jakles ouais c´est sur, etre discrait pour monter les escalier apres inon tu va te faire disputé
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:22:06
ouais j´ai vu ça jakles
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:22:58
nathan oui mais avec mes petits pieds ( 42 )
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:23:03
vous faites koi a part discuter içi??
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:23:26
jakels ne te plaint pas je fais du 47 en chaussure
Unfou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:23:39
Fatîguer moi !
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:04
unfou va au lit si tu es fatigué
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:06
plus que 8 mess je suis plus grand que ma mere moi en étant petit
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:37
jakels tu as poster combien de mesages aujourd´hui toi??
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:40
unfou mais moi aussi mais pas trop g été a la mer et avec le vent sa fatigue
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:25:15
jakels tu as pas ete de baigné au moin car il fais froid quand meem en ce moment
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:25:38
nathan 270 en tt et g commencer a 7 heures
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:26:19
:k: jakles moi environs 180 avec ce lui la et environs 100 avec l´autre et la soirée ne fais que commencer
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:26:52
et je suis arrivé qu´a 21h moi
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:27:16
nathan nn mais l´ année passée avec ma classe on a été a la mer du nord en janvier et on a été se baigner la police est venue et aussi l´ ambulance et on est passé dans le journal