DO ( francais) avec donc une grosse majorité de francais dessus donc resultat il s est fait kiker . on a bien rigoler . y en a y sont vraiment trop con

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
01 août 2003 à 16:31:36

J´ai faillit me faire kicker hier pour cause de spawn killer... coudon merde c´est pas de notre faute si on est capable de se rendre jusqu´a leur spawn!

Un spawn killing pour moi c´est un cover déguiser qui fait chier ou un lance-flamme/panzerfaust qui a réussi à s´infiltrer ( valable seulement dans goldrush d´apres moi ) mais pas moi. J´avançais tranquillement sans me cacher.

Je savais pas qui avait des frontières qui falait pas dépasser merde!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
01 août 2003 à 16:33:03

Heu... en passant ça pas rapport avec le sujet.
C´est seulement à cause que Avgat parlait de kick.

avgat
avgat
Niveau 9
01 août 2003 à 17:00:54

si si moi ca a un rapport avec le sujet puisque le vote pour me kiker etait du au fait que j etai francais. c est ton post qui est hors sujet angel

M8D DANTON Q

davis-
davis-
Niveau 8
01 août 2003 à 17:03:08

Salut

Avgat, je pense qu´il voulais parler de son commentaire, pas du tient!

davis

avgat
avgat
Niveau 9
01 août 2003 à 17:09:24

autant pour moi alors :ok:

davis-
davis-
Niveau 8
01 août 2003 à 17:14:51

:-)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 17:27:27

:cool: j´aime bien toutes ces civilités
on dirait que la période de grogne et tout est passée, l´ambiance se redétend
( suis désolé, j´ai vraiment rien d´autre à faire que des messages inutiles)

davis-
davis-
Niveau 8
01 août 2003 à 17:32:42

lol VA CHIER ! !!!
lol désolé j´ai pas pu m´en empecher
En tout cas tu as raison! Les emmerdeurs sont peut etre partit en vacances!

:salut:

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
01 août 2003 à 20:46:58

Au moins c une des rares parties du forum qui reservent encore des débats interessants ^^

bardal
bardal
Niveau 5
02 août 2003 à 00:11:08

Euh, j´ai un petit problème, j´ai écris un super long message, dans le genre de celui que j´avais déja fait et il me met " impossible d´insérer votre message car il comporte des mots interdits"

OK les gars mais... Quels sont les mots interdits, que je puisse les remplacer par des autres ( qui voudront dire la même chose de ttes façons vu que je n´ai rien à me repprocher) comme ça je pourrais continuer le débat.

Si quelqu´un peut m´aider je lui serait éternellement reconnaissant

La vidéo du moment