tu parle plus bcp la a ce qe je voit
pour le mot de passe
dsl mais je regarde un ssite
tu t´es fou que j´ai mal au cu??
ce n´est rien
un peu
:lol ok, je retiens ça, alors on s´en fou de la santé de son moderateur
mais je peux pas poster plus vite moi la je suis vitesse 1 et ma boite de vitesse st bloquée :o)
je vais porter plainte
mais on peut se faire bannir pour sa? ^^
c´est chiant ça alors,
bannir pourk koi??
pour se foutre de la santé du modero ^^
non quand meme pas
enfin je ne pense pas, je ne sais pas trop
alors sa va ^^
ouais tu opeux continuez a te foutre de ma santé
mais n´en profite pas trop
je
ouas je voit ça