CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos exploits personnels

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
10 juillet 2003 à 18:04:28

Oberst :oui:

Mr_Woo
Mr_Woo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 22:17:37

Moi dans la map Siwa Oasis en ingenieur j´allais placer la bombe dans le canon anti-tank sud quand soudain en passant pres du point de respawn nazi une de mes ancienne victime venait de réaparaitre j´ai pris mais jambes à mon cou je suis partit vers le canon par l´escalier ou quand on va à droite il y a le canon et à gauche on fait demi-tour pour aller vers le poste de comande, je suis allé à gauche en espérant me mettre à couver pour charger une grenade et la lui envoyer, j´attend...
rien! alors je me dirige vers le canon et je voi mon poursuivant stopé net regardant son coéquipié et ne comprenant pas, j´en profite, une grenade, BOUM! pour lui, et PAN!dans ma gueule de la par de son coéquipié qui m´avait repéré apres l´explosion de ma grenade...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:33:39

Lol, sont vraiment cave!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:52:21

moi ds sawerall battery
j etais un ing allie et je suis passer par le chamin de droite , je vais derriere la porte mais ya aucun axe n est assez gentil pour venir m ouvrir la porte ; )
alors j attend qques minutes et la j entend des pas enfin ! ! mais je sais pas ce qu il foutais car ils sont reste plusieurs minutes ss ouvrir la porte
bon en attendant j avais mis une dynamites sur la mitraillete lourde et la elle explose et je vois que j ai tue un mec ! !! ensuite un autre ouvre la porte , j etais prepare et il se prend une rafale ds la tete, pas eu le tps de tirer ! comme son coequipier , un cover.
je recharge mon arme et la je vois encore un gars ( ils etais donc 4 ) ! heureusement le mec etais un noob et il ma meme pas touché ! !!
bon ensuite je n ai eu qu a plante la dynamite au gun pour gagne !

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:52:12

Lol, vous me croirez peut etre pas, mais j´ai reussi a avoir un accuracy de 200% en time 3

J´arrive dans la partie, c´est battery, c´est presque fini, je suis cover.
je cours je pose un satchel je fais exploser la rampe d´assaut et un mec a la fois.

200% ! !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:18:54

ça se peut, j´ai déja vu qqn avoir 184 % grace a son lance flamme!!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
11 juillet 2003 à 15:33:49

le plus facile pour avoir des accuracy a 200% voir 300% ( si si ! ) c avec les air stike du lieut suffit d en tuer 3 avec un air strike et c bon

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:13:22

le panzer marche tres bien aussi

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:42:58

Je viens de faire le masacre de ma vie.
Je débarque à 2 minutes de la fin sur gold rush,les alliés ont mis un seul or dans le truck et ont est à 16 contre 16.

Je débarque donc avec mes zero XP,je prend cover en axe et j´me lance dans la bataille.
Je claque le mec que je vois entrer dans la banque,je lui pique ces fringues,tout juste sortit evidemment je me fait fusiller pas un collegue.

Je revient,pres de moi passe un field alliés,je le fusille vite fait un snipe,je lui pique aussi ces fringues et je m´approche des escaliers,je vois 2 mecs de l´axe se fairent sckotchés au sol par une rafale de MG mobile.Je sort ma grenade,j´attend 2 seconde,je jette?boom!!! 3 frags.
J´ai toujours mon costume,je monte les escaliers et biensur il y a des alliés partout mais aucun ne fait attention à moi,je sort mon petit sac explosif rien qu´a moi,je le jette aux pieds d´un ptit groupe d´ennemis,Boom!!! 6 morts LOL.
Ce coup si je n´ai plus mon costume et me fait bousiller par les survivants.
Je décide de finir la partie en beauté,et je décide donc d´aller prendre la MG fixe avec laquel je masacre une dizaine d´alliés qui se promenés sur le pont.

Partie magnifique d´environ 150 points d´XP en 2 minutes. :lol: :ok:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:35:50

Ouais, ça kill quand ya beaucoup de monde... surtout en field ops!

grogoor
grogoor
Niveau 9
11 juillet 2003 à 17:59:30

Hier il m´est arriver un truc sympa... j´arrive dans la fin d´une campagne trois maps avec des types bouré d´xp.... nous somme donc a fuel dump il reste deux minutes.... les allies on detruit les barrière de protections... je me met ingenieur je cours comme un fou evitant les balle du mg42 ce trouvant dans le bunker.... j´entre pas le trou creuser dans le mur et la deux gars bien preparrer commence a me tirer.... je les descend avec un restant de 27hp. je continue ma course et je vois un ingenieur en train de reconstruire la barrière je le bute je monte l´echelle de fuel je pose ma jolie bombe.. ensuite un type arrive... je le descend avec mes dernière balle puis quattre autre arrive! n´ayant que mes grenade je me planque d´ecoche une grenade puis la lance sur les pauvre ingenieur qui etais en train de desamorcer, boum deux frags.... les deux autre ayant ete allerter commence a me tirer, je cour et sors de ce peitit enclos et part chance un couillon finissais de construire la barrière de protection il tue donc un de ces coequipier! moi je lance ma grenade bien dosée sur l´inge qui venais de finir de construire et il crève...(il reste donc un gars dans le peitit enclos et ce n´est pas un inge :-)). pui je me planque jusqu´a ce que ma bombe explose.... VICTOIRE ! !!

ps: regarder pas les fautes d´orthographes

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:20:49

Ça c ce qu´on appelle être un commando. Pareil comme dans les films lol!

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
11 juillet 2003 à 19:32:05

tuer un crache flame au couteau .

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:12:38

J´ai déjà tuer du monde avec un grenade que je lancais n´importe où sans savoir si yavait du monde... c´est pas vraiment un exploit mais c´est dla chance.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:17:56

moi j´ai tuer 6 personne en tirant désespérément une ( bombe qui attire les avions) en me fesant tuer, pourtant quand je suis mort il y avais seulement mon assaillant autour de moi!!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:21:38

ça s´appelle une " air strike grenade " . Pas mal 6, moi c´est 8 avec un " firing for efect " en 20vs20 . .. on kill plus quen ya plus de monde.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:23:20

t sur?? héhé!!!! :rire:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:25:02

ouais, dans gold rush quand le tank est a 1st barrier et je le fait dans le chemin... le monde sont cave y pense qui vont réussir a passer.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:26:17

c justement la que j´ai fait mon coup!!!!héhé

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:27:46

C´est la meilleur carte à jouer, autant allié que axis.

La vidéo du moment