Ah hyper et plasmator 2 en moins
mica je t´es poser une question sur les stats
hyper
Ah oki Je vais voir
mica
re ici également
re
re vous deux
ca va nathan ? ???
vs etes tous sur FM ? ???
moi nn je suis pas sur FM
desoelz j´ai ete deconnecter
nathan re alors
Moi oui Re jakles
moi nn plus j suis pa sur FM
quel agitation avec les élections quand même
re jakles
sinon mica, si chri n´enleve psa ça ce soir il risuq efort d´etre banni deja qu´il a ete banni assez souvent previens le
il est pas là maintenant il est au cine il regarde gang de requin je lui dit dès qu´il rentre
nathan dsl pour le re que g mis dans les élections mais je me suis trompé de topic ^^
Et comment fait il pour les enlever