Lis ça Monsieur Microsoft de mes deux
Tu disais :
"1) Les indiens nous harcèle sans cessent."
SAUF QUAND TU FAIS UNE ALLIANCE AVEC EUX ET QUE TU LEUR DONNES UN PEU D´OR, et tu crois qu´il faisaient quoi les indiens avant, t´as jamais vu un western ? Tu crois qu´il fumaient de la Beu toute la journée ? !
2) Impossibilité de construire des murs pour protéger nos villes.
IDIOT, tous tes batiments peuvent être occupés par 5 à 300 unités suivant leur taille, et je peux te dire que ta ville elle est bien protégée ! Moi pour me prendre ma ville, il faut m´user avec une quinzaine de canons pendant 15 minutes et des milliers d´unités !
3) Temps beaucoup trop long pour recharger entre chaque tir.
Blaireau, lis la notice, tu verras que dans les développements proposés par le jeu ( upgrade), tu peux réduire le temps de chargement en upgradant dans l´hotel de ville, c´est sur qu´au début d´une partie c´est un peu plus long, après ils tirent pas à la Kalashnikov, mais ca va 2à 3 fois plus vite. C´est une des premieres améliorations que font les bons joueurs dont visiblement tu ne fais pas partie !
4) Les bateaux sont très peu maniables
Ah ouais ? tu te crois sur la cote d´azur un 15 aout ? c´est des bateaux du 17eme et 18eme siecle
5) En mode carte aléatoire pas de carte qui ressemble à l´Amérique.
Ah ouais ? ca ressemble à quoi ? au désert du sahara ? vraiment n´importe quoi, t´as vu la végétation ? les rocheuses ? la couleur du sol ? les cascades ? courants d´eau ? tu sais que le Texas ne ressemble pas à l´alaska, ni à l´oregon ou encore au mississipi ! L´amérique elle ressemble à quoi pour toi ?
6) Les ressources s´épuisent trop facilement.
Eh oui, faut savoir compter mon gars, il est temps pour toi de découvrir l´hotel de ville et ses développements , tu pourras découvrir l´upgrade minier qui te permet de mettre jusqu´à 95 hommes dans une mine !
7) Il faut d´abord former un paysan pour faire un soldat ( je ne vois pas le rapport entre ces 2 types)
Ah ouais, et tu crois qu´ils viennent d´ou les soldats ? personne ne nait soldat, ce sont des civils qui s´enrôlent, purée, t´es vraiment trop stupide !
8) Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc...
ah ouais ? et comment ils faisaient pour se nourrir ? pour construire leur maison ? leur chariot ? ou encore tirer un coup de feu ? avec du rhum, des fourrures et du café ?
Vraiment t´as que le cerveau d´un singe !
9) Les bataille contre l´ordinateur sont ingérable car lui il peut attaquer de tous les côtés en même temps tandis que nous on à peine le temps de donner les ordre à une formation qu´il nous attaque déjà ailleurs.
Je joue en carte aléatoire contre 6 ennemis gérés par l´IA en mode très difficile, et je lui mets sa mère à l´ordi, vu le nombre de questions que tu te poses et la qualité de ta réflexion, normal que tu galères comme un mongolien.
10) Très peu de divercité de bâtiments.
Ah ouais ? des tentes d´indiens, des forts, forteresses, hotels de ville, casemates, écuries, habitation I et II, ports, forges, temples, tours, reserves, comptoirs, églises... le tout avec une architecture différente pour chaque nation, tu l´as fumé le jeu ou quoi ?
11) Le manuel du jeu pas très bien fait
ah ouais, il y a 80 pages hyper détaillées, d´ailleurs si tu l´avais lu, tu poserais pas toutes ces questions à la noix !
12) Les bâtiments peuvent être pris trop facilement.
Pour prendre un batiment occupé par des unités autres que des paysans tu t´accroches mon gars, quand tu veux sur le serveur, je te donnerai une leçon.
13) En conclusion, jeu trop brouillons, on dirait qu´il n´est pas terminé.
En conclusion, un gros couillon qui confond jeu de stratégie et ADIBOU