re plasma, ça va toujours bien depuis ce matin, je te remrcie d´avoir voter pour moi
the-plasmator
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:03:53
mais de rien c´est tous a fais normal, j´ai meme voter pour toi sur le plus cool du forum, tu pourrai pas me preter un pseudo la pour la journée pour que j´ai les 30 secondes stp??
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:01
je peux te preter the-gollum pour cette aprem si tu veux, enntend je t´envoie un mail avec le mot de passe
the-plasmator
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:06:01
je te remerci nathan, je vais attendre ton mail et je reviens tous de suite apres
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:06:04
mail envoyer
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:06:36
plasma je t´attend sur ce topic, ce sera mieux pour parler avec les 30 secondes
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:07:34
le peuple salut nathan, ca va?
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:07:59
salut hyper, je vais bien et toi??
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:08:22
voila j´ai recu le mail je te remerci nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:08:51
hyper la c´est pas moi gollum mai j´ai preter le speudo a plasma ok??
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:09:05
salut hyper ça va?
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:10:05
je vais bien moi aussi, et ok vais bien et toi gollum?
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:10:48
apelle moi plasma stp
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:11:08
vous avez koi de beau aujourd´hui?
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:11:57
moi j´ai regarder la télé et toi nathan??
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:12:24
j´ai fini mon jeu drakan
hyper-cool
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:13:20
ok plasma ok nathan moi j´ai peredu mon pari mais men fou un pti peu desolez mais mon chargement est long
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:13:48
nathan: comme ça tu pourras me le preter ton jeu, enfin je l´espere
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:14:23
hyper kel pari??
plasma bien sur que je te le prete ce jeu, viens le chercehr quand tu veux
the-gollum
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:15:37
nathan: ok, merci je viendrais surment ce week end chez toi si cela ne te derange pas??