bon j´y à @@@@@@@@@++++++++ g collège demain ( ojourdui g eu controle de latin!!!!!!!)
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:24:27
C´EST 4006:
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 23:24:32
@+
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:24:44
Honore_Dutonc3: pa mal ton test, ms moi ça me l´a pa fait...lol chuis pa normal ou koi?
oui cartel, ms explike ton résultat...kest-ce ke c? en fonction de l´année de départ
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:24:49
@+++ rouge!!
3!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:25:33
@+ rouge
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:25:59
Je pourras l´expliquer mais je vais laisser faire Cartel puisque c´est lui qui l´a trouvé le premier!
2!!!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:26:31
héhé...
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:26:38
Pas mal ton truc honore dutronc, kler au debut j´avais bo compter jen voyais que 5 puis apres 6!!
tu la trouver ou ce truc ?
++
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:26:44
1!!!!!!!!!
Honore_Dutonc3
Niveau 5
24 février 2003 à 23:26:47
SI ta eu 6 du premier coup c´est que tu as un cerveau Digne de celui D´enstein va a la NASA
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:27:26
au fait je suis malpoli j´ai oublier de dire biJOur ! !!!! alors
Commençons . ........
. ...............................................
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:27:37
ok
quoi qui se passe , si tu compte une année de naissance + lage on tombera tj sur l´année présente!:1986+17=2003!donc quelque soit les ages des differents persos on tombera tj sur 2003! Donc vu qu´il y a 2 perso ca faie 2003+2003=4006!
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:27:57
lol honore! nan ms je te jure j´en ai compté 6!
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:28:15
Il y a 4 jours, je fêtais mon 4.000ème message et aujourd´hui je fête ici sur "preuves d´intelligences" mon 4.500ème message!!!!!!!!