CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let's KicK RaCiSm Out of *E-T*

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 05:37:59

Jeje0070 Posté le 12 juillet 2003 à 07:00:41
putain qu est ce qu on s en tape franchement si il font sa c est pour vous faire reagir
si sa vous derange qu un gars sesente interessant a s appele hitler ben vous le nier
a wolf a la periode de l iraq ( quand c etais chaud) ben plein de gars s appelais sadam ben on les laissait il se renommait deux semaine apres se sont pas des racistes ils veulent seulement se faire remarque sur ce laisse coule a++ les noobs

grmgarde-fr Posté le 12 juillet 2003 à 08:03:50
Tu te crois particulierement malin jeje0000,mais tu est pitoyable.
C´est le genre de boulet comme toi qui rend les forums de JV.com ennuyeux.

Ta connerie me fout les boule,alors va jouer sur l´autoroute,ont sera peu être tranquilles apres.

Pour ce qui est de ta remarque au combien passionante,tu ferais de la fermée sale facho,rien ne donne le droit à qui que ce soit de se venter d´avoir le nom d´un assasin.

Comme te l´as dit grogoor sur un autre topic:Tu n´est pas le bienvenus ici,alors bouge!

< -- alors relis car je ne vois rien de facho et aussi que je rend le forum ennuieux la preuve que non vu que je te fais reagir au lien de saute sur toute les phrases que je dis sur ce forum essais de participe comme moi jl ai fais en creent un sujet qui sert lui pas comme toi avec tes pauvres interogations et affirmation sur ce j ai toujours mon match que tu veux toujours pas jouer car tu as peu ou je ne sais quoi envoie un mail je sais pas mais surtous va te cache vaut mieux wolf c est " un jeu" c est pas la realite si un gars s appele Hitler vous vous en fouttez putain zete encore plus gamin que lui si c est pour le kicker reagisse inteligement c est toujours des cons qui valent rien qui mette ce genre de nom alors perde pas votre temp
sur ce a++

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
19 juillet 2003 à 10:51:05

alors la s en est trops ! !!

je jouais tranquillement et la je vois " kick SirBoum" je demande pk et la on me repond " for fun ! " heureusement je ne suis pas kicker mais le mec demande encore un vote j insite et cette fois il dit " because you are french "
les gens je vous jure ! :-(

pi c pas tout ds une autre partie en plein milieu de la partie un mec me dit " my mother f*** France " :-((

comment peut on accepter ca ? ????
j ai l impression que c de pire en pire . ..

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:26:40

faut pas t´énerver comme ca sirboum...
essaye un peu de comprendre l´état d´esprit et les motivations du mec qui fait ca : il est américain, ( ce qui dans 90% des cas est déja une tare insurmontable), il vit dans un pays ou un integriste religieux analphabète et alcoolique à volé les elections et déclenche des guerres pour maintenir la population en son pouvoir. Ses congénères et lui ont failli virer un président qui tenait à peu près la route parcequ´il s´était fait su... par sa stagiaire ( Clinton)et ils sont béats d´admiration devant ce crétin de bush qui leur à menti et en a ruiné des millions en leur volant des millions de $.Et surtout,il réagit selon les codes dictés par fox news et cbs, qui sont au journalisme d´information ce que KFC ( Kentucky Fried Chicken) est à la gastronomie, comment veux tu qu´un imbécile de cet accabit réagisse??? Rien qu´en étant francais, tu lui mets déja le nez dans sa merde!!! Meme si je comprends que tu sois dégouté de te faire kicker comme ca, il ne faut pas en vouloir à ces gens-là, il faut les plaindre!!! Nous, nous vivons encore dans une démocratie ou on peut avoir un libre arbitre et l´exprimer... ce n´est pas leur cas, la majorité d´entre eux ne savent pas ce qu´est le libre arbitre ( j´en ai vu à la tv qui pour se venger des francis détruisaient à coups de masse une vieille 505 peugeot, croyant que ca allait nous vexer!!!) je répète, il faut les plaindre, pas les blamer. La prochaine fois, tu réponds un truc comme : " sorry for you", ou bien, " is your mother the bitch who sucked Clinton´s dick?" ou encore " why do GIs die everyday, killed by the gratefull freed Iraqis???"... enfin, tu fais comme tu veux, mais je pense qu´il vaut mieux etre un francais qui se fait kicker par un ricain par pure bêtise que le ricain qui kicke le frenchie, d´autant plus dans quelques temps, quand ces idiots apprendront ( par la presse américaine) à quel point ils ont été manipulés par l´équipe bush... j´te dis, il vaut mieux etre à notre place qu´à la leur!!!
allez, keep cool Sirboum!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:36:52

Ouais ça ya raison. Les **** d´américains... tout ça pour un ti conflit de tappette en Irak à cause d´un crétin qui s´appelle Bush.

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
19 juillet 2003 à 21:41:49

La prochaine fois je prendrai que les axis alors... O_o

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:10:07

C´est ça je fait depuis longtemps!

C´est sûr que c´est parce que j´ai mieux être défensif mais bon, pareil!

grogoor
grogoor
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:36:38

Je hais aussi les rikain!!
Donc boum axis... et je me delecte de les tuer... ha ha ha ha

waider
waider
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:43:38

au passage je kiffe les aziat

waider
waider
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:51:09

faut pas t´énerver comme ca sirboum...
essaye un peu de comprendre l´état d´esprit et les motivations du mec qui fait ca : il est américain, ( ce qui dans 90% des cas est déja une tare insurmontable), il vit dans un pays ou un integriste religieux analphabète et alcoolique à volé les elections et déclenche des guerres pour maintenir la population en son pouvoir. Ses congénères et lui ont failli virer un président qui tenait à peu près la route parcequ´il s´était fait su... par sa stagiaire ( Clinton)et ils sont béats d´admiration devant ce crétin de bush qui leur à menti et en a ruiné des millions en leur volant des millions de $.Et surtout,il réagit selon les codes dictés par fox news et cbs, qui sont au journalisme d´information ce que KFC ( Kentucky Fried Chicken) est à la gastronomie, comment veux tu qu´un imbécile de cet accabit réagisse??? Rien qu´en étant francais, tu lui mets déja le nez dans sa merde!!! Meme si je comprends que tu sois dégouté de te faire kicker comme ca, il ne faut pas en vouloir à ces gens-là, il faut les plaindre!!! Nous, nous vivons encore dans une démocratie ou on peut avoir un libre arbitre et l´exprimer... ce n´est pas leur cas, la majorité d´entre eux ne savent pas ce qu´est le libre arbitre ( j´en ai vu à la tv qui pour se venger des francis détruisaient à coups de masse une vieille 505 peugeot, croyant que ca allait nous vexer!!!) je répète, il faut les plaindre, pas les blamer. La prochaine fois, tu réponds un truc comme : " sorry for you", ou bien, " is your mother the bitch who sucked Clinton´s dick?" ou encore " why do GIs die everyday, killed by the gratefull freed Iraqis???"... enfin, tu fais comme tu veux, mais je pense qu´il vaut mieux etre un francais qui se fait kicker par un ricain par pure bêtise que le ricain qui kicke le frenchie, d´autant plus dans quelques temps, quand ces idiots apprendront ( par la presse américaine) à quel point ils ont été manipulés par l´équipe bush... j´te dis, il vaut mieux etre à notre place qu´à la leur!!!
allez, keep cool Sirboum!

ta bien raison les ai tjrs trouV con c americ1 le seul probleme c ke c pd tienne le monde entier par les couille c mm pa leur pays c ca ki me degoute le plus ( ba ouai c aux amerindiens) en plus quand tu voit une emission comme jackass tu te demande comment en mm temps les habitan du pays ki produi ce genre de merde ( ca me fai rire tellemn c con)peuven se croire aussi superieurs aux autres ( a leurs place j´aurai honte merde)
bon je voualai dire un autre truc mai j´ai oublie et ca menerve alors a+

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
21 juillet 2003 à 11:11:37

le pire c que je pars au USA la semaine prochaine chez des mormons ! !! :ouch:
j espere que eux au moins sont un peu plus cultive que la moyenne des americains

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
21 juillet 2003 à 12:48:30

tu rigoles????!!!???? ce sont les pires!!!!!
polygamie, eugénisme, obscurantisme, confessions publiques et j´en passe!!!! ces mecs là sont un concentré de ce qu´on peut rencontrer de pire dans toutes les religions ( catholicisme, islam et autres...). cela dit, je ne sais rien de leurs positions par rapport à la guerre et aux francais...
surtout, fais gaffe à une chose : sois bien en règles, la mode aux usa est au " french bashing", ce qui signifie qu´à chaque controle, à chaque aeroport, on te fait payer la position de la france par rapport à l´irak, on fouille tes bagages, on te retient au maximum, juste pour t´emmerder! et pas la peine de se plaindre aux ambassades, d´abord, ils s´en foutent et ensuite, ils ne peuvent rien faire...
c´est pas pour te srtesser, et tu peux avoir de la chance ( ca s´est peut etre calmé...), mais je crois que c´est pas le meilleur moment pour aller aux usa...

waider
waider
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:09:08

il a raison un journaliste de game one a ete o mitard a cause de ces conneries et surtout ne vas pas faire de compet de golf ( rapport a une histoire ki ct passe la ba un franC ct fai casse la g) lol et pui ossi kess tu vas aller foutre chez les mormons tu vas t´emmerder

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:20:51

Excusez moi d´être vulgaire mais vous en avez pas marre de cracher sur les " ricains" comme des gros cons?

Je dis gros cons ( sans aucune offense personnelle) car vous généralisez à outrance et sans fondement réel. ( on se demande parfois de quel côté se trouve les plus intolérants si vous voyez ce que je veux dire....).

Perso, je me trouve présentement aux States ( et oui, c´est pas des conneries) pour un stage du coté d´Oklahama City si vous voulez tout savoir.

J´ai été tres bien accueilli et depuis trois mois que je suis là bas personne ne m´a fait des miseres parceque j´etais francais. D´un autre coté je ne les ai pas méprisés car ils étaient am´ricains ( il y a un message caché dans cette phrase).

Alors je vous le demande, cela vaut il le coup d´insulter ces américains car certains sont tres cons ( je vous l´accorde), mais certains francais le sont aussi ( lire certains posts du topic, ca fait peur). Ou alors c´est juste qu´il est de bon ton aujourd´hui de taper sur les américains, stupides et manipulés par un gouvernement démoniaque.

Refléchissez deux secondes et allez voir sur place, vous allez etre surpris c´est moi qui vous le dit. Bon ok ils sont tres nationalistes mais je ne vois pas en quoi c´est un défaut au contraire d´etre un peu chauvin ( quand ca ne prend pas des proportions démentielles , ce qui n´est pas souvent le cas). La manipulation a aussi lieu par le biais des medias francais et vous ne vous en rendez pas compte. Apprennez donc à relativiser et à avoir l´esprit critique avant de balancer des poncifs éculés...

Par ailleurs, je suis ouvert à toute discussion si celle ci s´avere constructive et dépasse le stade du " he degage tu pourris mon topic!"

Bien à vous du fond de l´Oklahoma

PS: dsl pour les accents mais les claviers US rendent la chose difficile

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:31:48

Oula plein de fautes dans le dernier message, désolé...

Media(S) tss tsss

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:25:20

salut simchevelu...
ce que j´ai dit sur les voyages aux states, je le tiens de la bouche même d´amis qui sont allés là-bas récement ( c´est pourquoi je dis " ( ca s´est peut etre calmé...)", si tu as bien tout lu), ansi que de médias très serieux qu´on peut difficilement accuser de désinformation ( le " new york times", le " washington post", le " london times" et bien d´autres journaux étrangers cités par " le courrier international", et le " canard enchainé" pour la france). CNN a fait récemment une émission là dessus ( parceque l´ambassade de France à washington a quand même signalé aux autorités américaines que ce n´était pas très correct). Enfin, il suffit de se promener 5 mn sur les sites de " political humor" américains pour se rendre compte que le french bashing est encore à la mode... Alors je veux bien admettre que tu puisses penser qu´on généralise ( c´est vrai que 90% est un chiffre au hasard), mais pour ce qui est de " sans fondement réel", tu seras gentil de repasser!!!!
Quant aux sois-disants " poncifs éculés", pardon, mais je maintiens ce que j´ai dit sur dubya : c´est un integriste religieux, un alcoolique à peine repenti et un crétin de la pire espece, c´est un menteur et un voleur, et pour ce qui est de son " élection", je ne suis pas le seul à penser ( notamment dans la populatioon américaine) qu´il y a un truc pas très clair...
Ce n´est pas moi qui ai dit " les états unis ont cesser de fonctionner comme une démocratie le 11/09/2001", c´est un homme politique américain ( je ne me rappelle pas son nom, mais si ça t´interesse, je peux rechercher . ..), et si tu veux, tu peux facilement trouver le texte de la lettre de démission que l´ambassadeur des usa à athènes a envoyé à son mangeur de bretzels de patron, c´est édifiant!!! tout comme la lettre que lui a envoyé un collectif de plus de 280 gradés de l´armée et de vétérans des différentes guerres avant la guerre en irak!!!
En ce qui concerne le fait d´etre " un peu chauvin", effectivement, ce n´est pas bien grave, mais tout de même, je me vois mal soutenir le gouvernement qui à refusé de ratifier le protocole de kyoto et signé un moratoire sur le protocole de doha, accepter enron et autres saloperies sans broncher, tout en sachant que ce sont les membres de ce même gouvernement qui ont essayé, à coups de millions de $, de virer clinton pour une malheureuse pipe!!!!
s´ils sont si patriotes, il serait peut-être temps pour eux d´obéir aux règles de leur constitution et de rétablir, je cite : " par tous les moyens nécessaires, un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple"
c´est peut-être aux gens qui acceptent tout cela sans broncher que tu devrais dire de " réfléchir 2 secondes" et à qui tu devrais enseigner l´"esprit critique"
En ce qui concerne tes leçons sur la " relativisation", réserves les donc aux millions de gens qui ont souffert sous les bombes américaines depuis la fin de la seconde guerre mondiale : Chine , Corée , Guatemala , Indonésie , Cuba , Congo ,
Pérou , Laos , Viêtnam , Cambodge , Grenade , Libye ,
Salvador , Nicaragua , Panama , Irak , Soudan, Afghanistan, Yougoslavie et qui ne vivent toujours pas en démocratie, à tous ceux qui mourront bient^t de faim ou de maladie à cause de la politique protectionniste amèricaine, ainsi qu´aux quelques 30 millions de travailleurs pauvres qui vivent sur le sol américain!!!

Une dernière chose, quand tu nous traites de " gros cons" et que tu dis après " sans offense personnelle", t´es bien gentil, mais c´est un petit peu antinomique tu crois pas? et pas très tolérant pour un donneur de leçons...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:39:22

encore un détail à propos de la tolérance : ce post à été initié par euzaibus qui s´indignait d´une référence très déplacée au KuKluxKlan ( il y a un message caché dans cette phrase), et je suis moi même intervenu pour répondre à sirboum qui s´était fait kicker " for fun", " because he is french"...
saisis tu le message caché simchevelu?

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:55:12

Désolé pour le " gros cons" c´était sous le coup de l´émotion... N´en parlons plus, je le retire de bon coeur.

Ce que je souhaitait dire, c´est queles francais généralisent bien souvent à tort t assimile l´ensemble des américains à une poignée de rigolos qui trouvent marrqnt de dénigrer la France. Là où je trouve ca dröle c´est que une poignée ( mettons égale en pourcentage) méprise cordialement les américains. Si on excepte de ceux là les petits cons qui font ca juste parce que c´est dans l´air du temps, il reste que la majorté de ces personnes ne supporte pas l´hégémonie américaine dans bien des domaines.

Il n´y a qu´à voir comment sont vu Hollywood ( qui sort autant de bon films en % que le cinéma francais qui nous pond régulièrement de belles daubes), Macdo ( pourquoi personne ne crache sur les Kebabs, c´est pourtant le meme principe), Kyoto ( là ils abusent c´est clair!) etc....

Là où ca accroche encore plus c´est au niveau politique, les Francais ne supportant pas l´interventionnisme ( je n´aime pas le terme impérialisme, il est trop fort) américain. Meme si je ne suis pas d´accord avec l´intervention irakienne, j´ai soutenu cele d´Afghanistan ( ils le méritaient amplement) et force est de reconnaitre qu´aucun autre pays n´aurait eu les couilles de le faire. De ce point de vue je les félicite meme si la réussite n´a pas été vraiment au rendez-vous ( la situation n´est pas beaucoup meilleure qu´auparavant).

Enfin ( il est temps ce post est trop long et je dois bosser), concernant Bush, on peut critiquer sa politique ( je ne m´en prive pas), mais je trouve débile ( et je pèse mes mots ce coup ci) de l´accable de tous les handicaps sous pretexte que l´on ne l´aime pas. Quand j´entends dire que c´est un crétin analphabète je rigole doucement : qu´en savez vous? Les élections trafiquées? Peut etre mais de toute facon, les magouilles ont surement eu lieu dans les deux sens alors... Bush a été plus malin voila tout.

Enfin ( 2), je nous trouve bien mal placé pour donner des lecons de démocratie aux américains après une certaine élections présidentielle où un escroc et incapable notoire a été réélu à plus e 80% des suffrages exprimés. Bien sur on peut ne pas aimer mais il y a des limites à ne pas franchir dans la critique et cela est valable des deux cotés.

Il est sur qu´ily a des boulets mais ce n´est pas parsqu´ils sont américains, c´est juste qu´ils sont cons. Ainsi être américain n´es pas plus une " tare" que d´être francais.

kriterium
kriterium
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:12:46

Chirac n´a pas été élu avec 80% des suffrages mais seulement 20% des gens ont réellement voté pour lui. Les autres, dont moi, ont été " obligés" de faire cela.

Par contre il est clair qu´il ne faut pas généraliser et avoir un peu l´esprit ouvert. Pour ceux qui généralisent sur les américains, allez sur http://www.michaelmoore.com . Et ce gars là, il est pas tout seul aux US, loin de là. Faites des recherches sur le net au lieu de végéter sur JV.com :-)))

PS : votre jeux préféré a été fait par qui ? Allez, boycottons le ! :-)

kriterium
kriterium
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:17:06

Vous pouvez pas lancer une démo en allant chez un serveur ricain ? J´aimerai voir ça de mes propres yeux :doute:

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:27:36

cette blague!!!, étant là bas je ne joue pratiquement que sur des sereurs américains!

La vidéo du moment