CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:28:28

non mais j´en voyais 6 une fois que jé vu la soluc´

cartel911
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:29:11

qui est en vacances ici???

kevin27
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:29:36

vou raconter que de la merde

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:30:05

excusez moi mais ce quoi le topic ici en fait ? ??

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:30:20

kevin

http://www.unkz.fr.st

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:30:32

lol bvo la police!
heu moi ossi je dois poster bocoup ici et sur le topic du modéro

GoraZoOL: moi g vu 6 sans voir la réponse...

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:31:33

lol kevin c kler on est ici seulement pour faire une upgrade des nombres de nos messages c tt alors on parle de n´importe quoi

Moi je suis en vacs c SUPER
j´encule les parigos qui ont cours demin ahahahaahahah

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:32:22

Moi je vais sur un peu tout les bigs topics ( topic du mod´, OS, BMW??, je suis un drogué de ce forum... )
Et bien sur ici presque tout les soirs!!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:32:29

cartel: moi chuis en vacances!

kevin27
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:32:54

moi jai fini le jeu il y a 1 moi et jen sui a ma 3 parti fini donc abaisser vous devan moi

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:33:06

serieux ta vu les 6 du prems coup : ca vas : soit tes fort soit intelligents soit tes fort mytonneur

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:33:28

kevin: ta gueule. Merci

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:34:42

sont trop con les gars qui ont fé gta ils auraient du directement du sortir gta 4 au lieu de gta II puis gta vice city car ca ne provok pas trop un gros ecart , il aurait directement lancer vice city ca aurais cartonner le double.......

cartel911
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:34:49

top la gaston!!!!t´as regardé ma petite analise?eur les ages?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:35:37

kevin
http://www.unkz.fr.st

Un topic pour tout les grands joueurs de GTA Vice city et spécialement ceux qui l´ont fini!!!
Un site que tu te dois de connaitre!!http://www.unkz.fr.st
http://www.unkz.fr.st
http://www.unkz.fr.st

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:35:43

je me suis emballer dans ma melee

gta II ===> gta III

: -)

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:35:45

GoraZoOL: je ss pa un mitho ( g d´otre chose à faire ke de me vanter tu c!) et je me crois pa intelligent non plu ( l´année dernière, g eu ke 135 o test de QI et je ss sur ke bocoup d´entre vs sont + intelligents ke moi)

kevin27
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:36:08

lagaffe avec ton vieu nom ferme ta gueule merci

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:36:30

je voulais dire "un site" au lieu de "un topic"

cartel911
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:36:37

police!!!personne tombera dans le paneau!t´es en vacances aussi?

La vidéo du moment