je ne parle pas de vos airs striks ou vous faites 2 ou 3 frags,je veux parler de trucs vrement drole ou vrement pénible lol.
pour moi le meilleur anecdote c´été sur fuel dump,j´été cover ops major et je suis partit tout seul à l´attaque des alliés en étant déguiser.alors je fait 2 ou 3 morts en chemin,je fait une petite escale dans la baraque pres du respawn des alliés pour me soigner et reprendre les balles que j´avé mis dans le corps de ces cons d´amerlok.
à ce moment là tout ceux que j´avé buter reviennent et je supose qu´ils ne m´avaient pas oubliés parceque ils sont tous rentrer dans ma baraque pour me faire la peau,j´été donc en train de me faire masacrer quand je vois une rafale de tompson qui explose les 3 alliés qui me fusillés,je suis partit dans mes danke,danke,danke en m´attendant à voir entrer un collegue de l´axe.je me suis presque étoufer de rire en voyant entrer un medic major alliés qui commence gentilment à me gaver de trousses de soin LOL!!!! g presque eu pitié à le poignarder quand il m´as tourner le dos.
si vous avez d´autres histoires véridiques que vous avez envi de faire connaitre posez les sur ce topic.ou alors un petit commentaire sur ce que vous avez lu ici seré sympa aussi, mais par pitié un minimum d´insulte et pas de " on en a rien à foutre de ta vie" SVP.
j´espère que ce topic va prospérer un moment alors laissez vos messages. merci d´avance : )