CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:46:13

Oh oui, un piège! *réfléxion*
on construit une catapulte, pendant ce temps, eclep prépare une fosse de 6 mètres de profondeur sur 30 de large avec des pieux au fond! et quand les ennemis arrivent, brarik leur jette du sable dans les yeux, comme ça ils tombent dans la fosse, et on les achève en faisant tomber la catapulte dans la fosse :fou:
quoi, on a 10 minutes maxi? ben... je sais pas... ah si! :sournois: on camoufle la marre, et quand ils tombent dedans, on les éléctrocute! :diable: quoi, personne n´est assez puissant pour ça? Oo misère!...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
03 janvier 2007 à 03:22:18

Moi j´ai une idée pour faire la fosse rapidement!
J´utilise mon pouvoir "Gel" sur le sol et on casse la glace! Et ainsi de suite jusqu`à ce qu´on aie une fosse faisant toute la largeur du sentier et assez profonde ou large pour contenir tous les enemis! Super comme idée, non?

Brarik
Brarik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:10

Peut-être un peu long à mettre en place.

beastboy
beastboy
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:45:29

Le temps qu´on se mettent d´accord sur des pièges qui de toute façon ne fonctionneront pas, ils vont nous rattraper donc autant se barrer de suite...

Avec les niveaux qu´on a, on pourra pas faire grand chose, si on s´enfuit maintenant on peut toujours éspérer que, cons comme sont les monstres, ils ne puissent pas retrouver notre trace.
Brarik n´a qu´à prendre un bain et Supersnoro se taire, sans puanteur ni voix de cressel impossible pour eux de nous pister :oui:

Enfin moi c´que j´en dis....

Brarik
Brarik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:29:57

Un elfe sent toujours bon, car il utilise toujours Loréliane, parce que je le vaux bien.
Les pièges sont justes là pour ralentir les ennemis. Et puis, rien n´empêche de délirer un peu. :lol:

beastboy
beastboy
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:36:24

Je crois que t´as aussi abusé des bonbons chiantos Brarik lol

Brarik
Brarik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:23:02

Ouais, c´est trop bon. Je suis également parti m´équiper au Donjon facile. :lol:

looseangel
looseangel
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:01

mais qui m´a piqué mon casque Lebohaum ? Sinon on a qu´à apprivoiser une belette !

eclep
eclep
Niveau 61
04 janvier 2007 à 21:23:52

De toute façon si les ennemis arrivent jusqu´à nous, j´ai mon épée durandil :fier:

beastboy
beastboy
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:40:34

"De toute façon si les ennemis arrivent jusqu´à nous, j´ai mon épée durandil" = :mort:

Aller, moi je vais suivre le conseil de looseangle et apprivoiser un rongeur comme ça j´irai jusqu´au prochain village à dos de belette.

Je m´en vais comme un prince :fier:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 janvier 2007 à 05:24:31

Comme un prince hein? *Sur ces mots, Snoro siffle et un cheval pur sang arrive* Et bien moi, je m´en vais à dos de cheval, comme un vrai prince! Aller, galope, beau pur sang!

eclep
eclep
Niveau 61
05 janvier 2007 à 11:08:10
  • eclep pousse un cri bizarre et un énorme dragon arrive*

Je vous retrouve là bas ok ? :cool:

Brarik
Brarik
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:28:35

Brarik trace un cercle bizarre sur le sol.
Brarik: J´aurais le temps de faire une sieste.
Brarik disparait dans un nuage de fumée et ... ... réapparait immédiatement.
Brarik: Je savais que j´allais louper mon coup ! Bon bah, je vais y aller sur mon bouclier en surfant sur les flaques de sang.

Brarik
Brarik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:42:23

Beastboy est en train de nous mettre un petit boss en pleine figure... On va le bousiller !

Brarik se saisit de son cimeterre mais se prend un coup de queue dans la jambe et doit s´assoir pendant un moment.
Quelques minutes... euh dizaines de minutes plus tard, Brarik se relève et monte sur le dos du dragon en essayant de ne pas tomber.
Brarik: J´aurais besoin d´un petit coup de main les gars !

beastboy
beastboy
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:02:31

Beast : Pas de problème... Juste de quoi l´aveugler le temps que tu gagner le sommet de son crâne : Rayon lunaire !

Les mains au ciel, à ces mots, un puissant rayon lumineux vint frapper de plein fouet les yeux du dragon. Dans un gemissement sourd la crature fue partiellement aveuglée.

Beast : Yeah, j´ai réussi à diriger correctement mon rayon ! Ca va l´immmobiliser un moment mais je pense qu´il va vite retrouver sa vue, à toi de jouer Brarik !

bunnykill117
bunnykill117
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:17:40

Retour de Bunnykill Starlink mais en plus puissant(il a fait un tour au paradis)

Nom : Bunnykill Starlionk
Niveau : 5
Race : Ange
Classe : Aucune
Arme : Épée de Légende
Armure : Cotte Ultima
Element : Omega(élément inconnu)
Djinn(s) : Omega(esprit de son ancien djinn enfermé dans une gemme)(pouvoir:triple la force de BS)
Pouvoir(s) : Brasier,Glacier,Foudre,Brasier +,Glacier +,Foudre +,Brasier X,Glacier X,Foudre X,Booster,Somni,Stop
Description : (voir avatar)
Objet(s) : aucun
Argent : 3854

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 15:22:26

ta trop jouer a KH toi!
et moi aors je vient quand,???

beastboy
beastboy
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:36:46

bunnykill117 : ta craqué toi, tu t´es mis un niveau 5, rien que 12 pouvoirs et de l´agrent à foison. Désolé mais soit tu remeurt et rescucite plus faible à ton niveau d´avant soit tu va te battre avec Gabriel et Saint-Pierre dans ton petit paradis d´ange la ou il n´existe pas de classe ni d´élélement connu. A toi de voir...
Tu nous as fait nimp là lol

yaze : tu viens quand tu veux, surtout que la avec ce dragon on a besoin de renfort !! !

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:17:03

Snoro: Bon et bien, c´est à moi de jouer!

Snoro utilisa alors son pouvoir Gel pour geler le dragon, lança son épée, utilisa "Épée de glace" sur son épée, qui finit par tanspercé le dragon à l´endroit où le coeur se trouve.

Snoro: Et voilà, qui veut de la viande de dragon pour dîner ? ^^

Brarik
Brarik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:14:52

Mais à ce moment, le frère du dragon apparait et écrase bunny.
Beastboy: Oh ils ont tué bunny !
Brarik: Oh les enfoirés !
:lol:

Et c´est reppartit pour un tour mais cette fois, il va falloir un peu plus de temps pour tuer ce dragon car il est plus résistant et s´envole dès que l´on s´approche de lui.
Brarik tend un piège au dragon, en accrochant un filet aux arbres pendant que Beastboy, yaze, Snoro, Castor, eclep, OD et les autres essaient tant bien que mal de le toucher.
Brarik: C´est prêt !
Beastboy: De quoi ? la bouffe ?! Ouais !!
Brarik: Non ! le piège.
eclep: OK ! on arrive.

Après une course effrénée et de nombreux trébuchements, le groupe atteint la forêt en soufflant comme un troupeau de boeufs. Mais le dragon s´envole avec le filet sur la figure.

Brarik: Et flute ! IL faudra trouver autre chose.

La vidéo du moment