CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 17:44:42

deja on fait pas les points de vies et je protege le groupe en usant de mon mur de feu(sauf pour toi)

beastboy
beastboy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:12:45

Mdr yaze

Beast : Je vais envoyer mon djinn mirage pour distraire les monstres un moment le temps qu´on établissent une stratégie d´attaque.
A toi Mirage ! Les vacances sont terminées !

ledha
ledha
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:38:06

:salut: tout le monde,voila,j´aimerais aussi m´inscrire,mais etant donné que vos persos sont forts,ca rique pas de faire tache si je fais un perso niv 1?

Et si vous pouviez m´expliquer en 2 mots ce qui se passe,j´ai pas eu le temps de tout lire,la.

Merci :-)

looseangel
looseangel
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:54:40

yaze se prend alors un coup de poing dans le nez, ce qui le fait exploser, en représailles contre le fait qu´il ne l´aie pas protégé.

LEDHA :d) persos forts ? on voit que tu n´as pas tout lu... en gros c´est le bordel complet, on essaie de survivre (à vrai dire j´ai carrément oublié l´histoire de départ...)

beastboy
beastboy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:57:39

Pas de problème Ledha, tu sais on a qu´un niveau d´avance sur toi, remplie juste cette fiche et poste-la je m´occupe de t´intégrer dans l´histoire.

Ta Fiche :

Nom : Ledha
Niveau : 1
Race : Tu as le choix entre Humain, Elfe ou Nain
Classe : Idem, choisis entre : Guerrier, Barbare, Sorcier ou Archer
Arme : Celle que tu veux même une carotte si tu veux du moment qu´elle n´est pas trés puissante.
Armure : Idem que pour l´arme
Element : Toi peux choisir entre Feu, Terre, Air, Eau ou encore inventer ton propre élément mais il doit être cohérent et tu dois l´expliquer brièvement. (Il est interdit d´inventer un élément qui regroupe tout les autres) ^^
Djinn : Un djinn en rapport avec ton élément qui n´est pas trés puissant.
Pouvoir(s) : Tu n´en as qu´un et tout comme ton djinn il n´est pas trés puissant pour le moment.

Description/ Histoire : Introduis rapidement ton perso : à quoi il ressemble et son histoire.

Objet(s) : Pour le moment rien (on les obtient souvent aprés combat, si tu t´es battu biensur)
Argent : Rien non plus

A chaque changement tu dois faire toi-même une mise à jour de ta fiche sur le forum et la reposter.

Voilà maintenant ton arrivé :

Tandis que tout le monde s´étranglait pour imposer SA stratégie d´attaque et que le djinn de Beast s´amusait à duper les monstres un cri strident vint retentir et assourdir le groupe. Il trounèrent alors tous là tête et apperçurent un jeune garçon luttant a quelques mètres contre un des monstres.

-Ludha : A moi !

Tout le monde se regarda et fit mine de ne rien entendre tandis que le garçon luttait de toute ses forces. En effet personne ne voulaient aller le sauver de peur de se faire bouffer.

-Beast : Bon on peut tout de même pas rester ici et le laisser clamser ! Quelqu´un doit aller le sauver, moi je reste ici au cas où :-p
-eclep : Au cas où quoi ?!
-Beast : ben eu...
-Ludha : bon quelqu´un se magne le cul là !

Dans un élan de courage exceptionnel (je sais plus comment on écrit "élan" je crois que ça c´est l´animal, m´en fou aller...bref !) le groupe sortit du cercle de feu qu´avait fait apparaître Yaze et alla secourir le garçon...

ndlr : il est rare qu´on soit très courageux mais fallait t´introduire vite à l´histoire, en temps normal on t´aurai surement laissé crever lol

ledha
ledha
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:04:31

Arf.....dommage,moi,qui voulait faire un perso super fort....enfin bon

Nom:ledha
niveau:1 :hum:
race:humain
classe:barbare
armes:une eppee a deux mains(1,80 cm),couteaux de lancer,etc.....
Armure:armure matellassée marron
elemement:air
djinn:puck=soigne la fatigue et rend en forme
pouvoir:ici,soulignons sa capacité a se mettre dans les pires situations et de toujours s´en tirer.

Descriptions:
taille:192 cm
poid:95 kg(sans armes)
caractere:introverti et peu bavard avec les hommes,supra timide avec les filles.

histoire:ancien capitaine d´une armée de mercenaire,ses hommes périres absolument tous dans une tempete d´ordre magique et dans une attaque de monstres qui suivirent.
Cette tempete fut declenché par son chef,warrax et ledha y perdi son bras gauche(remplacé par une prothese mecanique par un grand forgeron) et un oeil.Il essaie maintenant de trouver warrax et de faire sa peau,il se bat bien mais ses connaissances en psynergie sont deplorables.

PS:je presume que je l´ai fait peut etre trop puissants,mais si c´etait une tapette(le cri aigu :hum: ),ca ferait tache non?,alors pardonnez moi.

Alignement(?):a fond du coté gentil mais ses methodes laisse penser le contaire.

DSL,la flemme de poster la suite,j´ai que le temps de faire sa description.

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:13:04

C´est bon pour ta fiche, normalement, avec un tel niveau, tu ne peux disposer que d´une seule arme mais étant donné que tu n´as aucun pouvoir et aucune connaissance en psynergie tu as le droit d´en avoir 2 :-)))
A oui j´allais oublier : libre à toi de choisir une épée aussi grande, si c´est le seul moyen de compenser la petitesse d´une partie de ton anatomie, mais n´oublie pas que ça va te prendre un certain temps avant d´être suffisament agile et puissant pour bien la maîtriser et ne pas rater tes attaques.

Voilà, bienvenue dans le groupe pour le meilleure t surtout pour le pire.

PS: bien vu ton bras méca à la Full métal :-)))

Kratos, Brarik ou eclep, yaze, un de vous fait la suite ?

Brarik
Brarik
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:34:56

A mon tour !

N´écoutant que son courage (et les coups au derrière que Beast donnait pour qu´il avance plus vite :hum: ), le groupe arriva auprès du nouvel arrivant, après un combat âpre et fatigant.

Brarik: Pff ! On était bien dans notre petit coin.
eclep: Ouais ! Pourquoi on est sorti ?
Beast: pas pourquoi mais pour qui.
yaze: D´ailleurs où est-il ?
eclep: Qui ?
Beast: Un barbare qui allait passer un mauvais quart d´heure.
Brarik: Je le vois pas moi.
eclep: moi non plus. allez on s´en va.
Beast: attendez ! on peut le chercher un peu.
Castor: D´accord mais pas trop longtemps.

Le groupe se dispersa parmi les cadavre des monstres. A la fin de la recherche, le groupe se réunit à nouveau.

Brarik: Bon, on a trouvé 25 pièces pour tous ceux qui ont combattu, quelques dents sans aucune valeur, et des tripes un peu partout. Mais pas de...

Soudain, le ventre d´un monstre se mit à bouger, le groupe sortit ses armes et un drôle de personnage apparu.

Ledha: salut tout le monde !
...
Ledha: Vous pouvez ranger vos armes, je ne vous veux aucun mal.
Puis il ajouta: Vous. Parlez. Langue. A moi ?

eclep: il nous prend vraiment pour des attardés ou quoi ?
Castor: Il aurait pas tort.
Brarik: Ouais mais c´est pas une raison.
Beast: C´est bon, on te comprend. Qu´est-ce que tu faisais dans ce monstre ?
Ledha: Comme j´ai vu que vous arriviez en chargeant, j´ai voulu me mettre à l´abri d´un coup d´épée malheureux.
eclep: Dis tout de suite qu´on vise mal !
Ledha: Non mais ça peut arriver à tout le monde de manquer un coup.
eclep: mouais mouais. Je suis pas convaincu.
Ledha: Pourrais-je me joindre à vous ?
yaze: un boulet en plus, et ben dis donc, le niveau n´est pas haut.
eclep: je suis contre.
Brarik: Attends un peu. Ne porte pas de jugement hâtif.
eclep: je m´en fout il vient pas !
Castor: merd* je sais ! il a pris mes Chiantos !
eclep: et alors, je bouffe si je veux !
OD: on pourrait revenir à l´autre là ??
Brarik: alors, pourquoi tu veux rentrer dans notre groupe ?
Ledha: je veux monter de niveau.
Brarik: ah ouais, c´est compréhensible.
Ledha: en plus j´ai une épée méga-balèze.
Tout le monde: Ouais !!
eclep: mouais, faut voir.

Après cette interlude, le groupe se remit en marche.

Ledha: en plus, j´ai trouvé 100 pièces d´or en arrivant.
Brarik: Attends, ça te fait donc 125 pièces. Et bah, si tu m´avais dis que tu voulais être riche, je t´aurais pas cru.

Le groupe arrive en face d´une colline.

Castor: on a le choix, l´escalader et se fatiguer ou la contourner, perdre du temps et risquer les mauvaises rencontres.

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:55:33

Nom : BeastBoy
Niveau : 2
Race : Humain
Classe : Sorcier
Arme : Lance
Armure : Tunique fourrée
Element : Luna ( élément mystérieux et trés imprévisible, difficile à controler )
Djinn : Mirage ( peut duper l´ennemi ) (en vancance pour une période indéterminée)
Pouvoir(s) :
-Métamorphose ( peut me changer temporairement en un animal aléatoire dont la puissance est proportionnelle à mon niveau )
-Rayon lunaire (un rayon lunaire transperce violemment l´ennemi)

Description : Jeune homme de 18 ans, 1m 80, brun, jadissement banni de son continent natal pour pratique illégale de magie et pour connerie notoire.

Objet(s) : Peau de loup, dents de loups, crocs de loup-garous, colliers et bracelets trés laids, écailles de dragon, dents de dragon et autres dents sans valeur.
Argent : 315 PO

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:16:06

Beast : Soit je me transforme en aigle et je vole par dessus cette montagne, soit on la contourne ? Sachant que si j´essaye de me transformer, avec la chance que j´me paye, j´vais encore m´retrouver métamorphosé en un truc mou lent et gluant dans le genre Snoro.
J´opte donc pour contourner la montagne et passer par cette forêt, j´crois qui ya un forgeron qui y vit dans une petite maison en pierre avec une porte verte et deux fenêtres.
Le reste du groupe : Hin ?!
Brarik : Et comment tu sais tout ça ?! T´as jamais mis les pieds ici, comme nous tous d´ailleurs.

Beastboy, face au groupe tandis le bras et pointa son doigt sur une pancarte qui se trouvait derrière eux. Sur cet écriteau on pouvait lire :

"Forêt Dévoit Yageur Kiceux Fontué"
"Pour toute réparation ou forge d´items s´adresser au forgeron de la petite maison en pierre avec une porte verte et deux fenêtres."

Le reste du groupe : :hum:
Snoro : C´est sympa comme nom :hap:
Le reste du groupe : :hum:

ledha
ledha
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:33:48

:rire: pas mal mon arrivée! :rire: ,bon,ce sera a mon tour de poster demain,mais,euh,au cas ou vous auriez pas remarqués,mon perso a 26 ans,alors le:

Ledha: en plus j´ai une épée méga-balèze.

:hum:

Et sinon ,mon bras n ´est pas inspiré de full metal alchemist(je viens de m´en rendre compte qu´on pourrais penser que si).

Bon,j´ai de la lecture a faire si je veux piger ce qui s´est passer jusque la.

Brarik
Brarik
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:48:30

"l´épée méga-balèze", c´est en référence au paladin dans le Donjon de Naheulbeuk. Mais si tu ne connais pas, je te conseille d´écouter cette magnifique série audio, que tu peux télécharger gratuitement, sur le site.
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Moi je dis qu´il faut passer par le forgeron, récupérer des armes, des armures et dormir un peu.

ledha
ledha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:55:55

Je veux bien essayer de continuer,mais vu mon talent.... :malade: .

Et sinon,qui y reste dans le groupe? Eclep,brarik,yaze,snoro,beast,OD,et castor,c´est ca?

beastboy
beastboy
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:09:31

T´inquiète ça demande pas de talent particulier tu peux y aller, du moment que tu as bien compris le ton de l´histoire et la personnalité de chaque perso.

Tu as aussi oublié looseangel je crois.

Brarik
Brarik
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:24:45

En fait, si tu veux continuer l´histoire, tu peux ; mais sinon, d´autres s´en chargeront.
Pour le ton de l´histoire, c´est majoritairement du pathétique.

Brarik
Brarik
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:49

petite MAJ:

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimeterre courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Élément: électricité

-Djinn:
Edison => illumine par un flash puissant

-Pouvoir:
éclair => foudroie un ennemi la puissance de l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles.

-Niveau 2

-Pièces: 330

-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles :p) ; menthos ; dents de dragon ; écailles de dragon

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

beastboy
beastboy
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:29:32

T´es ironique quand tu dis pathétique j´espère, c´est tout sauf pathétique lol

Satirique plutôt...

J´ai préparé les tarifs et les offres du forgeron, il ne reste plus qu´a continuer l´histoire jusqu´à ce qu´on arrive chez lui. Je garde ça sous la main, j´espère que vous avez tous pensez à garder les objets gagné en combat (peaux, dents, écailles,...) ça vous sera utile :-)))

ledha
ledha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:04:30

vivement que quelq un continue l´hidtoire,je bout d´impatience (je vais attendre un peu finalement)

looseangel
looseangel
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:35:04

après de multiples disputes se finissant invariablement en pugilat (le plus souvent en mode "toussureclep"), le groupe décide de gravir la colline afin de pouvoir améliorer leurs armes.
eclep : putain, c´est long !
Brarik : si tu la fermais, ce serait plus court !
eclep : je la ferme si je veux !
snoro : pffff... vivement le sommet...
Tout d´un coup apparaissent sur le côté des créatures possédant des bourses en cuir bien remplies et débordant d´argent. On a le choix entre
:d) continuer à grimper
:d) combattre et prendre le fric des créatures
looseangel : moi je vais me les faire en tout cas !

ledha
ledha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:40:51

ledha:.......c´est ca ou se faire chier,moi,je fonce :banzai: !
eclep:gros bourrin va :hum:
ledha:quoi,tu me cherche le nabot?!
eclep:nabot!?
ledha:ouais!
OD:calmez vous la... :hum:
yaze,loose,brarik,snoro,beast: :honte:
les ennemis(qui ont compris qu´on les attaquais): :hum: ,et nous?
eclep:on va voir qui est le plus fort gros bourrin!
ledha:ca marche nabot! :banzai:
eclep:ne m´appelle pas nabot! :banzai:

PS:dsl pour la suite pourrie

La vidéo du moment