CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter American Conquest

thom30
thom30
Niveau 4
20 mai 2003 à 00:06:42

en passant pour ton american conquest 2, ils bossent sur cosascks 2 donc tu va lattendre longtemps.MaFiaSniP a fait un bon commentaire. félicitation. Tu veux juste mettre le bordel ici,tiramitsu. Tu connais rien au jeu de stratégie.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:41:21

Je n ai jamais dis que je n aimait pas AC, tu n as qu a regarder ds les autres topics et tu verras.

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
23 août 2003 à 16:55:24

me revoila

ecko005
ecko005
Niveau 10
23 août 2003 à 19:03:37

Ce jeu ne vaut rien.
1) Les indiens nous harcèle sans cessent.
2) Impossibilité de construire des murs pour protéger nos villes.
3) Temps beaucoup trop long pour recharger entre chaque tir.
4) Les bateaux sont très peu maniables
5) En mode carte aléatoire pas de carte qui ressemble à l´Amérique.
6) Les ressources s´épuisent trop facilement.
7) Il faut d´abord former un paysan pour faire un soldat ( je ne vois pas le rapport entre ces 2 types)
8) Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc...
9) Les bataille contre l´ordinateur sont ingérable car lui il peut attaquer de tous les côtés en même temps tandis que nous on à peine le temps de donner les ordre à une formation qu´il nous attaque déjà ailleurs.
10) Très peu de divercité de bâtiments.
11) Le manuel du jeu pas très bien fait
12) Les bâtiments peuvent être pris trop facilement.
13) En conclusion, jeu trop brouillons, on dirait qu´il n´est pas terminé.

voila se que jen dit moi!

1-ben cé normal criss! si té posh sé po ma faute!!

2-dans ce temps la on utilisai plus les mur pour protegé les fort et les habitation! on est pu au moyen age!

3-ben cé réel py lé fusier save po juste tiré il son de bon piquier!

4-ben cé réel!! py faut po exagéré quand meme...

5-euuu... ben la sé sur que si tu prend le mode désert avec dé palmier... LOL

6-ooo a cé la meilleur!!! les mine, le boi, tout les resourse de la nature ne sépuisa jamais! les ferme! quelque amilioration et tu met plein plein de monde et ta de la bouffe en masse!

7-koi toi té né avec un habit de guerrier et un formation de soltat? té vraiment kon toi!

8- cé po un jeux de moumounne économique comme toi la, cé la guerre!

9-non mais té tu len du cervo ou koi? en mode éloigné, tu peu rapidement déployé des formation! et le mode pause est tres tres untile!!! mais ton ordi toi etre nul comme toi!

10-sé sur... 100 type d´unité et de batiment cé sur que quand on est défician mentale cé po bocoup ca!!!

11-koi? mais yé bon ce livre! comparé a dautre uil est quand meme tres bon! py koi la on ses fou du livre, si ta une question fait le sur le forum koi!

12-a que té kon. savai tu que quand tu met des unité a lintérieur, le batiemnt est tres tres dur a prendre. cé plus facile contre des indien mais cé po toujout simple!

13-ce jeux est excelent tout les site et magasine dise que ses un chef d´oeuvre toi té qun pauvre naz de putte voila! si taime po ca, ben dégaje d´ici!

klyper
klyper
Niveau 10
24 août 2003 à 22:58:15

salut la troupe
il est vrai quand mode bataille en solo toi tu as toujours des canons
un fort en face de toi et toi des tentes meme au niveau facile.
pouet pouet
de la daube.!!!!!!!!!!!!!!.
vive commando un vrai jeux!!!!!!!! celui la.
des str j´en ai en pagaille les ages of empires nickels!!!!!!!!!
mais américan conquest pfffffffff
basta!!!!!!!!!!!!!!!
comme blitz grieg du kk

Galleriahn
Galleriahn
Niveau 3
24 août 2003 à 23:27:59

Pretexte d´abruti si tu veux mon avis...

Tiramitsu a très mal choisi ses arguments étant donné que cet idiot voulait nous donner une quelconque impression. C´est rapé mon vieux !
Il a fait preuve d´une legereté pour le moins affligente.

Quoi qu´il en soit, il ne faut jamais juger en toute méconaissance de cause. Si il n´arrive pas a gerer ce qu´il a eu l´audace de citer, c´est qu´il l´apréhende très mal du fait de son inexpérience.

Donc, amis stratèges, ne faites pas attention a ce pauvre clown, il est risible...

dht_hitman
dht_hitman
Niveau 6
25 août 2003 à 17:42:09

moi j´ai american conquest et autre jeu de strategie en resumer c le jeu le plus reelle AC c normale qui a pas de mur pour proteger les villes il en mettais pas dans ce temps la c normale qu´entre chaque tire faut qui recharge et ca prend un cetain temps c normale que les bateau ce controle pas bien c comme dans ce temp la et on etais des paysans avant detre des soldats on arrivait pas au monde avec notre uniforme et notre arme. il fallait aller s´entrainer! les batiemtn se fait pas prendre facillement si tu mets des gars dedans et autour. mais ce que j´aime pas dans ce jeu c que l´intelligence arctificiel est conne je trouve je le met a very hard et je le bat facilement parce qu´il fait la plupart de c soldat des soldat du 17e siecle au lieu des fusiller puis il fait jamais des formation puis il se tire dessu avec c canon je c pas si c mon jeu qui a un bug on c comme ca ? entk c le jeu le plus reelle

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:01:36

sa fait du bien de revenir ici.vive AC!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:08:35

^^

La vidéo du moment