CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

looseangel
looseangel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:24:43

eclep tu m´as oublié...
:snif2: mais bon 150 pièces c´est mieux que rien...

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
13 novembre 2006 à 08:16:32

hé, je ne suis pas eclep :o)) mais oui je t´ai oublié... pas grave, t´auras quand même 150 pièces, j´arrangerai ça :ok:

bunnykill117
bunnykill117
Niveau 3
13 novembre 2006 à 15:28:48

et moi alors???

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:25:17

quoi toi? je vois pas pourquoi tu serais pas content! :nah:

looseangel
looseangel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:06:58

eh eh eh... j´adore ce type de magouilles pour gagner un peu de fric...
bunnykill117 -> de quoi tu te plains ? toi on ne t´as pas oublié !
désolé Vieux_Castor de remuer le couteau dans la plaie

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
14 novembre 2006 à 00:07:01

Hé Castor, j´ai participé au dernier combat contre les orques << c´est ça l´erreur non? mdr probablement pas mais bon, en plus tu m´as donné tes pièces parce que t´aurai pas pus y arriver sans moi.... Attends faut que ejr etrouve le bout où tu dis ça :-p

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
14 novembre 2006 à 00:11:04

Tiens voilà ! :d) je laisse les miennes à snoro, vu que sans lui je n´aurais pas pu intervenir.

Bon d´accord, c´est pas tout à fait la même chose, sauf que, sans moi tu n´aurais pas pu intervenir! Donc, j´ai participé! Pas d´excuses pour ne pas me donner 250 pièces!

bunnykill117
bunnykill117
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:04:58

oups...désolé mais il y aura-t-il une suite?

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:24:19

oui oui, mais pas tout de suite! :-)
snoro: oh, hé, arrête de te plaindre! :o))

eclep
eclep
Niveau 61
14 novembre 2006 à 21:42:55

Mes toutes dernières créations (pour les connaisseurs de Fire Emblem ^^) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2965192-1-0-1-0-0.htm

Brarik
Brarik
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:53:35

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimetère courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Element: électricité

-Djinn:
Edison => illumine par un flash puissant

-Pouvoir:
éclair => foudroie un ennemi l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles

-Niveau 1

-Pièces: 250 :-)

-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles (c´est moi qui le prend) :p) ; menthos (reste plus qu´à trouver du coca) :gni:

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.
http://ewancient.lysator.[...]onnie/ni_tashat.jpg

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
15 novembre 2006 à 01:23:47

snoro: oh, hé, arrête de te plaindre!

:d) Je ne réclames que mon du! Je veux mes 250 pièces !!

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:34:55

légère erreur brarik, pour l´instant nous ne sommes pas encore payer, ça viendra au prochain épisode! ^-^

looseangel
looseangel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:11:37

dans ce cas, vivement cet épisode !

eclep
eclep
Niveau 61
15 novembre 2006 à 16:17:37

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va foirer lors de la remise de la récompense xD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:41:11

mais eclep, que d´idées tordues voyons! :sarcastic: pourquoi cela foirerait, je te le demande? le groupe est tellement sérieux! :hap:

Brarik
Brarik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:10:39

bon alors dommage.
<Ici furent pendus 283 voleurs de boudins>

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimetère courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Element: électricité

-Djinn:
Edison => illumine par un flash puissant

-Pouvoir:
éclair => foudroie un ennemi l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles

-Niveau 1

-Pièces: 0 (==> ~250) :-(

-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles (c´est moi qui le prend) :p) ; menthos (reste plus qu´à trouver du coca) :gni:

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.
http://ewancient.lysator.[...]onnie/ni_tashat.jpg

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:38:40

Nom : OD

Race : Humain

Classe : Archer

Arme : Arbalest Of Light

Armure : Saint´s Clothes / Gloves Of Heavens

Element : Lumière

Djinn : Luminos ==> permet de lancer une flèche sur une zone, toutes personnes se trouvant sur cette zone reçoivent un bonus de MDEF, ce qui permet de recevoir beaucoup moins de dégats par une quelquonque attaque magie.

Pouvoir : Aveugle un ennemi grace à ses gants magiques.

Niveau : 1

Pièces : 0 :(

Objets : Sac permettant de porter 500 flèches / 100 white herb / 50 Rotten Bandage

Monture : Pégase

Description : 25 ans, 1m85, blond, yeux marron, ne se sépare jamais de son cheval.

Histoire : Il vivait dans un village nommé Ivalice. Orphelin, recuiellit par le maire d´Ivalice, OD vivait comme tous les enfant de son age. Mais un jour, avec des amis, il allèrent à la casade défendue. Pourquoi est-ce défendu, quel secret se cache à la cascade défendue. OD et ses amis se posèrent la question depuis des années, alors ils se rendirent là-bas. A un moment, ils arrivèrent devant un arbre tombé qui servait de pont car sous ce tronc d´arbre, il y avait la chute d´eau. OD le plus courageux décida d´y aller en premier, il avanca tout doucement, et à un moment, on attendit "crac". Ses amis crièrent à OD de revenir avant qu´il ne tombe, mais OD décida de courir pour passer de l´autre côté. Malheuresement, il ne réussit pas à franchir l´autre côté et tomba. Quelques minutes plus tard, il se réveilla encore sous les vapes, et voya devant lui, une épée. Il se dit, une épée planté dans un arbre, en plein milieu du petit coin d´eau au pieds de la cascade, c´est impossible. Alors il entendit une voix, lui disant de venir décrocher l´épée, OD refusa. Ensuite il entendit encore cette voix, le suppliant de venir décrocher l´épée du tronc d´arbre. Alors OD croyant bien faire, tira de toutes ses forces et arriva au bout d´une vingtaine de secondes, à extirpé l´épée du tronc d´arbre. Tout d´un coup, une lumière jaissante, l´aveugla pendant quelques minutes, ensuite l´épée avait disparu, il essaye de retrouver le chemin de son village toujours sonné, et pendant son chemin, il voyait des monstres. Les monstres commencèrent à l´attaquer, alors il prit la poudre d´escanpète et coura le plus vite possible pour éviter les monstres, il continua pendant 10 minutes et enfin arriva à son village. A son retour, ses amis lui dit que le maire veut le voir desuite. Alors il arriva chez le maire. Tout le monde était là, et le maire raconta l´histoire à OD. Il raconta que l´épée est maléfique, qu´elle a le pouvoir d´invoquer des monstres et donc, de mettre le chaos dans le monde. Les gens du village décidèrent de bannir OD pour toujours du village. Ses amis l´ont laissé tomber, ils ont dit qu´ils n´étaient pas à la cascade. Même le maire, qui était comme un père pour lui, ne pouvait rien faire contre les gens du village. Alors OD s´en alla. Mais juste avant, le maire le rattrapa et lui donna un cheval et un arc avec des flèches pour se défendre. ET voilà OD, hérant dans ce monde peuplé de monstres. Pendant toutes ces années, il a réussi a survivre, il s´est adapté à la vie sauvage, aux contraintes naturelles. Il décida alors de parcourir le monde en quête d´aventures pour tester et parfaire ses capacités. Passé maître dans l´utilisation des arc, il atteindrait une cible les yeux fermés. Et une jour, il découvrit un groupe de personne...

FIN :)

Ca va comme ça? :(

eclep
eclep
Niveau 61
18 novembre 2006 à 14:29:07

Plusieurs trucs qui vont pas ^^

"bonus de MDEF"
Pas de stats dans les RPG Adventures

"Objets : Sac permettant de porter 500 flèches / 100 white herb / 50 Rotten Bandage"
Qu´est-ce que c´est que les white herb et les rotten bandage ? xD

"Monture : Pégase "
Pas de monture (en tout cas pas encore ^^)

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:34:48

bon, pour les white herb, je comprends, mais que va tu foutre avec des rotten bandages? XD bon bon, je vois d´où ça vien moi :-p d´ailleurs, je pensais, pour plus tard, inspirer le style de combat de mon perso de celui des monks...
et le reste, eclep l´a dit^^
de plus, ton ptit texte est sympa, mais ya pas mal de fautes, notament sur le passé simple...

La vidéo du moment