CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter American Conquest

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
26 décembre 2002 à 11:55:35

ouaw...je vois que le debat est hautement philosophique ici...
canard, ferme ton bec plz...merci

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 décembre 2002 à 15:08:06

marrant les mecs qui l´aiment pas c´est ceux qui l´ont pas, et Cameron Diaz, ils doivent pas la trouver bonne non plus, parceque eux, ils ont bobone au pieu, c´est la stratégie de ce que je n´ai pas n´est pas bien, restez dans votre misère les gars, et désolé que les 300 balles que vous avez eu pour noel soient tombés sur un jeu naze ( AOM visiblement)
a+

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
26 décembre 2002 à 15:51:40

moi je suis pas concerné,g ni AC ni AoM,ji est joué chez des amis qui l´ont !
A noel g eu g eu haegemonia et je l´adore !
en + g de quoi acheter un autre jeu et je croi ke se sera AoM !

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:11:25

Drubna tu ne dit que des bonnes choses, c´est clair pour moi qu´American Conquest est le meilleur jeux de stratégie actuellement. Pour moi, AoM n´a que le 3D, sans ça, ce jeux ne se serais jamais vendu !

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
26 décembre 2002 à 16:16:03

CHACUN C GOUT, REGARDE LES TEST ET LE FORUM.
AoM ne plait pas juste a cause des graphisme !

thorodin
thorodin
Niveau 9
26 décembre 2002 à 16:54:36

ouh la c´est ki ce ptit gars inconnu, pourkoi il perd autant de temps sur un jeu qu´il n´aime pas ( alors que nous OUI, 100 fois OUI).
Tu veux nous greffer ton cerveau d´ado via des posts qui sentent le pro microsoft à mort !
Désolé, man, mais regarde bien le mouvement en ce moment, moi j´ai tout plein de copains qui délaissent Age en ce moment pour ce petit bijou de stratégie qu´est AC
Le roi est mort, vive le nouveau ROI des STR !

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
26 décembre 2002 à 16:58:13

ARRGH, tu y as joué chez tes copains ? ??

HAHAHAHAHA elle est facile celle là, vu la taille du bonhomme ( American COnquest..) tu as du surement en faire le tour en quelques clics !

Je rejoins drubna dans son analyse, c´est ceux qui l´ont pas qui dénigrent... Pour info Haegemonia c´est pas mal, mais moi j´attends plutôt IG 3 ou Homeworld 2, les vrais références du genre.

Petit joueur inconnu

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
27 décembre 2002 à 11:07:13

J´ai dépensé 54€ pour cette connerie. Quel gâchi!

fairlane
fairlane
Niveau 5
27 décembre 2002 à 11:41:32

Y a t il un modérateur pour ce forum et si oui ne pourrait il pas intervenir pour supprimer ces messages de merde.
ON S´EN FOUT QUE VOUS AIMIEZ OU PAS AMERICAN CONQUEST ! ! ! !
TIREZ VOUS SI VOUS N´AIMEZ PAS.

nigth
nigth
Niveau 2
27 décembre 2002 à 12:00:51

bien dit!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:34:59

non, je pense qu´il faut tolerer leurs opinions tant qu´elles restent constructives, le premier post est argumenté ( meme si la plupart son faux).
Par contre ceux qui ecrivent "zete tous des pd AC c nul ! " ne merite pas la parole.

ClayR
ClayR
Niveau 9
27 décembre 2002 à 14:02:07

devil_dread a raison, ils ont quand même le droit de ne pas aimer.

Moi je suis un accro aux STR ( j´ai tout les jeux impliqués dans ce débat) et je les adorent tous. Evidement il y a des préférences mais globalement c´est tous des très bons jeux.

Ce que je préfère dans AC c´est le coté "gestion" qui est nettement plus poussé au dépend de la baston, on peut passer un très long moment à développer sa base avant l´assault.

Vive les STR, tout les STR.

fairlane
fairlane
Niveau 5
27 décembre 2002 à 14:03:23

c´est évidemment de ceux la dont je parle, que les autres qui se sont sentis visés m´excusent.

maxithot
maxithot
Niveau 4
28 décembre 2002 à 12:21:44

je t´avais prévenu Tiramitsu, faut pas toucher au hochet des petits n´enfants ! !! tu vas te faire plein de vilains petits énemis pas bô ! !!

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
28 décembre 2002 à 22:44:40

moi j´ai eu AC a noel est je suis trés fier de ce jeu.
maintenant je vais vous dire les avantages qu´a AC pars rapport a Empire Earth :

1-On peut capturer les batiment ce qui est réaliste.

2-on peut engager l´énemi a parti des fenêtre d´un batiment ( il n´y a rien de plus normale ) .

3-on ne peut pas détruire un batiment avec nimporte quel unité , il faut des canons...ce qui est ultra réaliste aussi ( voyez-vous un fusiller faire éfondrer une forteraisse à coup de balle? .

4-on ne peut pas ouvrir le feu sur un enemi qui est dérière un batiment alors que dans EE on peut tirer sur un gars a travers un batiment ce qui est nul! )

5-les IA groupes leur batiment pour formé des villes alors que dans EE il construise nimporte koi nimporte où ce qui rend la conquete presque imposible!

6-dans AC on peut faire des formations et on a des tambours et des porte-drapeau ce qui rytmes le jeu!

7-il y a dans AC une cadence de tire on ne peut plus réaliste ( les homme mette du temps a recharger leurs fusils ce qui est normal a cette époque )

8-Il y a une limite de populations de 16 000 hommes ce qui est superbe comparé au 1200 de EE ( j´ajouteré que en plus dans EE il y a 1200 pour tout le mondes ce qui fait en moyenne pour 4 joueurs 300 h. pour chaqu´un! c naze!!!! )

9-Les tirs des bateaux s´éfféctue part le flanc des bateaux alors que dans EEles bateaux tire par l´avant ce qui n´est pas réaliste.

10-Dans AC quand on pend une civilisations on a des autres batiments tandis que dans EE il y a les mêmes batiment pour tous les tribut ( c nul!!! )

C´est 10 arguments vous suffise ? malgré ca je ne dis absolument pas que Empire Earth est nul car j´y est joué pendant longtemps mais je dis juste que je préfére AC que EE.
Alors laissons dérière nous le passé et vive les nouveau jeu plus réaliste!
Ceux qui comme moi soutienne Américan Conquest manifésté vous!
Vive AC!!!!!!!!!!!!!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:56:42

Et je rajouterais aussi que les bateaux n´avance pas à 500 km/h!

schliktheschmu
schliktheschmu
Niveau 5
28 décembre 2002 à 23:12:24

s´lut a vous.
nous sommes sur un forum non ? si tiramitsu veux dire qu´il ne faut pas acheter cette merveille de ac c son droit nan ? moi j´adore ac mais je crois que tiramachin n´a pas vraiment passez du temps sur ac sinon il le conseillerai....enfin moi j´crois que chacun est libre de laisser son topic il a au moins le merite de parler d´ac ( mm si j´suis pas d´ac avec ce qu´il dit...mais bon)
allez joueur de ac comme moi continuer de vous eclate sur cette merveille.
s´lut à tous.

maxithot
maxithot
Niveau 4
28 décembre 2002 à 23:22:13

j´aimerai bien voir un screenshot où apparaissent les fameux 16000 h dont on nous rebat les oreilles, parfaitement gérés par un joueur réel.

En effet, comment gérer sérieusement et efficacement autant d´hommes à la fois ?

Pour ma part, je suis ni pour ni contre AC mais contre les crétins qui ne savent pas dire autre chose que t´es un gros naze ( je ne suis pas aussi vulgaire qu´eux) si tu dis pas que leur jeu, quel qu´il soit n´est pas parfait.

Je préfère d´ailleurs AC à EE parce que EE permet l´affrontement entre une civilisation du moyen-âge et une sortant de la nano ère. Je caricature mais c´est un peu ça, sinon le principe de prendre une civ et de la développer à travers autant d´époque est pas mal.

Concernant AC, ce qui est dommage c´est le peu de différences entre les peuples. Quant aux graphismes, il y a de nombreux détails intéressants comme les artilleurs qui rechargent, mais d´un autre côté, peu de recherche au niveau des bâtiments, des couleurs un peu sinistres et pourtant j´ai un écran top niveau qui me pose aucun pb avec les autres jeux

Pour moi 16000 h c´est ingérable... et ça n´a rien d´impressionant. Je m´interesse plus à l´IA dans un str, ce qui est logique, et jusqu´à présent celle qui m´impressionne le plus reste l´IA de EU 2 même si ce jeu est vraiment très laid.

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
29 décembre 2002 à 12:57:07

Bon ya une mission ds la partie solo ou tu peux effectivement voir c 16 000 unités
c la mission france angleterre

sinon oué tu dit ke c quasiment ingerable autant d´unité, bah tu croyais kil faisait comment les officiers à l´epok hein ? Ct encore plus chaud a gerer.

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
29 décembre 2002 à 13:30:52

Ouais il a raison!!! A l´époque il n´y avait pas de taki-walki, de radar ou de liaison satelite! il fallait parcourir des kilomètre pour porter un message! En plus tu dis que dans EE c bien de faire évoluer son peuple a travers 14 époque!! ok , mais quelque soit la civilisation que tu prend , les batiment sont tous égaux! c nul!

La vidéo du moment