Et la voici la voilà, la 3e version tant attendue de RPG Adventures ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11696778-1-0-1-0-0.htm
Le but de ce topic est de créer une aventure du type RPG (golden sun, etc), mais sur le forum ^^ C´est vous qui vivrez cette aventure, qui devrez prendre des décisions (par exemple ou est-ce qu´on va, est-ce qu´on doit attaquer le ptit vieux au coin de la rue, etc^^)
Pour cela, vous devez vous inscrire et remplir cette fiche :
———————————————————————————————————————————
—NOM : (obligatoirement votre pseudo, ou un surnom en rapport avec votre pseudo (pour que je m´y retrouve ^^))
—RACE : vous devez choisir entre ces différentes races (sachant qu´elle n´affecte en rien votre système de combat ou vos pouvoirs ^^)
-Humain
-Elfe
-Nain
CLASSE : il faut choisir entre ces différentes classes :
-Guerrier : classe équilibrée entre combat au corps à corps et magie
-Barbare : classe plus axée sur le combat au corps à corps
-Sorcier : classe plus axée sur la magie
-Archer : mêmes caractéristiques que les guerriers, sauf que cette classe utilise des armes d´attaque à distances (arc, ou même tout ce que vous pouvez inventer qui attaque à distance ^^ du moment que ça reste en rapport avec l´univers de golden sun)
ARME : vous pouvez inventer l´arme que vous voulez (pas trop puissante quand même ^^), du couteau à beurre à la hache à double tranchant. Vous pourrez acheter de nouvelles armes au cours de l´aventure ^^
ARMURE : idem que pour l´arme
ELEMENT : vous pouvez choisir entre les éléments feu, eau, terre, air, ou même inventer de nouveaux éléments (obscur, lumière, glace, etc)
DJINN : vous devez inventer le nom de votre 1er djinn et son pouvoir
POUVOIR : vous devez choisir votre premier pouvoir, à vous de l´inventer, du moment qu´il est plus ou moins en rapport avec votre élément ^^
Pour l´instant vous êtes au niveau 1
———————————————————————————————————————————
-Les combats : pendant les combats, vous pouvez attaquer l´ennemi de la manière que vous voulez ^^ je donnerais l´exemple pour le premier combat : p
-Vous obtiendrez de nouveaux pouvoirs en gagnant des niveaux, sachant qu´il existe 3 sortes de pouvoirs : les pouvoirs offensifs (boule de feu, etc), les pouvoirs défensifs (bouclier de glace, etc), et les pouvoirs neutres (courir plus vite, devenir invisible, etc). Pour votre premier pouvoir, vous pouvez choisir le type de pouvoir que vous voulez, mais lorsque vous gagnerez un nouveau pouvoir, j´imposerai tel ou tel type de pouvoir ^^
-Vous pourrez avoir de nouveaux djinn pendant l´aventure
-Je le rappelle, mais vous pouvez TOUT inventer (pouvoir, arme, djinn), du moment que ça reste dans le raisonnable (ou alors par exemple si vous choisissez un pouvoir très fort, il faut qu´il est des effets secondaires, par exemple ça vous épuise toute votre énergie, etc)
Voila, je crois que c´est tout ^^ a vous de jouer : p