Je viens de faire le masacre de ma vie.
Je débarque à 2 minutes de la fin sur gold rush,les alliés ont mis un seul or dans le truck et ont est à 16 contre 16.
Je débarque donc avec mes zero XP,je prend cover en axe et j´me lance dans la bataille.
Je claque le mec que je vois entrer dans la banque,je lui pique ces fringues,tout juste sortit evidemment je me fait fusiller pas un collegue.
Je revient,pres de moi passe un field alliés,je le fusille vite fait un snipe,je lui pique aussi ces fringues et je m´approche des escaliers,je vois 2 mecs de l´axe se fairent sckotchés au sol par une rafale de MG mobile.Je sort ma grenade,j´attend 2 seconde,je jette?boom!!! 3 frags.
J´ai toujours mon costume,je monte les escaliers et biensur il y a des alliés partout mais aucun ne fait attention à moi,je sort mon petit sac explosif rien qu´a moi,je le jette aux pieds d´un ptit groupe d´ennemis,Boom!!! 6 morts LOL.
Ce coup si je n´ai plus mon costume et me fait bousiller par les survivants.
Je décide de finir la partie en beauté,et je décide donc d´aller prendre la MG fixe avec laquel je masacre une dizaine d´alliés qui se promenés sur le pont.
Partie magnifique d´environ 150 points d´XP en 2 minutes.