Pas grave, ça fait illusion que son topic fonctionne à merveille.
x-Mysterious
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:26:33
il sera heureux tout bô!!
Jeje0070
Niveau 6
12 juillet 2003 à 06:19:45
attention lol 6 frag et on se sent plus attendez les gars arrete de jouer au noob moi a la fin d une bonne partie c est genre 900 d experience stat 107 4 ( 107 = le nombre de gens que j ai tuer et 4 le nombre de fois ou je suis mort) comment je le sais? rentre dans la console et vous voyez vos stat a chaque fin de round car ce forum est un repere de noob je ne sais pas ce que sa vous fais mais zetes tous des nuls :D a pars mon pote Tsu qui est un vrais roxxor di ci quelque mois toutes les map de wolf " normal" seront mise sur ET et la vous allez plus rien comprendre a votre vie tous les meilleur joueur de wolf viendront vous sacagez vos partie de noob totalement ininteraissante point de vue jeu aucune bonne equipe aucun team play enfin bon jme dis que vous avez pas payez votre jeu comme moi j ai payer wolf mais au moins j ai une avance monstre sur toute vos connerie jvais comme meme vous fillez deux trois truc de ma config histoire de pas trop vous retardez
grogoor
Niveau 9
12 juillet 2003 à 06:24:57
C´est clair nous sommes tous des noob et toi tu est LE best!!!!
On est a chier on c´est pas jouer... on est nul!!
Et bien petit pretentieux je te defie moi et mon clan!!! t qu´un pove naze.... casse toi! tu crois qu´on a jamais jouer a wolf???? allez loin du bal...
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 08:50:56
NOOOOOOOOOOOON!!!!!! j´le crois pas,toutes les têtes à claques de ce forum se sont incrustés sur mon pôvre topic. Put1 ils ont tout saboter. IL faut que quelqu´un paye!!! Au hazard ce p´tit con de jejeretournechezmamère. Vu que tu à l´air d´aimé mon povre topic que tu as vandaliser par ta présence,je te défi. Non merde j´avais oublier,tu ne saurais même pas allumer le menu limbe.Si ta mère t´explique comment ca marche fait moi signe.Au fait file moi aussi ton pseudo à 2 balles que tu utilise sur ET.
ADM-ZeZe
Niveau 6
12 juillet 2003 à 11:53:33
Si le meme jeje auquel je pense il s´agit la d´un des " meilleur" joueur francais a RTCW ( en tout cas il faisait parti de l´une des meilleur equipe...
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 12:12:55
Je ne peut pas croire qu´un bon joueurs ai aussi peu de respect pour les autre. C´est une merde!
mon_colonel
Niveau 5
12 juillet 2003 à 13:27:25
g joué contre tsu mais pas contre jeje et ba crois moi vaut mieux que tu saches viser car je m en suis pris plein la tronche pour pas un rond moi qui me croyais bon je ne suis en fait qu un joueur bof bof, c la vie
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:46:58
Vous soutenez tous les casseurs de couilles ou je rêve???
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:48:30
Vous croyez un mec qui dit faire 107 mort pour 4 fois tuer??? Si oui c´est vrement grave.
mon_colonel
Niveau 5
12 juillet 2003 à 14:58:30
ouai c un peu douteux je te l accorde mais c possible, je ne soutiens pas les casseurs de couilles grmgarde_fr mais ne prends pas au premier degres se que l on te dis surtt sur un topic, pas la peine de te facher tt rouge et d avoir les fesses qui font bravo. bonne journee sympa ton topic sinon
x-Mysterious
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:03:01
ça doit etre le genre de gars a se planquer et a tuer les autre dans le dos, 4fois mort contre 107 c impossible si tu te mêle au bagarre, y a toujours un grenade mal placer ou un amie qui te tire dans le dos!!
-XangelX-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:55:14
Lol impossible, moi jai déjà fait 200 kills en field ops, mais jsuis mort 25 fois.
Jai fait une partie hier, 36 kills 5 deaths et je trouve que c´est excellent. ( medic )
grogoor
Niveau 9
12 juillet 2003 à 17:42:10
bof.... moi c´est environ 80 kill pour 20 mort! mais en cover...
-XangelX-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:22:26
C´est good. Mais si tu snipes, tu kill autant mais tu creuves moins souvent.
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juillet 2003 à 18:46:01
Merci colonel.
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 04:52:32
Ben Zeze sache que je t aime bien moi je m amuse bien sur ce forum si tu viens sur le chan maGma tu aura droit a ton voice un privilege cela dit bon Grogoor dis moi quand sa t arragne on se fais un train non officiel les demo et screen shot et autres stat seront disponible sur ce forum je laisserai de lien quand tu veux on se fais une war pour le fun mais t attend pas a gagnier sorry mon massepain add moi msn on rigolera moi sa me fais rire de vous voir faire votre loi ici venez plutot sur quakenet c est la que sa bouge sur ce a plus me loulou
Jeje0070
Niveau 6
13 juillet 2003 à 05:04:06
X-Mysterious Posté le 12 juillet 2003 à 15:03:01 ça doit etre le genre de gars a se planquer et a tuer les autre dans le dos, 4fois mort contre 107 c impossible si tu te mêle au bagarre, y a toujours un grenade mal placer ou un amie qui te tire dans le dos!! < -- non tu te mes medic tu te chope toute les medailles et apres tu rush et tu tire oublie pas c est pas 7 balles par gars et 1/2 chargeur de colt ou de luger pour le reste jpeu t assure que c est pas si impossible ET c est meme trop facile pour nous venez sur quakenet un peu faites des pickup apprenne les gars car vous etes tous en bas de l echelle quand les bon joueur de wolf joueront en clan sur ET vous allez tous etres completement depasse mais a mon avis sa sera quand les map de wolf seront compatible ET via un nouveau map pak officiel la sa commencera a jouer sa va devenir mortel comme a wolf maintenant et les stat deviendront " normal" genre 17 1 c est une bonne partie car le niveau des pub ou jvais il est eleves si vous avez des questions config je suis a vous venez sur le sujet que j ai cree je vous aiderez sans probleme meme des questions toute conne aller sur ce a++ la gars ( et les noobs qui font toujours les malins jles attends toujours sachant que je suis un peu moins fort que mon meilleur pote Tsu vous allez morffle ; )