CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:48:51

désolé de mon retard :desole:
je vais vous faire une suite vite fait, pour planter l´action qui va venir durant les vacances :ok:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:24:38

chapitre 9 parti 1, dans lequel on se remet en route vers de nouvelles aventures.

Castor: Alors voilà, c´est facile, on remonte cette rivière, et on arrive au Lac, où on aura plus d´explications.
Elep: Ca me paraît bien simple.
Castor: Mais ça l´est! En route!
BeastBoy: Ca cache quelque chose.
Castor: Mais non!
Ils marchèrent donc, pendant de longues heures, au calme entre les bois et la rivière. Ils firent payer cher leur impudence à quelques poissons, écureuils, lapins et autres animaux qui gambadaient gaiment dans les parages, jusqu´à ce qu´ils arrivent en haut d´une petite cascade, en amont du grand Lac
Castor: On est presque arrivés!
Eclep: Ca paraît pas, mmais en fait il reste une journée de marche...
Castor: Misère!
Et en trouvant un racourci ralongeant le trajet de trois heures pour contourner la cascade, ils revinrent à la rivière et au pied de la cascade.
Bunny: Ah puré, c´est looooong!
ce cri de détresse attira les mangeurs de déprimés, des créatures amphibiennes vivant dans les cours d´eau, que le groupe allai devoir affronter...

bon voilà, c´est un peu(très même) court. désolé ^-^´

eclep
eclep
Niveau 61
22 décembre 2006 à 20:12:03

Un mangeur de déprimé fonce sur moi… hum… que faire… si je sors mon épée dans 3.50 secondes, j´ai une chance de riposter, ou alors je pourrait esquiver son coup… mais il est possible qu´il soit déjà au courant de ce que je vais faire… lirait-il dans mes pensées ? J´en doute, mais il ne faut pas exclure le fait qu´il puisse posséder un éventuel pouvoir de télépathie… en tenant compte de *EURG*
Je me prend une patte palmée en plein dans le ventre ><
"Ourf, j´ai mal, et en plus je suis fatigué =_="
Oups, je viens de me plaindre, il va me prendre pour un déprimé O_O
"Lalala, le ciel est bleu, l´eau reflète les rayons chaleureux du soleil, mon coeur s´emplit de joie, quel bonheur, je suis HEUREUX"
Il s´est arrêté :héhé:
"C´est moi le meilleur, nananèèreuuh ! j´ai trouvé votre point faible, bande de GNOUF !"
………

• ARG* *OURG* *EURK* *BAM* *CHBLARF*

Toutes les créatures se sont jetées sur moi ><

"Heu… un chtit peu d´aide svp ?"

looseangel
looseangel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:52:28

A ce moment la, je me pointe et je prends à parti un groupe de trois créatures, puis je mets une loose à l´une d´entre elle. Les deux autres explosent de rire puis se désintègrent sur-le-champ ; le troisième se prend un coup de poing bien placé qui l´envoie balader à l´autre bout de la rivière voir un écureuil heuereux de vivre, ce qui traumatise cette créature qui se carapate vite fait.
C´est bon eclep ? Ca va mieux comme ça ?

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:08:39

je tente de me battre, mais j´attire deux mangeurs de déprimés, car la perte de mon sandwich et la merde dans laquelle j´ai marché me foutent le cafard. Ils m´immobilisent, et l´un d´entre eux veut alors me dévorer le crâne. C´est alors que je vois la loose de LooseAngel, qui me fait éclater de rire. Ma déprime s´envole, en même temps quue les deux mange-déprimés que j´ai envoyé valdinguer.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
24 décembre 2006 à 05:15:42

Trois créatures foncent sur moi, je fait un pas sur le côté et je lance gel sur le Lac juste derrière moi, résultat: les trois créatures glissent jusque derrière la chute d´eau, où elles se font assomées par le mur. Pendant que je regardais les trois créatures, deux autres se sont lancées sur moi, me plaquant ainsi à terre. Rassemblant mes forces, je projetai les deux créatures environ cinq mètres plus loin, me relevai, sorti mon arme et lançai "Épée de glace" sur mon sabre. Les deux créatures m´ayant rejoint, j´esquivai leur attaque et donna un coup d´épée sur la créature la plus proche de moi et, de cette façon, je la gelai. L´autre, ayant fait demi-tour après être tombée et sortie de l´eau, se jeta sur moi, et je lui fis la même chose qu´à la première. Ensuite, j´achevai les deux créatures d´un coup d´épée et je courrai aider Eclep.

Brarik
Brarik
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:58:38

Brarik arive en courant et tout essouflé.

Brarik: Excusez moi du retard les gars, mon réveil n´a pas sonné.
eclep: Boulet !! Viens plutôt nous aider !
Brarik: Deux secondes, le temps de me reposer.

A ce moment, un mangeur se jette sur moi, mais passe au-dessus parce que je me suis allongé pour me reposer.

Brarik: On ne peut même plus se reposer, maintenant ?! Tant pis pour toi !

Et il plante son cimeterre dans le ventre de son adversaire.

Brarik: Et voilà pour mon oreiller !

:desole: pour mon retard, mais mon ordi a beugué et j´écris de celui que ma mère a reçu. Je suis de retour !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 18:37:58

certain me connaisent deja mais bon j´espere qu´il n´est pas trop tard pour rejoindre l´avanture!!!!!!

nom:Yaze
Classe:Guerrier
Apparence:Humaine
element:feu
arme:hache de guerre a double tranchant
armure:cotte chaine
djinn1:parant
capacité djinn 1:paralyse l´ennemy pour le bruler
psy:incandescense

voil je crois que c bon^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 18:40:32

il faut que Eclep face la rencontre aprés le combat comme les anciens RPG adventures non?

beastboy
beastboy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:08:15

Tandis que Beastboy profitait du spectacle qu´offrait le combat acharné, divertissant et surtout comique de ses compagnons, quatre créatures l´attaquèrent par surprise par derrière et le firent tomber à terre.

Beast : Oh pitin ! Saloperies d´bestioles ! Fait chier !
Eu... pardon, j´voulais dire :
Oh ciel ! Quelles immondes créatures ! C´est exaspérant !

Beastboy, à terre, luttait contre les créatures qui bondissaient sur lui cherchant desespérément à s´emparer de sa lance qui s´était coincée dans sa tunique.

Beast : Arg... arg, ayé je l´ai !

Au même moment une des créatures vint lui mordre les... enfin vint le mordre quoi lol et dans un cri de douleur, un peu trop aigü pour être héroique, Beastboy envoya malencontreusement sa lance dans les airs.

Beast : Oh pit... oh ciel !

La lance fit une dizaine de tours sur elle même, alla empaler succéssivement les quatres créatures et finit par se planter au sol. Beastboy, qui avait guardé les yeux fermés les rouvrit pour s´apercevoir du miracle.
Il se releva, saisit sa lance encore sertie des quatres créatures, puis, la brandissant, s´écria :

Beast : Yeah, si ça c´est pas de la pro attitude ! :-p Qui veux une brochette de crevette c´est moi qui invite :fou: !

Brarik
Brarik
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:08:37

Et voici une suite.
chapitre 9 ; 2ème partie dans laquelle on fuit, on se retourne et où on fuit à nouveau.

Enfin, l´assaut se calme et on peut se reposer.

Brarik: enfin ! maintenant, on peut aller piquer un petit somme.
Beast: parle pour toi ! Tu n´as fait que dormir !
Brarik: qu´est-ce-que tu insinues là ?!
Beastboy: moi je dis que tu viens d´arriver et que tu n´as rien fait pour nous aider
Brarik: je vais te ...
eclep: arrêtez ! je crois qu´on a un problème.
Castor: oui, je vois un nuage de fumée à l´ouest.
Bunny: non, ça c´est l´est.
Castor: oh c´est bon, je pense qu´on devrait partir vite fait bien fait, après avoir récupéré ce qu´on peut.
Brarik: je suis d´accord, mais on devrait partir bientôt.

Chaque membre du groupe qui a combattu gagne 20 pièces d´or. Il y a également des colliers, des bracelets (néanmoins très moches) qui peuvent quand même se vendre à bon prix.

Brarik: je crois qu´ils arrivent.
Supersnoro: Fuyons !!

Et notre petit groupe détala à travers la forêt. Mais à force de courir, le groupe arrive à la fin de la forêt, près d´une mare.

Brarik: on fait quoi maintenant ?
eclep: on a le choix entre combattre un ennemi dont on ne connaît pas le nombre et ...
Castor: se barrer en courant.
OD: ouais d´accord, mais moi je suis crevé !
Beastboy: moi pareil.
Brarik: moi je propose de fuir mas en posant des pièges pour les ralentir un peu.
eclep: je suis d´accord avec Brarik
Beastboy: pas moi, c´est une idée d´elfe !
Brarik: qu´est-ce-que tu as contre les elfes ?! !
Beastboy: ce sont tous des cons !

Devant la violence de cette scène, nous avons caché ces images.
Mais il n´y a pas d´images idiot !
Ah oui, c´est vrai. Bon, on reprend la scène.

• paf* *bing* *splouf*

Beast ressort de la mare avec un oeil au beurre noir.

Beastboy: ok, on fait comme vous voulez. N´empêche que...
Brarik: que quoi ?!
eclep: bon arrêtez et commencez à mettre les pièges en place.

Maintenant, soyez astucieux et fabriquez un voir plusieurs pièges.

Brarik
Brarik
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:13:16

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimeterre courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Élément: électricité

-Djinn:
Edison => illumine par un flash puissant

-Pouvoir:
éclair => foudroie un ennemi l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles

-Niveau 2 :-)

-Pièces: 25
-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles (c´est moi qui le prend) :p) ; menthos (reste plus qu´à trouver du coca) :gni:

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.
http://ewancient.lysator.[...]onnie/ni_tashat.jpg

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

beastboy
beastboy
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:42:46

Nom : BeastBoy
Niveau : 2
Race : Humain
Classe : Sorcier
Arme : Lance
Armure : Tunique fourrée
Element : Luna ( élément mystérieux et trés imprévisible, difficile à controler )
Djinn : Mirage ( peut duper l´ennemi )
Pouvoir(s) :
-Métamorphose ( peut me changer temporairement en un animal aléatoire dont la puissance est proportionnelle à mon niveau )
-Rayon lunaire (un rayon lunaire transperce violemment l´ennemi)

Description : Jeune homme de 18 ans, 1m 80, brun, jadissement banni de son continent natal pour pratique illégale de magie.

Objet(s) : Peau de loup, dents de loups, crocs de loup-garous, colliers et bracelets trés laids
Argent : 280 PO

eclep
eclep
Niveau 61
31 décembre 2006 à 03:00:27

Ca va chier :fou:
Ok alors je prend une brindille et je la met en travers du chemin, comme ça quand les ennemis vont marcher dessus, ils vont trébucher *héhéhé*

Brarik
Brarik
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:25:45

super piège ! :rire:
moi je vais accrocher une corde à un arbre et je vais y attacher un bout de viande comme ça quand les ennemis vont arriver, ... euh je crois que j´ai oublié un truc là. :rouge: Je rajoute un hameçon. Comme ça, j´irais à la pêche :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 23:26:42

et moi je peux pas venir???

incalex
incalex
Niveau 6
31 décembre 2006 à 23:47:44

on peut encorre s´inscrire ?

beastboy
beastboy
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:42:33

Beast : Moi je pense que pour un bon piège il faut un bon appat, quelques choses d´assez laid pour se fondre dans l´habitat naturel des monstres et surtout qui pue pour pouvoir les attirer...
Hé Brarik, viens voir ! :sournois:

:gni:

Brarik
Brarik
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:48:39

Oui ? On m´appelle ? C´est pour quoi ? Quoi ?! Servir d´appât ! :banzai:
Beastboy :d) :mort: haha vengeance ! :lol:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:38:05

Nom=>Castor
Race=>Humain
Classe=> Monk(ça simplifiera les choses, de plus, je n´ai pas besoin d´acheter d´armes grâce a mon*roulement de tambour* pouvoir! )
Arme=> mes poings! =pet aussi Arme: Un cercle runique tatoué sur le corps, pour lancer des sorts sans avoir les mains encombrées.
Armure=>mon pouvoir
Elément=>Jupiter
Djinn=>Pas encore de djinn
Pouvoir=> crée une armure indesctructible sur toute la surface du corps en utilisant le carbonne contenu dans l´organisme. Comme c´estun matériau qui peut devenir très dur, si je tape, ça fait mal :p
Niveau=>2
Psy=>éclair mineur
---=>courant d´air--´(level 1)
Objets=> 270 pièces d´or.
Description=>Un jeune homme de 17 ans, blond aux yeux bleus, mesurant environ 1m70, portant une veste noire moulante, mais entrouverte pour laisser entrevoir le cercle magique. Il porte un bermuda de couleur blanche.
http://pix.nofrag.com/57/[...]e6617e51bf26e0.html

La vidéo du moment