mica veut que vous lui laissiez le 3.000 eme messages
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:24:01
ooui c le préfér de nathan le
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:24:23
chri, on va essayer de lui laisser
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:24:32
on arrete de parler ici parce 2991
snapers
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:25:02
pk
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:25:31
car mica veux se faire les 3.000 messages
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:26:36
vous etes mort??
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:27:02
nathan on arrete de poster ici
snapers
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:27:33
dac
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:27:44
jakles
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 14:00:32
3.000 messages j´ai et heureux je suis car mon topic est le plus gros du forum Et c´est grace à vous MERCI!
Je le voulais pas absolument mais merci quand meme , c´est chri qui a dit ça pour pas écrire ici mais pour ecrire sur son topic Paas grave 3.000 messages
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 15:02:06
Ce matin je suis là de 9h 11h personne Chri prend l´ordi de 11h à 13h plein de monde je reprend l´ordi de 14 a maintenant pas un chat pfffou vous voulez que je fasse quoi moi Et il va reprendre l´ordi il va y avoir du monde . ?