CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos exploits personnels

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:44:47

( suite oups) la vue externe, voyez les commande c´est ecrit)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:50:03

et o fait c a mettre dans
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\demos

et apres voyez dans le menu " demos", selectionez la puis " play" ou " view"

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:04:55

Visionnez la donc les gars, elle vo le coup

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:15:44

hello!

vous connaissez une campagne a 6 maps???

merci d´avance

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:56:36

va sur le post " campagnes!", je crois que c´est la seule actuellement... ( et au fait prevoit bien 3h pour6 maps, ca fai bien ca si laxe resiste bien)

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:59:00

super ta demo Euzaibus ! !! que du spawnkilling !
et pi arrete de te doper c mauvais pour la sante lol : D

nan serieusemnet tu devrai mettre des raccourcis claviers aux armes et aux competences
par exemple j ai mis le mitraillette sur la touche 1 du pave numerique , la touche 2 c la seringue ou les ammo ect...
ca t evitera de chercher la mitraillette et de te faire buter ou de mettre trois ans a trouver la seringue ! !!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:18:44

tu l´ouvres avc quel lecteur aucun de mes lecteurs videos ne parvien s à le faire tourner

-[MysT]-
-[MysT]-
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:31:43

Tu l´as met dans le repertoire wolf et\mainet\demo\, apres tu ouvre ET et t´as un onglet demo.

Euzaibus: appuye deux fois de suite sur la touche de la seringue ( defaut:5) pour switcher entre l´adrenaline et la normal. Ca m´a bien fait marrer quand tu cherche dans ton petit sac a dos le bon gadget pendant que ton copain pisse le sang a coté : D

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 juin 2003 à 16:39:44

g sé tout se que vous me dite mais g la fleme de le faire : D

Au fait c bien de se dopper, genre je me doppe, et hop, je fonce dans le tas avec mes 156HP!
Et puis pour le spawnkill, tu remarkeras ke a un moment jecris un message ki di " WE ARE DOING SPAWNKILLING, THAT SUCKS", mais ke veux tu y faire, c´est le mouvement LOL : D

waider
waider
Niveau 8
03 juillet 2003 à 12:48:39

a tout caux qui font du respawn kill vous n´etes que des bouffons et ne meritez pas votre grade en plus ya aucune gloire a tuer un gars ki vien dapparaitre je dirai mm ke c pa drole moi je c pa je prefere en niker en cover ou kan ya un bouffon ki me voi pa ou d connar ki son 2 de tension ceux la je les adore tu leur tire dessus ils comprenent pa

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:39:01

Je vous l´ai déjà dit, quand la partie tourne au spawnkill, c´est que la team adverse n´a pas le niveau, c´est tout. Et il y a des questions que vous devriez vous poser:
-Si on part de ce principe, alors " Seawall Battery" c´est une map spawnkill des axes sur les alliés... :sarcastic:
-La question est: si vous etiez dans la team adverse, celle qui spawnkill, arreteriez vous de jouer? Resteriez vous en arriere pour amorcer l´arret de ce spawnkill alors que ça sert à rien? :doute:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:41:06

Et d´autre part vous croyez que c´est une excuse valable lors d´un match? :-d
Alors... :lol:

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
03 juillet 2003 à 22:55:36

si l autre equipe est trop mauvaise faut leur donner un coup de main en se mettant avec eux si qlq un veut bien echanger sa place se qui est souvent le cas quand sa tourne au jeu de massacre, comme ça sa equilibre c moin chiant.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
03 juillet 2003 à 23:46:33

c´est ce que je fait :oui: , mais je ne peux pas transformer la faiblesse d´un groupe entier tout seul... Apres bon, ya le XP shuffle, mais en general l ekipe adverse a pa tro envie koi...

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:32:19

moi le trip total ´(en ecover)c´set que une foi un mec me sousponnais c´etai un medic il me regarde et moi je fais styler comme si j´allais al´ataque la il me voi il devai croire que je tirai et ensuite il me file des trousse et la je fais style de venir ataquer avec moi et au moment ou il voulaus buter un pote je les poignarder tranquuillement lol

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:34:26

ou une foi il y avais moi encore en cover je rentre dans la base ennemi je fais style des les suivre au respanw et la un mec sousonnais un type de sa team et la il la buter!mdr il croyais que c´etai un cover et ensuite il etai degue il bougeais plus il devais s´escuser je pense et moi je les buter!mdr

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:49:41

Moi c´est un exploit déquipe.

Dans railgun en allié, il restait 5min quand les axis ont loader les obus sur le 2e wagon et l´ont amener au railgun... mais nont jamais eu le temps de tirer!

Oasis en alliés, j´ai fait un airstrike en tuant 8... c´est un genre de respawn kill mais bon.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:15:31

moi un exploit perso ( faut bien en faire des fois ; ) )

ds fuel dump j etais un ing allies et je suis parvenus au fuel dump en vie ! seuleument aucun cover ne venais malgre mes appelle ( pourtant yen avais 2 ) enfin bon j attend patiement pendant 10 min ( bon c t pas tres sympa pour l equipe car c t un peu inutile je l avoue ! ) et la enfin un ing qui a du prendre le respawn du depot ( car je ne ai pas vus venir )
je l entend qui construit les fortifications , qui fait des aller venus mais il n ouvre pas la porte grrr
j attend encore et la je l entend qui pose des mines derriere la porte alors je me prepare a tirer et la il ouvre la porte enfin ! !! il a pas eu le tps de dire ouf que le mec etais a terre

j entre vite et je desamorce les mines j avance prudement et je pose une charge devant les fortification mais comme je m attend a ce que le mec revienne je pose moi aussi des mines devant la porte ce qui a areter les 2 gars qui voulais m arreter ( pfff comme si il le pouvais lol ! ) ce qui me laisse le tps de poser une dynamites au fuel dump ce ui a fais gagne l equipe ds les 3 derniere minutes !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:47:23

moi c´était dans oasis, j´était posté sur le toit en face du respawn des alliés. je lançais tranquillement des bombes fumantes. mais un des allié , apres lavoir tuer 5 ou 6 fois, a compris ou j´était et m´a lancé un grenade. alors je me suis enfuit mais trop tard, le souffle de l´explosion m´as projeter en bas du toit et je suis tombé dans le puit(qui était remplis d´eau) . ils m´ont vu et sont venu me tuer, ils ont commencer a lancer des grenades des l´eau, mais a la hauteur ou j´était les grenade me fesais rien, alors ils ont commencer a plonger un apres l´autre pour le tirer, mais aucun d´eux était assez intelligent pour savoir que dans l´eau, les armes a feu ne fonctionnais pas. j´en ai poignarder 3 avant de me faire avoir!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:39:49

J´ai batu mon record de grade. Étoile grise ( jme rappelle pas du nom ) en 6 maps.

La vidéo du moment