CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter American Conquest

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
29 décembre 2002 à 13:35:58

Je vous donne un petit conseil en reprenant ce que "tiramisu" avait dis au tout début :
Il avait dit que AC était nul car on ne pouvait pas faire de mur ! J´ai une astuce a vous donner :
Vous contruire une série de Fort et de Forteraisse inpeu partout sur vos frontiére et vous y métait des fusiller ou mousquetaire comme ca quand l´énemi aprochera, il tombera sur des miliers de tire ! et c plus efficaca qu´un mur car un mur ne peut pas se défendre!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:10:03

Bah tu perd beaucoup de temps avec ça, c´est plus pratique de faire des postes avancés avec 50 unités et 2 canons comme ça si des petites troupes attaques, tu les razes sans devoir mobiliser toutes une armée et prendre des risques sur nos batiments. Si c´est une armée entière qui attaque ben la soit ce son des héros et tu les laisses se défendre tant bien que mal pendant que tu prépare la réplique ou alors tu les fait revenir en vitesse derrière tes lignes de défenses... Le problème c´est que le canon se fera ramasser avant et les unités a pieds aussi... Mais je trouve toujours ce moyen plus avantageux que de construire des batiments partout : )

ketaze
ketaze
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:10:13

une précision:à l´époque les tambours jouaient le role de radio car telle ou telle "mélodie" signifiait un ordre.

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
29 décembre 2002 à 16:39:09

espece de blaireau !
imagine un peu les indiens qui peche sur le bord de la mer
ilqs voient un bateau arriver et des inconnu qui debarque.........
pense tu un seul instant qu´en 1492 on est pas en 2000
ce jeu est basé sur le REALISME !
un jeux facile n´est pas forcement un bon jeux
un jeux realiste est un bon jeux
et aMERICAN COnquest c de la bombe

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:36:27

La suite d´American Conquest ( expansion ) sera au temps des Cow-Bow!!! C´est cool, il y aura les charettes avec un grand "drap" blanc comme dans les films et toujours évidemment les indiens.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:46:25

il sera plutot question de la guerre de cessession et peutetre comme allié des cowboys mais c´est peu probable, ton image du cowboy a été forgée par la television, c´etait juste des mecs armé qui protégeaient des troupeaux...
et ces charettes "drap blanc" serviraient a quoi au niveau gameplay ?

dsl de detruire tes reves...

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:08:57

ben a rien mais le gameplay ça reste tjr le mm! Et pi j´ai vu les screen donc...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:45:41

loly, je vais reprendre et corriger tout ce que tu as dis en intro... ^^

1) Les indiens nous harcèle sans cessent.
= Normal, le jeu est basé sur ceci, à savoir que les armées des nations d´Amérique sont plus nombreuses mais moins fortes, et que les troupes européennes sont moins nombreuses mais plus fortes... suffit de trouver la stratégie qui nous convient le plus.
2) Impossibilité de construire des murs pour protéger nos villes.
= Oui mais les batiment peuvent tirer! Et cela change pas mal de choses! De plus les murs rendaient les parties moins haletantes... trop facile de se défendre!
3) Temps beaucoup trop long pour recharger entre chaque tir.
= le jeu n´est que le reflet de la réalité de l´époque! C´est sûr que les tireurs n´ont pas la rapidité de smitrailleuses, mais utilisé stratégiquement ils font beaucoup de bobo...
4) Les bateaux sont très peu maniables
= Pareil que dans Cossacks, et là je te comprend pas, un bâteau c´est un bâteau, c´est pas une formule 1 !
5) En mode carte aléatoire pas de carte qui ressemble à l´Amérique.
= Evidemment, je vois pas l´interêt! Sinon ça serait vraiment pas à l´échelle en +! Tu vois toi un unité traverser l´Amréique entière en 5minutes!
6) Les ressources s´épuisent trop facilement.
= Ah bé ça , ça s´appelle la gestion et le développement d´une nation! A toi d´apprendre à manier convenablement tout ça!
7) Il faut d´abord former un paysan pour faire un soldat ( je ne vois pas le rapport entre ces 2 types).
= Logique, un militaire, dans la réalité c´est un citoyen qu´on a formé pour devenir militaire. Pareil dans AC! Il faut formé un paysan ( en lui donnant des ressources) pour qu´il deviennent soldat! Ca c´est un + du jeu...
8) Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc...
= Arf! Tu en trouves toi dans la nature du rhum, des armes, . .. Et bien non, tout ça provient des ressources naturelles tel que l´or, la nourriture, le charbon, . .. ^^
9) Les bataille contre l´ordinateur sont ingérable car lui il peut attaquer de tous les côtés en même temps tandis que nous on à peine le temps de donner les ordre à une formation qu´il nous attaque déjà ailleurs.
= Moi je me débrouilles très bien... si tu n´es pas fort il faut persévérer pour progresser! Tu n´as qu´à jouer en mode facile...
10) Très peu de divercité de bâtiments.
= Je ne trouve pas... + de diversité que dans Cossacks. Chaque nation a un arbre technologique différent et je toruve ça très bien réalisé!
11) Le manuel du jeu pas très bien fait
= ça c´est vrai... pas assez détaillé!
12) Les bâtiments peuvent être pris trop facilement.
= si tu remplis bien tes batiment tout se passera bien!
13) En conclusion, jeu trop brouillons, on dirait qu´il n´est pas terminé.
= En conclusion un jeu super, très réaliste, qui vous offriera des heures haletantes de plaisir et de stratégie!

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:06:18

CDV écrase Microsoft!!!
Depuis que CDV fait des jeux de stratégie, je les trouves beaucoup mieux que ceux de microsoft! Il suffit que je compare AoM et AC et voilà, j´ai toute la différence a mes yeux. D´accord, microsoft a fait du beau boulot coté graphisme mais c´est vraiment la seul chose que j´aime dans AoM. Tandis que CDV avec AC a faire d´énorme progrès ( rien que comparer a Cossacks ) et je trouve cela époustouflant de voir que ça progresse ainsi!!!

Microsoft va finir par perdre le monopole ça c´est moi qui le dit!!

nigth
nigth
Niveau 2
29 décembre 2002 à 22:23:35

c lui ki le di

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:24:38

C´est qui qui dit quoi ?
kikadikoi ? : )

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
29 décembre 2002 à 22:42:53

je peut vous donner un conseil??
si vous voulez parlé, allez parlé ailleur car ce site s´appelle "ne pas acheter Américan Conquest".
moi qui est un super fan de AC, je trouve nul de parler sur un site ou le titre dit le contraire de ce que vous penser.

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
29 décembre 2002 à 22:44:29

aller plutot sur le forum "SUPER DEBAT!!!!!!!"
c le mien et j´ouvre accuélement des débat!

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:51:49

C´est vrai ça : ) J´adore AC et je parle sur ce sujet . .. argh

maxithot
maxithot
Niveau 4
30 décembre 2002 à 00:07:38

saches Zakoleon, que dans une guerre réelle, il y a un pool de généraux qui établit une stratégie en réfléchissant comme dans une partie d´échecs aux différentes réactions possibles de l´ennemi, et détermine à l´avance des contres réactions. Ensuite, on délègue sur le terrain. Autrement dit, en pleine bataille, il y a plusieurs chefs qui gèrent efficacement les troupes en communiquant entre eux via différents moyens comme le tambour, les canons...

Devant notre écran, on est seul pour tout gérer, ce n´est donc pas la même chose.

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
31 décembre 2002 à 12:17:24

1)Les indiens sont tous agressifs alors qu´à l´époque il y en avait des pacifiques.
2)On ne peut même pas rajouter de canons au fort
3)Vous croyez à l´époque que les soldats restaient comme des cons à leur place quand on leur tiré dessus, ici dans ce jeu si on tire sur une ligne de la formation la ligne d´à côté ne réagit pas et il se font tuer.
4)L´echelle des bateaux est beaucoup trop grande par rapport à celle de la carte ce qui fait que les bateau se rentre dedans et ce n´est plus gérable.
5)carte trop petite(le jeu s´appelle conquête de l´amérique), il devrai avoir une carte unique qui ressemble à l´amérique ce serait un peu plus réel.
6)A l´époque ils volaient les ressources aux indiens ou il les réduisaient en esclavage pour créer des ressources.Ici il faut créer des paysans qui viennent dont ne sait où.
7)Les soldats à l´epoque venait d´europe, ils n´étaient pas formés sur place.
8)Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc... Je confirme, les hollandais ne faisait même que du commerce, les espagnols pillais les peuples qu´il rencontraient,les anglais voulaient agrandir leur empire et les français coopéraient avec les indiens pour par exemple faire du commerce de fourrure.
9)L´I.A. à beaucoup trop de ressources ( on se demande parfois où elle va les chercher)
10)La diversité des bâtiments est lamentable
11)Ce jeu est tout sauf réaliste, c´est juste un jeu de petits soldats qui se tirent dessus.

R2d6
R2d6
Niveau 4
31 décembre 2002 à 12:23:56

dans la série je cherche la petite bete........ Retourne regarder les documentaires(un jeu ne sera jamais entièrement réaliste )

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
31 décembre 2002 à 16:10:22

je reprend tes phrase tiramistu :

1)Les indiens sont tous agressifs alors qu´à l´époque il y en avait des pacifiques.
=Tu sait que I.A. veut dire Intelligence Artificielle! Ce n´est qu´un jeu!! Et pour dire , les petite tribu indienne que tu peut rencontrer a quelque endroit ne cherche pas la guerre!! il t´attaque juste si tu aproche de leur temple sacrée ou si tu te montre agressif!

2)On ne peut même pas rajouter de canons au fort
=C´est pas un char d´assaut!! Et il y en a déjà assez! en plus tu peut en crée AVEC le fort!

3)Vous croyez à l´époque que les soldats restaient comme des cons à leur place quand on leur tiré dessus, ici dans ce jeu si on tire sur une ligne de la formation la ligne d´à côté ne réagit pas et il se font tuer.
=La dessus je te dirai "Révise ton histoire"!!A l´époque, les soldats etait de vrai cible mobile! Il n´avait pas le droit d´ouvrir le feu temps qui n´en avait pas recu l´ordre! Il attende l´ordre de leur général...TOI! ( koi ke ta pas l´air d´un général ) !!

4)L´echelle des bateaux est beaucoup trop grande par rapport à celle de la carte ce qui fait que les bateau se rentre dedans et ce n´est plus gérable.
=c´est des bateau à voile!!! c´est pas des bateau a moteur!!! Et l´echelle et trés bien réspécté!

5)carte trop petite(le jeu s´appelle conquête de l´amérique), il devrai avoir une carte unique qui ressemble à l´amérique ce serait un peu plus réel.
=L´a, je suis inpeu daccord avec toi! Dans Age of Empire II the conquerors , il y a des carte qui ressemble aux pays actuel!Mais s´y une carte et trop grande, le jeu rame a mort!Ils aurait quand meme faire des carte qui ont la FORME ( et non pas la TAILLE) de l´Amérique!

6)A l´époque ils volaient les ressources aux indiens ou il les réduisaient en esclavage pour créer des ressources.Ici il faut créer des paysans qui viennent dont ne sait où.
=A parce que tu t´attender a voir l´accouchement????

7)Les soldats à l´epoque venait d´europe, ils n´étaient pas formés sur place.
8)Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc... Je confirme, les hollandais ne faisait même que du commerce, les espagnols pillais les peuples qu´il rencontraient,les anglais voulaient agrandir leur empire et les français coopéraient avec les indiens pour par exemple faire du commerce de fourrure.
=Non!!! La population venait d´Europe! il faisait des gosses qui grandiser et qui devenait soldats!!Et pour ta 2eme sugestion, je n´y repondrer meme pas tellement c´est con!

9)L´I.A. à beaucoup trop de ressources ( on se demande parfois où elle va les chercher)
=erreur!! L´I.A. n´as pas beaucoup de ressources car il créé trop d´unité! il a des mines en marche ce qui rend le niveau stable mais peu élevé!!

10)La diversité des bâtiments est lamentable
=Tu crois qu´a l´époque il y avait des discothéque, cinéma, Mc do, Auchan, Patinoire... T´es vraiment qu´un con!

11)Ce jeu est tout sauf réaliste, c´est juste un jeu de petits soldats qui se tirent dessus.
=s´y t´es pas content vas-y!!jouer au petit soldat et ne vient pas nous soulé!
Cejeu et tout a fait GRANDIOSE!!!Fuck off!!!

fairlane
fairlane
Niveau 5
31 décembre 2002 à 16:43:34

bien répondu, suis assez d´accord avec toi mais quelques bugs auraient pu être évités ( canons). quant à certaines choses comme des murs ou plutôt des remparts y´en aura paut-être dans un addon.

Webydoo : donne l´adresse ou t´a vu les screens de l´addon.

Enfin pour terminer :
ALLEZ VOUS EN CEUX QUI N´AIMENT PAS AC ! ! ! !

webydoo
webydoo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:34:46

Mon Dieu! tiramitsu, je reprend aussi tes phrases...

1. Ce n´est justement pas vrai vu que les Sioux dans le jeux sont moins agressif que les autres indiens...

2. Je ne vois pas l´intérêt puisqu´il y en a déjà largement asser!

3. Et non, de ce temps on ne tirait pas sur tout ce qui bouge, chaque formation avait son coté a défendre.

4. Bon... déjà dans tout les jeux de stratégie les bateaux peuvent se rentrer dedans. Et ensuite, si t´arrive pas à géré ça c´est grave!

5. Dans TOUT les jeux de stratégie tu n´aurais jamais une carte de la taille d´un pays!!! Il te faudrais déjà des heures pour arriver à l´ennemi et de toute fason le pc ne supporterait surement pas.

6. La encore, ton inculture agit! On ne volait pas les ressources aux indiens ni les réduire en esclavage, on a juste tuer tout les bisons et ça les a fait crever de faim!!!

7. Mais si bouffon! Tu crois qu´a 80 ans les soldats se bataient encore???

8. Les holandais ont participé a la conquete de l´amérique? Je suis sur que non! Déjà de un! Ensuite les français ne coopéraient pas avec les indiens pour un trafic de fourrure vu que les indiens utilisaient la fourrure et de toute fason ce sont les américains qui ont fait un trafic de fourrure mais sans l´aide des indiens vu que les américains on tuer les bisons que pour la fourrure et ça a en meme temps fait crever des indiens de faim!

9. Justement non!

10. Tu crois qu´ils se sont cassé le cul a rénover les batiments entre les batailles?

11. Ce jeux est justement réaliste vu que ce sont bien les unités de ce siècle, batiments, géographie, histoire, etc! Une bataille de petit soldat, non vu que c´est ce qui s´est vraiment passé et puis, tu crois que AoM est réaliste??? NaN

La vidéo du moment