CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:36:03

tiens, je vais vous préparer la suite et faire entrer OD dans l´histoire^^

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:44:40

Tout ça à changer >_<
White Herb et Rotten Bandage c´est comme Brarik, je met mes objets :p)
Pour le bonus de MDEF je vais le changer si vous voulez.
Et ma monture c´était juste pour le fun :)

Nom : OD

Race : Humain

Classe : Archer

Arme : Arbalest Of Light

Armure : Saint´s Clothes / Gloves Of Heavens

Element : Lumière

Djinn : Luminos ==> permet de lancer une flèche sur une zone, toutes personnes se trouvant sur cette zone reçoivent moins de dégats magiques.
Pouvoir : Aveugle un ennemi grace à ses gants magiques.

Niveau : 1

Pièces : 0

Objets : Sac permettant de porter 500 flèches

Description : 25 ans, 1m85, blond, yeux marron, ne se sépare jamais de son cheval.

Histoire : Il vivait dans un village nommé Ivalice. Orphelin, recuiellit par le maire d´Ivalice, OD vivait comme tous les enfant de son age. Mais un jour, avec des amis, il allèrent à la casade défendue. Pourquoi est-ce défendu, quel secret se cache à la cascade défendue. OD et ses amis se posèrent la question depuis des années, alors ils se rendirent là-bas. A un moment, ils arrivèrent devant un arbre tombé qui servait de pont car sous ce tronc d´arbre, il y avait la chute d´eau. OD le plus courageux décida d´y aller en premier, il avanca tout doucement, et à un moment, on attendit "crac". Ses amis crièrent à OD de revenir avant qu´il ne tombe, mais OD décida de courir pour passer de l´autre côté. Malheuresement, il ne réussit pas à franchir l´autre côté et tomba. Quelques minutes plus tard, il se réveilla encore sous les vapes, et voya devant lui, une épée. Il se dit, une épée planté dans un arbre, en plein milieu du petit coin d´eau au pieds de la cascade, c´est impossible. Alors il entendit une voix, lui disant de venir décrocher l´épée, OD refusa. Ensuite il entendit encore cette voix, le suppliant de venir décrocher l´épée du tronc d´arbre. Alors OD croyant bien faire, tira de toutes ses forces et arriva au bout d´une vingtaine de secondes, à extirpé l´épée du tronc d´arbre. Tout d´un coup, une lumière jaissante, l´aveugla pendant quelques minutes, ensuite l´épée avait disparu, il essaye de retrouver le chemin de son village toujours sonné, et pendant son chemin, il voyait des monstres. Les monstres commencèrent à l´attaquer, alors il prit la poudre d´escanpète et coura le plus vite possible pour éviter les monstres, il continua pendant 10 minutes et enfin arriva à son village. A son retour, ses amis lui dit que le maire veut le voir desuite. Alors il arriva chez le maire. Tout le monde était là, et le maire raconta l´histoire à OD. Il raconta que l´épée est maléfique, qu´elle a le pouvoir d´invoquer des monstres et donc, de mettre le chaos dans le monde. Les gens du village décidèrent de bannir OD pour toujours du village. Ses amis l´ont laissé tomber, ils ont dit qu´ils n´étaient pas à la cascade. Même le maire, qui était comme un père pour lui, ne pouvait rien faire contre les gens du village. Alors OD s´en alla. Mais juste avant, le maire le rattrapa et lui donna un arc avec des flèches pour se défendre. ET voilà OD, hérant dans ce monde peuplé de monstres. Pendant toutes ces années, il a réussi a survivre, il s´est adapté à la vie sauvage, aux contraintes naturelles. Il décida alors de parcourir le monde en quête d´aventures pour tester et parfaire ses capacités. Passé maître dans l´utilisation des arc, il atteindrait une cible les yeux fermés. Et une jour, il découvrit un groupe de personne...

FIN :)

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:28

Alors cette suite? :)

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:07:11

voilà voilà ^^

Chapitre 7, dans lequel on salarie, on level up, et on accueille.
Nos héros dormirent deux heurs, et attendirent l´arrivée de celui qui devait les rendre riches. Il se pointat avec deux secondes de retard, ce que ne manqua pas de remarquer Brarik.
Le type qui était leur employeur, réclama son dû, et eclep lui donna, ce qui eut pour conséquence que l´homme tira un sac d´or de son sac à dos, et le tendit au groupe.
Eclep: Tiens c´est bizarre, ça se passe bien!
Castro: C´est vrai, que je suis assez étonné, avec un groupe pareil, on a tendence à penser que rien n´est possible, mais finalement...
Mais c´est alors, que le Mec siffla, et d´étranges créatures sortitrent de la rivière et des buissons environnants !
Castor: ah merde, on a parlé trop vite!
Eclep: Rah putin!
Mais soudainement, l´homme fit un bond sur le coté, ce qui ne l´empêcha pas de se prendre une flèche dans le bras, en lui faisant lâcher le sac. Il se retourna et lança un regard mauvais à un autre homme avec une arbalète, qui se tenait derrière lui. Ensuite, il disparut dans un tourbillon de lumière(pour OD: skill warp portal XD )
Castor: merci mec! Mes amis, nous sommes riches!
Eclep: Et bientôt morts aussi.
Beastboy: Nous avons des créatures à combattre...

Voilà, il y en à une chacun^^ ce sont des créatures mi homme, mi loup, armés de gourdins, de crocs, de griffes et d´une odeur affreuse. bonne chance!

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:08:54

Ah merci xD

• se hide*
Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:11:27

bon, c´est court, mais ça reprendra quand tout le monde aura fini son combat :p)
allez! ^-^

" Un des hommes loup sauta sur castor, toutes griffes dehors. Castor activa son bouclier, et encaissa la coup sans problèmes. Il lança ensuite un éclair que son adversaire évita, ce qui créa une diversion pendant laquelle Castor eut le temps De décocher un coup de pied dans le flanc du monstre.Il vola, fracassa la barrière et tomba dans la rivière. Castor suata dessus, et lui brisa un jambe, puis il l´electrisa pour de bon.
Castor: Ouais, je l´ai eu! ouargl, je sais pas nager!
Od: Ya à peine 60 cm de profondeur --´
Castor: ah ben oui ^-^´ "

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:12:41

Cool j´ai de l´humour :fier:

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:15:08

C´est à moi la non? -.-"

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:28:57

ben oui XD pour les combats, on le fait chacun son tour, mais sans ordre précis

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:30:20

Ok à mon tour alors :)

Eclep : Ouah attention, des hommes loup nous attaquent !
Castor: ouais, j´en prend un ! Au fait merci pour le sac gars, tu t´appelles comment?
OD : Je m´appelle OD, je peux vous aider?
Eclep : * en évitant un homme loup * oui oui, viens nous aider !
OD tira d´un coup une flèche sur l´homme loup qui attaqua eclep.
Eclep : Merci OD !
OD : t´inquiète ! :)
OD vis un homme loup à quelques mètres de lui, il lança une flèche sur sa jambe pour le ralentir, l´homme loup l´approcha, et OD faucalisé par l´homme loup devant lui n´a pas aperçu un autre homme loup derrière lui, l´homme loup l´attaqua par derrière. Juste avant qu´il ne puisse atteindre OD, Eclep sauta sur l´homme loup et le trancha en deux.
OD : ouf merci mec !
Eclep : Je te la devais ! ^^
Eclep : Au fait moi c´est eclep.
OD : D´accord, bon fini de parler, on a encore des monstres à tuer ^^

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:33:37

bon, ben voilà, eclep n´aura pas a faire son combat :o))

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:35:16

Ben si xD
Il reste encore des monstres à tuer, bon moi j´y vais à ce soir ! :)

• en esperant qu´il y aura beaucoup de monde ce soir :ange: *
Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:37:06

oui, mais j´ai dit qu´il y en avait un chacun, et dans ton texte, eclep à tué le sien :o))
mais s´il à du temps à perdre, il peut décrire cette action de son poit de vue :o))

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:41:13

Han désolé eclep , je ne savais pas :o))

beastboy
beastboy
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:58:28

Beastboy : C´est a moi ! Et ce coup-ci pas de métamorphose, marre de me transformer en fourmi, lapin, morpion et orque femme !! !
A toi de jouer pitit djinn, j´appelle "Mirage" !

Dans un amas de fumée, le djinn de Beastboy apparut et se mis à tournoyer sur lui même pour prendre l´apparence de Beast qui en profita pour se cacher derrière un buisson. L´avatar de Beastboy provoqua alors la créature qui se trouvait en face de lui puis se mit à courir pour l´attirer vers la forêt profonde.
Aussi futé que Paris Hilton, le monstre suivait l´avatar sans comprendre que ce dernier l´avait attirer jusqu´à un gouffre profond au fond duquel il alla s´écraser. Le djinn repris alors sa forme initial et dans une poussière d´étoile alla rejoindre la poche du vrai Beastboy.

Beastboy : Et voilà le travail ! Même pas besoin de se déplacer :-p Hey mais c´est quoi cette odeur "Mirage" ? Qu´est-ce que c´est qu´cette matière ?! C´est... c´est d´la m**de ?!
C´est pas vrai t´aurais pu regarder ou tu marches "Mirage" j´ai de la m**de partout sur moi maintenant, pfff abusé !! ! :hum:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:00:27

XD dire que j´essayais de vous imposer des combats dufficiles et sérieux :o)) aucune chance mon monter des niveaux comme ça :nonnon:
:rire:

beastboy
beastboy
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:09:51

Lol pas de problème vais arranger ça :p)

Beastboy rejoigna le gouffre dans lequel le monstre était tombé mais l´inverse de la créature il pris tout simplement les escaliers pour y descendre.
Aprés a voir toutd e même raté 2, 3 marches, Beastboy arriva devant le corps sans vie du monstre, sortit sa lance et la planta dans le coeur de la créature .

Beastboy: Voilà ! Ni vu ni connu ! La voix off qui s´occupe des points d´experience ferra même pas la différence, j´ai utilisé mon arme et le monstre est mort donc tout le monde est content :-p

• musique héroique, caméra qui s´éloigne de Beastboy brandissant sa lance, un pied sur le cadavre du monstre*

Voix de Beastboy au loin : *reniffle* Rho mais c´est vrai qu´je pu !

réalisateur : :hum: pas grave on coupera ça au montage...

OD11
OD11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:31:22

xD Beastboy !

eclep
eclep
Niveau 61
18 novembre 2006 à 19:34:01

Yup j´ai quand même un loup à combattre ^^

eclep
eclep
Niveau 61
18 novembre 2006 à 19:40:24

Un homme loup fonce droit sur eclep, mais celui était en train d´observer un escargot en train de gravir une côte.
eclep : courage, petit escargot !

• BAM*

eclep se prend le coup de poing de l´homme loup en plein dans la face, et en tombant écrase l´escargot.
eclep (voix ténébreuse) : Mon… escargot…… est… mort…… A CAUSE DE TOI !
eclep plaque ses deux mains contre le sol (coup de chance le pont (on est bien sur un pont ? ^^) est en brique), et en fait sortir des piques de tous les côtés, empalant l´homme loup, puis ramasse les restes de l´escargot et les met dans sa poche.

La vidéo du moment