moi j´ai eu AC a noel est je suis trés fier de ce jeu.
maintenant je vais vous dire les avantages qu´a AC pars rapport a Empire Earth :
1-On peut capturer les batiment ce qui est réaliste.
2-on peut engager l´énemi a parti des fenêtre d´un batiment ( il n´y a rien de plus normale ) .
3-on ne peut pas détruire un batiment avec nimporte quel unité , il faut des canons...ce qui est ultra réaliste aussi ( voyez-vous un fusiller faire éfondrer une forteraisse à coup de balle? .
4-on ne peut pas ouvrir le feu sur un enemi qui est dérière un batiment alors que dans EE on peut tirer sur un gars a travers un batiment ce qui est nul! )
5-les IA groupes leur batiment pour formé des villes alors que dans EE il construise nimporte koi nimporte où ce qui rend la conquete presque imposible!
6-dans AC on peut faire des formations et on a des tambours et des porte-drapeau ce qui rytmes le jeu!
7-il y a dans AC une cadence de tire on ne peut plus réaliste ( les homme mette du temps a recharger leurs fusils ce qui est normal a cette époque )
8-Il y a une limite de populations de 16 000 hommes ce qui est superbe comparé au 1200 de EE ( j´ajouteré que en plus dans EE il y a 1200 pour tout le mondes ce qui fait en moyenne pour 4 joueurs 300 h. pour chaqu´un! c naze!!!! )
9-Les tirs des bateaux s´éfféctue part le flanc des bateaux alors que dans EEles bateaux tire par l´avant ce qui n´est pas réaliste.
10-Dans AC quand on pend une civilisations on a des autres batiments tandis que dans EE il y a les mêmes batiment pour tous les tribut ( c nul!!! )
C´est 10 arguments vous suffise ? malgré ca je ne dis absolument pas que Empire Earth est nul car j´y est joué pendant longtemps mais je dis juste que je préfére AC que EE.
Alors laissons dérière nous le passé et vive les nouveau jeu plus réaliste!
Ceux qui comme moi soutienne Américan Conquest manifésté vous!
Vive AC!!!!!!!!!!!!!!!