CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter American Conquest

the_canard
the_canard
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:13:42

█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:15:25

mon dieu que c´est original ! un aprenti floodeur...snif...

casse toi !

hervouet
hervouet
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:47:53

a mon avis tiramitsu a juste jouer une fois !
moi en jouant la premiere fois je trouvait le jeu pas super , jy est rejouer une deuxieme fois et j´ ai adore!

dodger_44
dodger_44
Niveau 5
04 janvier 2003 à 09:49:08

va te faire e#####r ! !!!
pour moi ce jeu tres bien ! !!
et c´est pas facile a capturer les batiments moi jai envoyer 100 de mes soldats avec des lances dans un batiment où il y avait que 5 personnes qui defendaient et moi jai perdue tous mes soldats et l´enemi a perdue que 3 soldats mais il y en restait encore 2 dans ce batiment donc c´est pratiquement impossible de capturer les batiments ! !!

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
07 janvier 2003 à 19:16:33

le canard est complètement fou

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
07 janvier 2003 à 19:19:33

Avec 100 soldats tu n´arrives pas à capturer un bâtiment où il n´y a que 5 personnes mais tu es complètement nul mon gars.

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
07 janvier 2003 à 19:29:02

En plus quand on fout une branlée au anglais dans la campagne française l´ordinateur nous dit à la fin de la campagne que l´on à perdu le Canada. On ne peut même pas modifier l´histoire. Autant prendre tout de suite les états unis au moins on est sur de gagner.

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
07 janvier 2003 à 19:37:14

Nul,nul,nul,....

dodger_44
dodger_44
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:56:08

T un pomai ! !!
si tu narrete jamais de critiquer les jeux tu nen aimerer aucun ! !!
mongole ! !!

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:51:42

Mongol.Tient tient quand on aime pas un jeu on est mongol.Va donc voir dans le dico ce que veut dire mongol. Après on discutera.

Drubna
Drubna
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:05:08

t´es encore là toi ? purée, j´ai jamais vu ça... t´es payé pour casser american conquest, c´est pas possible, pour la dernière fois, tous ceux qui ont le jeu te disent " Rentre chez ta mère et va jouer à age ! "

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:06:05

je dirais meme plus :
"suppot de crosoft ! "

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
10 janvier 2003 à 14:53:51

Et voilà, encore des esprits ignorants....

fred1er
fred1er
Niveau 9
10 janvier 2003 à 15:26:43

Je viens de regarder en transversal ce fabuleux topic et quelques réflexions me viennent à l´esprit :

Notre ami tiramitsu n´a pas l´air de trouver ce jeu si nul puisqu´il est tout le temps là et que manifestement il joue beaucoup à AC !

AC n´a rien à voir avec Empire Earth et/ou Age of mythologie ( je les ai tous ! ). Les deux pré-cités sont plus simples et réservés aux adeptes du build and rush. AC est beaucoup plus réel, beaucoup plus vaste et beaucoup plus dur donc !

Les explications de tous manquent cruellement de "fond"

A bientôt

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:40:24

Da

Mani007
Mani007
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:59:42

moi j´adors empire earth donc je le prefere a american conquest , mais je trouve que se jeu est beaucoup plus reel que empire eatrh masi au niveau des carte dans les campagne de empire earthe les cartes sont les vrais

bref mon jeu preferer reste empire eath mais j´aime se jeu

jeanl
jeanl
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:54:44

et vu le nombre de fautes par phrase, on te comprend mani, faut pas que ce soit trop compliqué pour toi.

hervouet
hervouet
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:17:12

yo yo yo yo on s´ arrache y comprend rien yo yo yo yo les . .....RAAAAAAHHHHH!

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
15 janvier 2003 à 19:26:07

Taré le hervoet

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:13:21

La preuve que ce jeu est nul, le forum est désert.

La vidéo du moment