je vais bien et vous ? plasma pk tu pourra pas etre modero ?
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:16
mica : a cause de mes antecedant de floodeur, c´est pour cela que je ne me presente pas
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:25
tres bien merci, ert pourquoi tu n´es aps sur forbidenn memories aussi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:29
mica je vais bien
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 16:34:29
Tu lui as préeter car il a que les 2 minutes ? Moi ca va mieux qu´hier
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:33
mica : nathan ma preter ce pseudo pour cette apres midi a cause des deux minutes
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:45
moi bof oue assez mica si tu viens on poura faire les 14.000 messages sur le topic de nathan
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 16:35:46
hyper non je suis pas sur Fm car je parle ici plsu une fille ! Aors tout à l´heure, j´étais tout seul et là je suis occupé J´ai donné pleins de stats à des forums qui ne savaient pas qu´ilos en avaient
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:56
ouais mica je lui ai preter
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 16:36:24
nathan bon je viens aussi sur celui de nathan on parle sur les 2
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:36:30
mica
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:12
merci mica
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:18
3.350 messages pour moi mica
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 16:38:04
De rien moi j´ai eu les 9500 maintenant je crois je sais plus faut que je regarde
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:38:45
bon, moi je vais vous laisser, je te laisse le pseudo nathan, je ne pense pas repasser de la journée, car la je vais au ciné
aurevoir tous le monde
Mica_yu04
Niveau 16
03 novembre 2004 à 16:39:13
Ah non je les ai depuis 6 messages Plus que 500 mess en 1 semaine pile et encore je vais en faire aujourd´hui pour avoir les 10.000
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:19
mica, moi jen est 3.53 mess pas plus bon desolez je dois partir ciao tout le monde, et je re pas ce soir parce que demain la rentré