non mais j´en voyais 6 une fois que jé vu la soluc´
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:29:11
qui est en vacances ici???
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:29:36
vou raconter que de la merde
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:30:05
excusez moi mais ce quoi le topic ici en fait ? ??
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:30:20
kevin
http://www.unkz.fr.st
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:30:32
lol bvo la police! heu moi ossi je dois poster bocoup ici et sur le topic du modéro
GoraZoOL: moi g vu 6 sans voir la réponse...
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:31:33
lol kevin c kler on est ici seulement pour faire une upgrade des nombres de nos messages c tt alors on parle de n´importe quoi
Moi je suis en vacs c SUPER j´encule les parigos qui ont cours demin ahahahaahahah
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:32:22
Moi je vais sur un peu tout les bigs topics ( topic du mod´, OS, BMW??, je suis un drogué de ce forum... ) Et bien sur ici presque tout les soirs!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:32:29
cartel: moi chuis en vacances!
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:32:54
moi jai fini le jeu il y a 1 moi et jen sui a ma 3 parti fini donc abaisser vous devan moi
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:33:06
serieux ta vu les 6 du prems coup : ca vas : soit tes fort soit intelligents soit tes fort mytonneur
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:33:28
kevin: ta gueule. Merci
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:34:42
sont trop con les gars qui ont fé gta ils auraient du directement du sortir gta 4 au lieu de gta II puis gta vice city car ca ne provok pas trop un gros ecart , il aurait directement lancer vice city ca aurais cartonner le double.......
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:34:49
top la gaston!!!!t´as regardé ma petite analise?eur les ages?
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:35:37
kevin http://www.unkz.fr.st
Un topic pour tout les grands joueurs de GTA Vice city et spécialement ceux qui l´ont fini!!! Un site que tu te dois de connaitre!!http://www.unkz.fr.st http://www.unkz.fr.st http://www.unkz.fr.st
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:35:43
je me suis emballer dans ma melee
gta II ===> gta III
: -)
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:35:45
GoraZoOL: je ss pa un mitho ( g d´otre chose à faire ke de me vanter tu c!) et je me crois pa intelligent non plu ( l´année dernière, g eu ke 135 o test de QI et je ss sur ke bocoup d´entre vs sont + intelligents ke moi)
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:36:08
lagaffe avec ton vieu nom ferme ta gueule merci
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:36:30
je voulais dire "un site" au lieu de "un topic"
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:36:37
police!!!personne tombera dans le paneau!t´es en vacances aussi?