Gollum mais qui est tu vraiment ? ? tel et la question ce soir ! !
unfou je suis quelqu´un qui est içi, c´est deja un bon debut
jakles
merci pour le terrible indice ! !!
je me suis presenté en tant que moderateur sur ce forum
Vite appeler frodon ! !! il va s´en occuper ¨!!
je ne suis pas messant
c´est dur a suivre la je suis sur 3 topic avec 2 pseudo donc 6 topic en gros
mouahahhahahha ¨!! vive Sauron ! !!
Bon sur ceux je vous laisse ! !!
peut etre a ce soir bye ! !
+++
unfou
unfou pour une fois que tu allais arriver a mars
ouais je ne verrai jamais le petit unfou
salut le peuple
re le peuple,, vous etes la?3.355 messages pour moi
re
a je tavais pa vus, ta repondu 15 sec pile aavant moi
re jakles
hyper moi je ne sais pas trop
une nouvelle page pour celebrer mon retour sa va bien vous 2?