Merci niglix et à bientôt
Et j´en profite pour résumer une de mes partie d´hier.
Battery,7 alliés contre 8 axe ( c´est moyen),je suis alliés.
En quelques minutes on arrive à prendre le westbumker,on met un peu de temps à stabiliser son occupation mais ont y arrive.
Puis la partie tourne au masacre dans les couloirs,personne n´arrive à dépasser le premier escalier. Trop de panzer,de grenade,ect....
Cela dure 15 minutes sans rien pouvoir faire.
Si ce n´était sans l´aide d´un joueur plus malin que les autres.Il devient cover et réussi à prendre un costume,il va à la backdoor et appel du renfort pendant bien 4 minutes,finalement à part moi ingénieur et lui cover tous les autres préférés s´entres exploser la gueule.(comme quoi y en a qui font vrement pas attention au jeu
On entre,on va directement vers le gun-contrôle mais on se fait cribler de balles par 2 toubibs qui passaient par là.
Il ne reste que quelques minutes de jeu,j´en ai relativement marre de crever sans buter plus de 2 gars de suite.je prend lance flamme et réchauffe un max d´axis.
Je jette un oeil à ma mini carte et je vois le même cover que tout à l´heure de retour sur la plage.J´me suicide,redevient ingénieur et pique un sprint pour le rejoindre.
Il ne reste qu´une minute trente de jeu.
On fait une rapide escale au générator,et je part seul au gun-contrôle,je bute un field qui garder la zone,un coup d´oeil au temps 36 secondes!!!
Je jette la dinamyte et cherche comme un fou mes tenailles,j´active la bombe en fixent le temps sachant qu´il faut 30 secondes pour qu´elle explose. vite vite vite,ouf pile sur 30 seconde.
maintenant la défandre face à des axes certains de gagner.Je bute un ingénieur,et me fait surprendre par un toubib.
Il reste 12 secondes, je ne suis mort et donc ne vois pas ce qui se passe dans la salle et,en fixant le temps avant l´explosion je croise les doigts et BOOOM!!!
Yeeeeeeeeessssssss!!!!!! à 1 seconde de la fin
1 seule imbécile de seconde!
J´était mort de rire,les axe étaient fous furieux.
remarque: lorsque une map se termine,une petite musique indique si votre équipe à gagner ou perdu.Là le gun-contrôle a exploser exactement en même temps que le tableau des score apparaisait,ducoup pas de musque mais un superbe silence avec au sommet de l´écran Alliés WIN!