nathan c´est bete hein que tu as raté tu pensais me le couper Jakles d´avior attendu
jakels je ne visé pas les 2000 ne t´inquiete pas, sinon je l´ai aurai fais depuis longtemps
nathan comme moi a 8 secondes tu pôstais mes 1000 de veille tard
mica comme j´ai dis je ne visé pas les 2.000 messages, car je te l´ai ai laisser
nathan et de rien mica
jakles nathan bon bah voia c´est fait je vous laisse chri arrive un peu !Allez @+ et continuez pour les 2100
mica, passe une bonne soirée
mica et a demain et bone nuit
mica
on n´es plus que deux maintenant jakles
nathan pk tu poste presque le même mess avec 2 pseudo
je suis conten car quand je suis arrvié içi mica avais environs 1.000 messages de plus que moi et maintenant il en a plus que 500 de plus
nathan vegetaFr arrive avec ses 10 secondes
je ne sais pas trop jakels, je suis un peu con dans ma tete
jakles et c´est qui c´est chri??
et plus que 400 sur moi alors je v le deppaser si je continu mais toi tu vas me deppaser aussi
nathan et c chri et vive les 30 sec
ouais je compte bien te depasser deja la vu tous ce que je post ce soir, l´ecart se ressert assez vite
et tu as regrouper tes pseudo?
ouais c´est chiant ls 30 secondes quand meme