CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos exploits personnels

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
12 juin 2003 à 08:23:52

Mon exploit personnel, que je fais assez souvent est une experience inoubliable, c´est tres enrichissant d´un aspect humain, je veux dire.

Tout en jouant, je buvais un café, regardais la télé, repondais au téléphone, fumais une clope, surveillais la bouffe, caressait ma chatte, j´avais des pensées erotiques sur une fille rencontrée le matin.... voila, ca Messieurs, c du pure exploit et en plus, je me demerdais pas mal au game, mais pourquoi alors ne pas me proposer au Guiness des records???

=> La modestie, les gars, la modestie et c tt.

: )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:23:56

LOL.
hier g vu un truc qui m´a fait pleurer de rire,sur la map de fuel dump. sur la rivière jelée y avé un alliés et un axe à plat ventre et ils faisaient des glisades et chaque fois qu´ils se croisaient ils se bataient au couteau.
je c pas ca avé l´air de joute,imaginez 2 mec qui font ca plus de 5 minutes,parce que ca fé pa tres mal le couteau lol.je les ai regardé un moment et par pitié je leurs aient jeté une grenade ca m´as fait beaucoup de bien.

Damien6
Damien6
Niveau 5
12 juin 2003 à 11:24:15

Moi ca fait une semaine qu eje joue le max que j´ai attenint c´est 5 gallons,en etant nigenieur,j´adore ca,poser des mines partour,surtout au fuel dump,c ma carte preferee pour miner.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:02:54

hier g tué 13 tipes en même temps au lance grenade ( sur la mape ou tu dois apporter 2 collis au camion) au moment ou il sorte de l´endroit ou ils réssusitent je balance une grenade et pan dans leur gueule g fini avec 700 XP

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:44:51

erf moi aussi je m´amuse a glisser à plat ventre surla glace, pendant le compte à rebours avant le début dla game ^^ mais personne n´avait le même tripe que moi : /

le coup des gars ki se fritent sur la glace c très lol ça ^^

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:49:07

58 kill a la MP40 ds une map^^
( je sais c pas le but 1er de ET mais bon c pas pour ca que j ai pas jouer teamplay )

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:14:15

25 kills au mortier sur goldrush en allier : D
G commence a connaitre tous les angles par coeur...
Genre bonne tactique sur goldrush, pour bombarder la zone axe autour du tank, positionnez vous a coté de la mitrailleuse alliée ( en hauteur koi) en fin de map ( Truck barrier 2), la vous ouvrez votre carte ( G), puis vous verifiez que vous êtes dirigés vers la zone tank ; puis c´est environ 71°degrés de verticale, voila, resultat, 25 kills.... en + vous avez les munitions juste un peu + bas, c pepere!

Pour info le mortier fait les memes degats que les tirs de barrages a la jumelle des field ops

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
13 juin 2003 à 20:49:29

je c vrement pas me servir du mortier,c triste parceque ca à l´air excelent com arme mais bon.
c pas de bol je c tout utiliser sauf ca,qd j´arrive à faire un frag avec ca g fait au moins 3 TK juste avant.....alors si vous avez un mode d´emploi lol

ACEspecForce130
ACEspecForce130
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:51:01

moi chez mon voisin s etaitun groserver 45 en faitze et jai tuer 15 gars au couteauen 5 min meme moins!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 juin 2003 à 01:05:07

g vais peut etre faire une page internet speciale mortier, car a ma connaissance personne n´en a encore fait en francais...

G dirai tous les points ou il fo se placer, les angles, et la direction ou s´orienter, et ce pour un max de maps. ( la g suis en train de marker toutes les coordonnées pour goldrush, en axe, afin davoir le tank au differents endroits ou il s´arrete par ex)

Apres vous aurez juste a vous placer et a tirer : D

Sympas comme initiative lol ; -)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:45:25

ce seré super cool si tu pouvé faire ca,si tu y arrive fait moi signe ca va beaucoup m´aidé et à mon avis je seré pas le seul.
bon courage.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:41:54

Un autre affaire que j´ai réussi aussi, désamorcer un champ ( 6 mines) à l´extrême... j´ai courru dessus. Jsuis mort mais j´ai sauvé du temps et à cause de tsa on a gagné

Map: fuel dump dans la fissure dans le chemin du command post ( allié)

royalcanin
royalcanin
Niveau 3
15 juin 2003 à 01:37:22

ben moi j´ai desanussé le doberman du voisin et j´ai bouffé le chat de la mere Michelle ( c pour ca qu´elle croit qu´il est perdu)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:34:48

mai royal canin tu as du mettre koi, 3 posts sur ce forum, et a chake fois ca fait pa bocoup avancer les choses, et meme, ca devient nul.
Si tu veux faire des blagues fait en des plus marrantes, et si ca t´interresse pas ce kon dit ba ecrit pa ici.

Et arrete de dire genre des trucs kom " et moi hier j´ai mangé une pomme"...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:36:50

et d´autre part les mots tels " desanusser" peuvent te valoir un bann definitif du forum, alors mesure tes mots jeune fougeux

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:51:54

moi il m´est arrive plusieurs choses!!!!
une fois dans fuel dump il m´est arrive un truc bizarre j´etais covert ops et j´etais sans uniforme pres d´une maison a guete avec mon fg44 tous les ennemis!!!! lorsque soudains j´entends des pas qui viennent de deriere moi je me dis que c´est un allies et je ne prends pas la peine de me retourner!! apparement personne ne tirait donc j´etais encore plus rassurer mais quand j´ai entendu qu´il changeait d´arme je me suis retourne j´ai vu que c´etais un allies mais qui avait une grenade a la main!!
j´ai eu peur je lui ai vide mon chargeur dans la tete!! j´ai fait MERDE c´etais un allies mais en fait c´etais un ennemi j´au eu une chance de fou!!

royalcanin
royalcanin
Niveau 3
15 juin 2003 à 18:19:58

tu sais ce qui te dis le jeune fougueux ( d´abord je suis une gonsesse) je te prend je te retourne et je te fume jusqu´a temps que ta rondelle soit irritée et si on me bannie du serveur je m´en foue je suis la pour rien et je reviendrais pour rien , maintenat le mot desanusser te plait tant que ca , rajout le a ton vocabulaire et si tu le place au scrabble tu marqueras des points tu vois je te file un peu de connaissance de francais pour te sortir de ton ignorence et tu parles de me bannir.T ´es vraiment une grosse m........bien grasse et degoulinante de sueur tel un phacochere obese que tu es!!!!!

-[MysT]-
-[MysT]-
Niveau 4
16 juin 2003 à 15:32:06

La c´est limite de la science-fiction...

-[MysT]-
-[MysT]-
Niveau 4
16 juin 2003 à 15:32:39

Ha oui j´oubliais:

J´tai caséééééééééééééééééééééééééé

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:44:01

a propos d´exploits tient, j´ai enregistré une de mes prestations sur goldrush. Prenez la si vous voulez voir un medic boosté à l´extasy en action! ( j´y ai atteint le grade avec la feuille, mais le nom m´échappe).
Voila, le lien c´est par ici =====>http://193.252.158.2/bta/demoEuZaiBuS.rar
ca fé 3mo et ca dure 20 minutes ( g vous conseille l

La vidéo du moment