je reprend tes phrase tiramistu :
1)Les indiens sont tous agressifs alors qu´à l´époque il y en avait des pacifiques.
=Tu sait que I.A. veut dire Intelligence Artificielle! Ce n´est qu´un jeu!! Et pour dire , les petite tribu indienne que tu peut rencontrer a quelque endroit ne cherche pas la guerre!! il t´attaque juste si tu aproche de leur temple sacrée ou si tu te montre agressif!
2)On ne peut même pas rajouter de canons au fort
=C´est pas un char d´assaut!! Et il y en a déjà assez! en plus tu peut en crée AVEC le fort!
3)Vous croyez à l´époque que les soldats restaient comme des cons à leur place quand on leur tiré dessus, ici dans ce jeu si on tire sur une ligne de la formation la ligne d´à côté ne réagit pas et il se font tuer.
=La dessus je te dirai "Révise ton histoire"!!A l´époque, les soldats etait de vrai cible mobile! Il n´avait pas le droit d´ouvrir le feu temps qui n´en avait pas recu l´ordre! Il attende l´ordre de leur général...TOI! ( koi ke ta pas l´air d´un général ) !!
4)L´echelle des bateaux est beaucoup trop grande par rapport à celle de la carte ce qui fait que les bateau se rentre dedans et ce n´est plus gérable.
=c´est des bateau à voile!!! c´est pas des bateau a moteur!!! Et l´echelle et trés bien réspécté!
5)carte trop petite(le jeu s´appelle conquête de l´amérique), il devrai avoir une carte unique qui ressemble à l´amérique ce serait un peu plus réel.
=L´a, je suis inpeu daccord avec toi! Dans Age of Empire II the conquerors , il y a des carte qui ressemble aux pays actuel!Mais s´y une carte et trop grande, le jeu rame a mort!Ils aurait quand meme faire des carte qui ont la FORME ( et non pas la TAILLE) de l´Amérique!
6)A l´époque ils volaient les ressources aux indiens ou il les réduisaient en esclavage pour créer des ressources.Ici il faut créer des paysans qui viennent dont ne sait où.
=A parce que tu t´attender a voir l´accouchement????
7)Les soldats à l´epoque venait d´europe, ils n´étaient pas formés sur place.
8)Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc... Je confirme, les hollandais ne faisait même que du commerce, les espagnols pillais les peuples qu´il rencontraient,les anglais voulaient agrandir leur empire et les français coopéraient avec les indiens pour par exemple faire du commerce de fourrure.
=Non!!! La population venait d´Europe! il faisait des gosses qui grandiser et qui devenait soldats!!Et pour ta 2eme sugestion, je n´y repondrer meme pas tellement c´est con!
9)L´I.A. à beaucoup trop de ressources ( on se demande parfois où elle va les chercher)
=erreur!! L´I.A. n´as pas beaucoup de ressources car il créé trop d´unité! il a des mines en marche ce qui rend le niveau stable mais peu élevé!!
10)La diversité des bâtiments est lamentable
=Tu crois qu´a l´époque il y avait des discothéque, cinéma, Mc do, Auchan, Patinoire... T´es vraiment qu´un con!
11)Ce jeu est tout sauf réaliste, c´est juste un jeu de petits soldats qui se tirent dessus.
=s´y t´es pas content vas-y!!jouer au petit soldat et ne vient pas nous soulé!
Cejeu et tout a fait GRANDIOSE!!!Fuck off!!!