CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter American Conquest

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:25:04

Ce jeu ne vaut rien.
1) Les indiens nous harcèle sans cessent.
2) Impossibilité de construire des murs pour protéger nos villes.
3) Temps beaucoup trop long pour recharger entre chaque tir.
4) Les bateaux sont très peu maniables
5) En mode carte aléatoire pas de carte qui ressemble à l´Amérique.
6) Les ressources s´épuisent trop facilement.
7) Il faut d´abord former un paysan pour faire un soldat ( je ne vois pas le rapport entre ces 2 types)
8) Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc...
9) Les bataille contre l´ordinateur sont ingérable car lui il peut attaquer de tous les côtés en même temps tandis que nous on à peine le temps de donner les ordre à une formation qu´il nous attaque déjà ailleurs.
10) Très peu de divercité de bâtiments.
11) Le manuel du jeu pas très bien fait
12) Les bâtiments peuvent être pris trop facilement.
13) En conclusion, jeu trop brouillons, on dirait qu´il n´est pas terminé.

Jan_Dodonna
Jan_Dodonna
Niveau 3
23 décembre 2002 à 18:58:05

Casse toi d´ici tiramitsussse!!!!!!

comeon2
comeon2
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:04:40

Un vrai echappé d´asile ce tiramitsu !

maxithot
maxithot
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:07:52

fais gaffe Tiramissu, ici tu es dans la secte des adorateurs de AC. Les joueurs ont laissé leur esprit à l´entrée. Si tu ne fais pas comme eux, tu ne pourras pas entrer en communication avec les adeptes. Je sais, j´suis pot´ avec le gourou !

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:12:40

T´as rien compris bouffon.

Au 14ieme siècle, il n´existait pas d´arme comme aujourd´hui, il falait du temps pour recharger et normalement, on ne tirait pas plus de 5-6 fois avec la même arme par jours...
Les bateaux sont moins maniable, ça aussi de ce temps on ne maniait pas un bateau avec la direction assistée . ..
Le mode alléatoire pas de carte d´amérique ? tu t´attend a une carte aussi grande que l´amérique dans un jeux ? ?????
hééééééé oui avant d´etre soldat on est paysant ! C´est comme ça depuis la nuit des temps mais bon . ..
Le manuel est bien fait mais il faut encore avoir le courage de le lire . ..
Les batiments ne peuvent pas etre pris trop facilement vu que nouveauté, ils sont protégé.
Il n´y a pas de rempart parce que de ce temps, on a "inventer" les fortifications "rasantes" vu qu´un boulet de canon détruit ton rempart et envoi des débris partout, les gens du 14ieme les on enlever.

Ce jeux refait l´histoire du 14ieme jusqu´au 18ieme, c´est pas Warcraft 3 hein !

nigth
nigth
Niveau 2
23 décembre 2002 à 19:58:44

Ouais , alors CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanl
jeanl
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:07:13

faut pas s´énerver sur ce jeune joueur qui visiblement n´a que très peu joué, ou alors n´a jamais jouer à un str de sa vie... laissez le découvrir le jeu, il se rendra bien vite compte des anneries qu´il a écrite... parceque c´est clair qu´il n´a écrit que des bétises le petit garcon...
lol

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
24 décembre 2002 à 09:44:54

Je confirme ce que j´ai dis ce jeu est complètement nul.A ne surtout pas acheter. Acheter plutôt Empire Earth, il est 1000 fois mieux.

fucktmort
fucktmort
Niveau 3
24 décembre 2002 à 09:53:27

rien à voir
CASSE-TOI

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
24 décembre 2002 à 11:43:37

pour resumer si vous n´etes pas un fan de STR et que vous preferez le rush et les jeux moins compliqué ( ce qui n´est pas meprisable pares tt pourquoi pas) alors acheter Empire Earth, si vs voulez un jeu realiste ou les bateaux ne font pas du 100 noeuds et ou des paysans doivent de former aux arts du combat ( koi de + normal) alors acheter AC ! !! voila rien d´autre a dire...

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
24 décembre 2002 à 15:50:22

merci Maurice pour ton résumé.

fairlane
fairlane
Niveau 5
24 décembre 2002 à 16:15:21

oui d´accord sur à peu près toute la ligne. Sauf que les remparts existaient bien il s´agissait en fait d´un treillis de branches d´arbres rempli de terre, une sorte de double herse qui faisait plusieurs mètres de large. Une fois rempli de terre et de pierres ça devait empêcher les boulets de passer.
Quant à EE je connais bien et dire qu´il est moins bien ou moins difficile que AC n´est pas exact, c´est pas tout à fait la même chose, moins basé sur la stratégie militaire il l´est plus sur la stratégie économique, démographique et évolutive... Rien à voir avec AC
Enfin pour finir les AOE AOM et consoeurs ont fait les STR il ne faut pas l´oublier et certains d´entre vous étaient bien content de jouer à AOE quant il n´y avait que ça.
Sur ce joyeux noel à tous !

ClayR
ClayR
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:11:31

Après avoir lu ses 13 "arguments" je notte qu´il ne sais pas jouer aux STR et donc qu´il n´aime pas.
Cela dit, je retiens le n° 5) pour ce qui est des cartes aléatoires, c´est toujours les mêmes suivant la grandeur et le pire ( les connaisseurs de Cossacks seront de mon avi) c´est exactement les mêmes cartes que Cossacks justement!
Ils se sont pas cassé le cul pour faire un réel générateur de map.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:13:01

MOI JE TE SOUTIENT tiramitsu car je suis bien daccord avec toi et je deteste ce jeu surement encore + que toi.

CONTINU A MENER CETTE GUERRE CONTRE AC ET NE TE FAI PAS COROMPRE ! ! ! !

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:38:17

ja suis dacord a propos de empire earth, il eclate AC mais il n´est pas le seul :
The moon project, starcraft,War3,haegemonia,empire earth,Age of M,..
TOUS eclate AC.

solarok
solarok
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:42:32

quel intérêt à "MENER UNE GUERRE CONTRE UN JEU"
Soutenir un jeu, c´est bien, mener la guerre aux autres c´est con!

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:46:21

je mexcuse, ce terme est un peu axagere...
Nempeche que je ve defendre mes arguments et soutenir ce qui pense comme moi !

solarok
solarok
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:54:39

ah! bon, moi j´adore War3 et aOM doit être très bien aussi je vais bientôt l´essayer.

fairlane
fairlane
Niveau 5
26 décembre 2002 à 09:27:21

Soutenez le jeu que vous voulez mais laissez les autres tranquilles. On en a rien à faire de votre opinions sur AC, nous on aime et ça nous fait pas mal aux seins de savoir que d´autres n´aiment pas. Moi j´aime pas AOE ET AOM et je m´en vais pas le crier sur les forums de Age ! !

the_canard
the_canard
Niveau 4
26 décembre 2002 à 11:25:25

AC c pa bô
AOM c kaka
je sui kon
beuleubeuleubeubeu pouet pouet tralilalilalalalo yihaaaaaaaaa coincoincoincoincoincoincoincoin table chaise stylo bit arf lààààààààààààloli bitocul arf caca pouet pôôôôn cucu
ahaaahahahahaahahahahhohohohohohohhuhuhuhuhihihihi
hihihhi uin uin uin plllllr acacacaca bou bah bih buh beh vui uvivuivuvivu fkqxhct
lalalalalololililialailaolailaolailaoailaoailaoaip
ompompompompompompompompompompompompompouet beeeeeeeeein

arf

arf

arf

hum...hum...escusez moi gents damoiseaux, je me retire tout de suite dans mes appartements...

NOOOOOON LACHEZ MOI ! !! *paf* *pim* noooon pas la seringue ! ! *aïe* *c´est qu´il mort l´enculé* aaaaaahooooooo *voila* *on le ramene dans sa cellule* *il fait chier* *ça fait la 3eme fois aujourd´hui* *merde ! * *y´a des mecs qui nous lisent ! * *heu........je passe le bonjour a lulu, a bertrand et a tatie collete*

La vidéo du moment