CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos exploits personnels

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 05:27:27

hier on a jouer avc Thor uin pote des 2o avant bon on avais tous fais une nuit blanche on etais creve suivez le lien n avias mal jouer encore lol on voulais kute sa marchais pas des masse =(
http://www.chez.com/stormkillers/images/2003-07-12-094538-goldrush.jpg
donc voici un petit exemple pour vous les gars comme sa vous vous replacez avec votre niveau

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 05:29:23

looker mon ping j etais sur emule en plus vraiment c etais pas serieux du tous deja a 150 c est injouable alors a 280 mon dieux
jvais le mettre a 3 l upload :/

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 07:02:29

Vraiment bizarre la photo... je savais pas qu´on pouvait faire gold rush en saison hivernale?!

Anyway, c´est en 3 ou 6 maps?

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
13 juillet 2003 à 12:29:56

lol goldrush en saison hivernale :)

ca s´appele du tweak ou modification de config...

http://zezetteboy92.free.frhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1337.JPG

voila un de mes meilleur score qui a une signification particuliere pour certain :p

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:39:10

-XangelX-
l une des particularite de wolf c est que tu peu modifier ta config graphique comme tu veux moi jl ai faites moi meme vu que je mis connais en tweak mais c est pas si complique tu change les picmip 1 et 2 les gamma et d autres truc encore
par exemple moi je joue sans arme a l ecran plus pratique je trouves c est totalement permis mais tu as quand meme des restrictions tu peu faire des config trop deconne
par exemple a wolf sur certain server tu savais voir a travers les murs ou bien un truc qui marche encore sur plein de server ( dont telenet) c est de voir ^la dynamite a travers les murs sur base par exemple ou tu protege le radar 2 alors tu accours au radar 2 pour killer les allieds bon voila apres y a des sites qui proposes des configs toute faites a vous de cherchez les gars
aller a++

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:37:54

Moi je laisse ça comme c´est. La seule affaire que j´ai modifié c´est que j´ai enlevé la neige et la pluie dans railgun et radar pour que ça lag moins. ( J´ai un ordi de merde )

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:54:32

:up:

Il y en a bien d´autre pour ceux qui joue a tout les jours!

Allez :-d

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:28:16

lol :) t en fais pas j en aussi que je ne citerai pas en plus je tiens ma config a jours puis moi j ai le skill :) :o
bon bon c est quoi l url de ta team ?

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
26 juillet 2003 à 23:03:30

Une anecdote à la con...

Je jouais sur la map fuel dump, on venait de faire passer le tank par le pont et de détruire la porte du tunnel puis le tank se mange une roquette de panzer dans la tronche.
Il était donc endommagé, le problème c´est qu´on ne pouvait carrément plus le réparer.
Les ingénieurs dont je faisais parti déployaient en vain leurs clés à molette sur le pauvre tank qui ne bougait plus.
On n´a donc passer les 20 minutes qui restaient à combattre les allemands dans le tunnel à cause d´un bug qui clouait le tank sur place.
Impossible à réparer, on n´a donc bien sûr perdu la partie.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:43:36

:lol: c´est vraiment f***er!

Une chance t´as dit ça... ça va p-e relancer ce topic!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:50:45

Je jouais avant-hier en alliés dans fuel dump ( mais moi yavait pas le bug du tank :-p )

Donc javais fait le trou dans la porte principale et je me planquais entre les 2 roues en avant du tank pour le ramener.

J´ai vu carrément 1 balle de panzerfaust chaque côté du tank. Je sais pas ce qui visait ces mecs, mais messemble ça se rate pas un gros tank qui roule à 5km/h :doute:

J´ai ris un bon coup!

hotmax
hotmax
Niveau 6
27 juillet 2003 à 11:34:31

Bon bein moi je suis ds un clan, jai fait 1300 d xp en 5 map, 4 etoile en coverops, medic, ingenieur, battle sens et light weapons

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:20:23

lol je fais minimum entre 400-600 d xp en une map lui il fait 1300 en 6 map =D trop marrant

mimile3
mimile3
Niveau 4
10 août 2003 à 09:26:50

ben moi mon exploit personel c ds la map fueldump bo gétait allier et il restait une minute moi gétait ingenieur ge me suis dit autant foncer ds le tas alors ge rentre a l´interieur 3 ennemi veulent me tuer ge les tue et ne perd pas 1 seul pv ( ge sé pas comment gé fé) ensuite la grille avait déja été exploser donc ge rentre ge met la charge puis prend mon fusil ge met une grande et tire et la cetait juste au moment ou les 3 gars tuer auparavent sors de la cabaneet la il meur en suite ge m´enfuie et la il reste plus que quelque seconde les axis commence a faire ouais on agagner et la tout pete gé ait content car c´était la premier fois que gétait ingenieur

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
10 août 2003 à 10:11:07

:lol: mon vieux post remonte

j´en profite pour remercier ceux qui ont laisser des messages ici.

( j´entend par là,messages interessants donc jeje et autres vous n´etes pas remerciés bien au contraire).

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
10 août 2003 à 18:27:17

Hier soir sur fuel je me fais coursir après par un allemand(j´avé plus de munition)je vois un allemand posan une mine , je lui saute par dessus et mon poursuivant marche sur sa mine , se tue et tue son pote en mème temps

Uproject
Uproject
Niveau 6
10 août 2003 à 18:32:31

sur full map , une a 6 tableau, j,ai tuer 154 personne avec un rocket launcher

grogoor
grogoor
Niveau 9
10 août 2003 à 18:43:02

Un tit message pour grmgade et les CoS... Bonne vacances(trop bo mon voyage)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
11 août 2003 à 08:01:25

Merci niglix et à bientôt :-)

Et j´en profite pour résumer une de mes partie d´hier.
Battery,7 alliés contre 8 axe ( c´est moyen),je suis alliés.
En quelques minutes on arrive à prendre le westbumker,on met un peu de temps à stabiliser son occupation mais ont y arrive.
Puis la partie tourne au masacre dans les couloirs,personne n´arrive à dépasser le premier escalier. Trop de panzer,de grenade,ect....
Cela dure 15 minutes sans rien pouvoir faire.
Si ce n´était sans l´aide d´un joueur plus malin que les autres.Il devient cover et réussi à prendre un costume,il va à la backdoor et appel du renfort pendant bien 4 minutes,finalement à part moi ingénieur et lui cover tous les autres préférés s´entres exploser la gueule.(comme quoi y en a qui font vrement pas attention au jeu :p)

On entre,on va directement vers le gun-contrôle mais on se fait cribler de balles par 2 toubibs qui passaient par là.
Il ne reste que quelques minutes de jeu,j´en ai relativement marre de crever sans buter plus de 2 gars de suite.je prend lance flamme et réchauffe un max d´axis.
Je jette un oeil à ma mini carte et je vois le même cover que tout à l´heure de retour sur la plage.J´me suicide,redevient ingénieur et pique un sprint pour le rejoindre.
Il ne reste qu´une minute trente de jeu.
On fait une rapide escale au générator,et je part seul au gun-contrôle,je bute un field qui garder la zone,un coup d´oeil au temps 36 secondes!!!
Je jette la dinamyte et cherche comme un fou mes tenailles,j´active la bombe en fixent le temps sachant qu´il faut 30 secondes pour qu´elle explose. vite vite vite,ouf pile sur 30 seconde.
maintenant la défandre face à des axes certains de gagner.Je bute un ingénieur,et me fait surprendre par un toubib.
Il reste 12 secondes, je ne suis mort et donc ne vois pas ce qui se passe dans la salle et,en fixant le temps avant l´explosion je croise les doigts et BOOOM!!!
Yeeeeeeeeessssssss!!!!!! à 1 seconde de la fin
1 seule imbécile de seconde!

J´était mort de rire,les axe étaient fous furieux.

remarque: lorsque une map se termine,une petite musique indique si votre équipe à gagner ou perdu.Là le gun-contrôle a exploser exactement en même temps que le tableau des score apparaisait,ducoup pas de musque mais un superbe silence avec au sommet de l´écran Alliés WIN!

grogoor
grogoor
Niveau 9
11 août 2003 à 08:45:54

Scuse grma garde c quoi l,url du site CoS ; -) joublier merci ciao
ps: je suis

La vidéo du moment